Publicité

Selfishop Art Camera

1.35

SoftArtStudio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application Android gratuite d'édition de photos

Selfishop Art Camera est un éditeur de photos gratuitpour Android. Il vous permet de modifier vos photos avec divers effets et filtres créatifs. De plus, vous pouvez prendre des photos en utilisant l'application avec votre doigt, votre voix ou votre selfie stick. Si vous voulez plus d'applications photo pour capturer la meilleure version de vos souvenirs, vous pouvez également essayer Dazz Cam, Pixtica, ou Perfect365.

Si vous avez besoin de plus de temps pour prendre votre photo, il vous permet de régler un minuteur afin de vous mettre rapidement en position. Il existe également des contrôles que vous pouvez personnaliser afin qu'il puisse fonctionner plus efficacement avec votre selfie stick. Vous aurez des images étonnantes que vous pourrez prendre et partager sur les médias sociaux.

Publicité

Modification de photos

Selfishop Art Camera vous permet de prendre des photos avec l'app ou de les importer depuis votre galerie. Vous pouvez ensuite utiliser des filtres et des effets photo pour transformer votre photo. En outre, l'appli intègre des collages afin que vous puissiez assembler plusieurs photos de manière créative. 

Si vous ne savez pas quel effet utiliser, vous pouvez appuyer sur le bouton aléatoire pour que Selfishop Art Camera applique un filtre aléatoire à votre photo.

Prendre des photos comme vous le souhaitez

Si vous choisissez de prendre des photos à l'aide de l'application, il existe différentes façons de le faire. Vous pouvez appuyer sur le bouton du milieu ou être un peu plus créatif en activant "tourner pour prendre une photo" ou en configurant une commande vocale. L'appareil photo peut également être chronométré pour vous permettre de vous mettre en position. 

Si vous avez un selfie stick ou un autre gadget photo, Selfishop Art Camera vous permet de le configurer en lui attribuant les commandes que vous souhaitez et en l'utilisant avec l'appli.  

.

Application d'édition indispensable pour les amateurs de selfie

Selfishop Art Camera est l'application Android parfaite pour tous les amateurs de selfie. Elle vous permet de prendre des photos de manière pratique grâce au minuteur et aux commandes vocales, et même d'utiliser votre selfie stick de n'importe quelle marque pour le faire. 

Vous pourrez appliquer toutes sortes de filtres et d'effets pour obtenir des résultats époustouflants et faire des collages si vous avez envie de faire preuve de créativité.

Publicité

Technique

Titre
Selfishop Art Camera,1.35 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftArtStudio

http://selfishop.review

SHA-1:
0acc3f2003c01c2644831e5d7c5baaf06de9adcf
Filename:
com-selfishop-art-camera-11-34771927-1f65cd47f9e6b5f7046b455cf3e51144.apk

Selfishop Art Camera

1.35

SoftArtStudio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35 de Selfishop Art Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Selfishop Art Camera APK for Android

1.35

SoftArtStudio(Free)

User rating8

Advertisement

Free photo editor Android app

Selfishop Art Camera is a free photo editor for Android. It lets you edit your pictures with various creative effects and filters. Moreover, you can take pictures using the app with your finger, your voice, or your selfie stick. If you want more photo apps to capture the best version of your memories, you can also try Dazz Cam, Pixtica, or Perfect365.

If you need more time to take your photo, it lets you set a timer so that you can quickly get into position. There are also controls you can customise so that it can work more effectively with your selfie stick. You’ll have stunning images that you can take and share to social media.

Photo editing

Selfishop Art Camera allows you to take pictures with the app or import them from your gallery. You can then use photo filters and effects to transform your photo. Furthermore, the app integrates collages so that you can stitch several pictures together in creative ways. 

Advertisement

If you don’t know which effect to use, you can press the random button to let Selfishop Art Camera apply a random filter to your picture.

Taking photos the way you want

If you choose to take pictures using the app, there are different ways to do so. You can press the button in the middle or be a bit more creative by activating “rotate to take a picture” or setting up a voice command. The camera can also be timed to let you get in position. 

If you have a selfie stick or another photo gadget, Selfishop Art Camera allows you to configure it by assigning the controls you want and using it with the app.  

Essential editing app for selfie lovers

Selfishop Art Camera is the perfect Android app for all selfie lovers. It lets you take pictures conveniently with the timer and voice commands, and even use your selfie stick from any brand to do it. 

You will be able to apply all sorts of filters and effects for stunning results and make collages if you feel like getting creative.

Advertisement

Technical

Title:
Selfishop Art Camera 1.35 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
SoftArtStudio

http://selfishop.review

Download options:
APK
SHA-1:
0acc3f2003c01c2644831e5d7c5baaf06de9adcf
Filename:
com-selfishop-art-camera-11-34771927-1f65cd47f9e6b5f7046b455cf3e51144.apk

Selfishop Art Camera APK for Android

1.35

SoftArtStudio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.35 of Selfishop Art Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement