Publicité

Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game pour Android

4.16.1

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sonic Forces sur l'Android Market - Non je le télécharge gratuitement

Pour ceux qui ont aimé l'ancienne console Sega Genesis et Super Nintendo, Sonic Forces est maintenant disponible sur la plateforme Android. J'ai eu du mal à décider si je devais ou non télécharger Sonic Forces sur mon téléphone lorsqu'il est sorti, mais je suis content de l'avoir fait. Non seulement il a le même design que les jeux Genesis, mais il me donne aussi l'occasion de jouer à certains de mes anciens jeux favoris à la maison. Je n'ai pas été aussi excité par les jeux Sonic depuis que j'ai joué à l'original lors de sa sortie. Il est toujours aussi génial, mais il me donne la chance de faire ce que j'aime le plus - jouer à des jeux Sonic.

Pour avoir accès à Sonic Forces gratuitement, il suffit de se rendre sur le Google Play store et de le consulter. Si vous avez déjà un compte, alors vous pouvez vous connecter et le télécharger juste là. Il existe également quelques autres applications qui vous permettront d'utiliser une partie du contenu du jeu, comme la possibilité de télécharger des musiques et des sons personnalisés. Ces applications coûtent environ 2 $ chacune, mais elles en valent la peine si vous aimez ce que vous trouvez. J'étais un grand fan de Sonic 3 alors j'ai fait quelques recherches pour voir s'il y avait des ripoffs de Sonic Forces disponibles et j'en ai trouvé plusieurs.

.

Comme vous pouvez probablement l'imaginer, ils n'étaient pas très bons. Je suis content d'avoir attendu et d'avoir téléchargé Sonic Forces gratuitement parce que maintenant j'ai une chance de vraiment jouer au jeu. Au lieu de le jouer du début à la fin comme j'en avais l'habitude, j'ai maintenant la chance de tout accélérer et de monter en niveau. C'est vraiment amusant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game,4.16.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 15th 2023
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game pour Android

4.16.1

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.16.1 de Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game APK for Android

3.9.0

SEGA(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic Forces On The Android Market - No I Download It For Free

For those who loved the old Sega Genesis and Super Nintendo console Sonic Forces is now available on the Android platform. I had a tough time deciding whether or not to download Sonic Forces on to my phone when it first came out, but I'm glad I did. Not only does it have the same great design of the Genesis games but it also provides me with the opportunity to play some of my older favorites just at home. I haven't been this excited about Sonic games since I played the original when it came out. It's just as great as ever, but it gives me the chance to do what I love best - play Sonic games.

To get access to Sonic Forces for free, you have to simply go to the Google Play store and check it out. If you already have an account then you can login and download it right then and there. There are also a few other apps that will allow you to use some of the content in the game such as your ability to upload custom music and sounds. These apps cost about $2.00 per app and are well worth it if you like what you find. I was a big fan of Sonic 3 so I did some research to see if there were any Sonic Forces ripoffs available and I found several.

As you probably can imagine they weren't very good. I'm glad I waited and downloaded Sonic Forces for free because now I have a chance to really play the game. Instead of just playing it from beginning to end like I was used too, I now have the chance to speed through everything and level up. It's really fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game 3.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
SEGA

http://www.sega.com

SHA-1:
15928585edadb6236a9b2ff2ec12d2c936f81ab7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sega-sprint-1121210170-58964293-13e6822b0a2ed8b9ce2aaf7dc7009723.apk

Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game APK for Android

3.9.0

SEGA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.0 of Sonic Forces Multiplayer Racing Battle Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement