Publicité

Memoji

2.0.7

NTD Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment créer vos propres cadres Emo - Ce que vous devez faire

Les Emojis est une nouvelle application qui a été développée par Google appelée "Memoji". Cette application vous aidera à montrer diverses images de texte à divers utilisateurs sur la plate-forme Android en utilisant vos contacts personnalisés. Il vous suffit d'ouvrir l'application et d'utiliser l'appareil photo pour prendre une photo de votre visage ou de choisir l'image faciale disponible dans l'appareil Android. Memoji reconnaîtra l'expression faciale que vous avez choisie sur la photo, et vous obtiendrez ainsi une variété d'Emojis au thème mignon parmi lesquels choisir. Votre travail consiste maintenant à sélectionner les meilleurs Emojis pour vos messages sélectionnés et à les utiliser en conséquence dans vos messages. Vous obtiendrez une bonne collection d'Emojis à sélectionner.

Pour commencer, il suffit d'ouvrir l'appareil Android sur lequel vous souhaitez utiliser l'application Memoji et d'appuyer sur "Créer un mémo", ou "Enregistrer un mémo". Après cela, appuyez sur l'option de menu "effets". Vous verrez alors une liste de différents Emojis parmi lesquels vous pourrez choisir. Une fois que vous avez choisi le bon Emojis, vous pouvez facilement personnaliser votre Emo avec ses effets tels que : votre choix. Appuyez sur "Emoji" pour ouvrir la fenêtre des Emojis, puis appuyez sur "ajouter". Dans cette fenêtre, vous choisirez la taille et le type d'image que vous souhaitez utiliser comme votre Memoji. Pour la taille, vous pouvez utiliser le curseur dans le coin supérieur gauche ou vous pouvez créer votre propre option. Pour le style de l'Emo, vous pouvez utiliser l'un des quatre choix suivants : dessin animé, fleur, cœur, smiley ou texte. Vous pouvez également définir une durée d'apparition de l'image, qu'il s'agisse d'un cadre ou d'une vignette.

Le cadre Emo peut être créé en tapant sur "cadre" puis sur "créer". Vous pouvez également changer les couleurs de votre Emo avec l'une des quatre couleurs d'Emo : rouge, bleu, vert et jaune. Lorsque l'un des Emojis est sélectionné, vous pouvez l'utiliser pour écrire le mot, et même insérer des images. Appuyez sur l'onglet "itération" dans les paramètres des Emojis pour ajuster la longueur de votre texte ou de votre image. Pour modifier la zone de sélection d'un Emo, touchez et maintenez le curseur à l'endroit où vous souhaitez placer le texte ou l'image sélectionnés. Enfin, pour la dernière étape, choisissez "Enregistrer".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Memoji,2.0.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NTD Developer

https://emoji-maker.com/emoji_copy

SHA-1:
29e7418a811ba23353d6b773943e7187af7e442a
Filename:
memoji-maker-2-0-7.apk

Memoji

2.0.7

NTD Developer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.7 de Memoji. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Memoji APK for Android

2.0.7

NTD Developer(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create Your Own Emo Frames - What You Need to Do

The Emojis is a new application that has been developed by Google called "Memoji". This application will help you in showing various pictures of text to various users on the Android platform using your customized contacts. You just simply open the application and use the camera to take a picture of your face or just choose the available facial image in the Android device. Memoji will recognize your selected facial expression in the photograph, and hence you will get a variety of cute-themed Emojis to select from. Your job now is to select the best Emojis for your selected messages and use them accordingly in your messages. You will get a good collection of Emojis to select from.

To get started, just open up the Android device where you would like to use the Memoji app and tap "Create Memo", or "Save Memo". After that, tap the menu option "effects". You will then see a list of different Emojis to pick from. Once you have chosen the right Emojis, you can easily customize your Emo with its effects such as: your choice. Tap "Emoji" to open the Emojis window, then tap "add". In this window, you will choose the size and type of image you would like to use as your Memoji. For the size, you can use the slider in the top left corner or you can make your own option. For the style of the Emo, you can use any of the four choices: cartoon, flower, heart, smiley face or a text. You can also set a duration for when the image will appear, whether it is a frame or a thumbnail.

The Emo frame can be created by tapping "frame" and then tapping "create". You can also change the colors of your Emo with any of the four Emo colors: red, blue, green and yellow. With any of the Emojis selected, you can use them to write the word, and even insert images. Tap the "iteration" tab on the Emojis settings to adjust the length of your text or image. To edit the selection area of an Emo, tap and hold the cursor where you want to put the selected text or image. Finally, for the last step, choose "Save".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Memoji 2.0.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
NTD Developer

https://emoji-maker.com

SHA-1:
29e7418a811ba23353d6b773943e7187af7e442a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
memoji-maker-2-0-7.apk

Memoji APK for Android

2.0.7

NTD Developer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.7 of Memoji. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement