Publicité

Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins

1.0

TenderoDevApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de personnalisation

Free Wallpapers Craft 3D HD 4k est l'une des applications gratuites de personnalisation de téléphone mobile Android les plus cool. Cet APK fournit les meilleures et les plus populaires images de qualité Minecraft HD et 4k pour que vous puissiez les utiliser comme fonds d'écran pour votre écran de verrouillage ou votre écran d'accueil. L'application vous permet également de télécharger des fonds d'écran Minecraft haute résolution et d'apporter des améliorations selon vos spécifications personnelles en choisissant le skin qui vous plaît le plus. 

Créée par TenderoDevApps, cette application a été téléchargée plus d'un million de fois. Elle est également 100% sûre et compatible avec les téléphones Android 4.4 et plus. Si vous aimez personnaliser votre téléphone Android et suivre les dernières tendances, vous pouvez également jeter un œil aux fonds d'écran gratuits suivants : Background Clock Wallpaper, Blue Skull Fire Live Wallpaper, et Sri Krishna God Live Wallpaper

Publicité

.

Excellentes fonctionnalités gratuites

L'APK est constamment mis à jour pour vous fournir les derniers fonds d'écran géniaux. L'application possède une interface utilisateur simple, et vous pouvez enregistrer toutes vos images préférées directement sur votre téléphone. Avec plus de 500 combinaisons possibles de Minecraft, vous aurez accès à des images de Minecraft et des voitures de sport de haute qualité en résolution HD-4k, le tout gratuitement.

Efficacité et performance

Free Wallpapers Craft 3D HD 4k est conçu pour maximiser l'utilisation des données et de la batterie de votre téléphone. Les images sont affichées en mode prévisualisation pour économiser les données, et l'installation de l'application ne videra pas votre batterie. Vous ne verrez le fond d'écran téléchargé de votre choix en haute résolution qu'après avoir choisi de le télécharger. 

100% adapté à votre appareil

L'appli est conçue pour être 100% adaptée à votre appareil. Toutes les images ont été optimisées pour tous les appareils Android, notamment Sony, Samsung, Lenovo, HTC, Huawei, Meizu, Xiaomi, et bien d'autres. Les appareils dotés de grands écrans intégreront facilement le fond d'écran en full HD 1080x1920 pixels et en Ultra HD 2160x3840 pixels. 

.

Personnalisez votre appareil maintenant

Vous pouvez télécharger cette application de personnalisation maintenant gratuitement. Vous montrerez vos incroyables fonds d'écran Minecraft à vos amis et créerez une nouvelle tendance amusante.

Il faut mentionner qu'il s'agit d'un APK de fan pour Minecraft et que les développeurs de Minecraft n'ont aucune affiliation avec cette application de fond d'écran. Il s'agit d'une application tierce pour les téléphones Android, et toutes les images sont sous licence Creative Commons CC. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TenderoDevApps
SHA-1:
e50832d4e70ff7a97af16ec58eaa6b8bdca9684f
Filename:
fondosdepantalla-wallpapers-craft-maker-tenderodevapps-1-56541804-bf277e62790596703f8e4cd806ef7602.apk

Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins

1.0

TenderoDevApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins APK for Android

1.0

TenderoDevApps(Free)

User rating8

Advertisement

Free personalisation app

Free Wallpapers Craft 3D HD 4k is one of the coolest free Android mobile phone personalisation apps. This APK provides the best and most popular quality Minecraft HD and 4k images for you to use as wallpapers for your lock screen or home screen. The app also allows you to download Minecraft high-resolution wallpapers and make enhancements according to your personal specifications by choosing the skin you like the most. 

Created by TenderoDevApps, this application has been downloaded over one million times. It’s also 100% safe and compatible with Android 4.4 and up phones. If you enjoy personalising your Android phone and keeping up with the latest trends, take a look at the following free wallpapers: Background Clock Wallpaper, Blue Fire Skull Live Wallpaper and Sri Krishna God Live Wallpaper

Excellent free features

The APK is constantly updated to provide you with the latest awesome wallpapers. The app has a straightforward user interface, and you can save all your favourite images directly to your phone. With over 500 possible Minecraft combinations, you’ll have access to high-quality HD-4k resolution Minecraft images and sports cars, all free of charge.

Advertisement

Efficiency and performance

Free Wallpapers Craft 3D HD 4k is designed to maximise your phone’s use of data and battery power. Images are shown in preview mode to save data, and installing the app won’t drain your battery. You’ll only see your chosen downloaded wallpaper in high resolution after you’ve selected to download it. 

100% adapted for your device

The app is designed to be 100% adapted for your device. All images have been optimised for all Android devices, including Sony, Samsung, Lenovo, HTC, Huawei, Meizu, Xiaomi, and many more. Devices with large screens will easily incorporate the wallpaper to full HD 1080x1920 pixels and Ultra HD 2160x3840 pixels. 

Personalise your device now

You can download this personalisation app for free. You’ll show off your amazing Minecraft wallpapers to your friends and create a fun new trend.

It must be mentioned that this is a fan APK for Minecraft and the developers of Minecraft have no affiliation with this wallpaper app. This is a third-party application for Android phones, and all images are licensed under Creative Commons CC. 

Advertisement

Technical

Title:
Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Monday, October 24th 2022
Author:
TenderoDevApps
Download options:
APK
SHA-1:
e50832d4e70ff7a97af16ec58eaa6b8bdca9684f
Filename:
fondosdepantalla-wallpapers-craft-maker-tenderodevapps-1-56541804-bf277e62790596703f8e4cd806ef7602.apk

Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins APK for Android

1.0

TenderoDevApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free wallpapers Craft 3D HD 4k wallpapers. Skins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement