Publicité

Stickers Memoji

1.0

Emoji Memoji Stickers for WhatsApp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Autocollants gratuits pour iPhone sur Android

Memoji Stickers est une application d'autocollants gratuite qui fait passer les Memojis de l'iPhone à Android. Elle comporte des listes pour différentes catégories, ce qui vous permet de naviguer plus facilement et de trouver ceux que vous voulez. Vous trouverez différentes couleurs de peau et de cheveux pour chaque occasion, tandis qu'il y a également des mises à jour qui suivent les tendances.

La plateforme primaire pour ces Memoji Stickers est WhatsApp, car ils figurent sur l'application de chat de l'iPhone. Cependant, une fois que vous l'aurez téléchargé et installé, vous aurez accès aux autocollants même si vous n'êtes pas connecté. Elle propose également des catégories spécialisées, comme Disney, les licornes, les masques, etc.

.

Collants WhatsApp iPhone pour Android

Si vous avez WhatsApp sur votre iPhone, vous savez que vous pouvez utiliser les autocollants Memoji dans vos chats. C'est similaire au mode autocollant intégré pour Telegram. Maintenant, vous pouvez ajouter cette fonctionnalité à votre téléphone Android avec cette application, vous donnant accès à divers masques, émotions et expressions que vous n'aviez pas auparavant.

Publicité

Sélectionnez votre catégorie

Au lieu d'avoir un grand volume d'autocollants à parcourir, vous pouvez choisir une catégorie. Par exemple, vous pouvez rechercher des licornes ou des masques, et l'application affichera les articles correspondants. Une fois que vous en aurez sélectionné un et que vous l'aurez ajouté, il sera disponible pendant vos chats. De même, si vous insérez un emoji standard, elle recommandera également un Memoji parmi vos favoris.

Non-discrimination

L'application ne favorise pas une race par rapport à une autre. Au lieu de cela, vous trouverezdes peaux de différentes couleurs à choisir, et il existe des thèmes de cheveux qui reflètent de multiples cultures. Lorsque vous sélectionnez une expression faciale, cela vous permet de choisir parmi différentes peaux et cheveux qui vous semblent convenir le mieux à l'occasion.

Accès hors ligne

Bien que vous ayez besoin d'un accès Internet pour télécharger les autocollants Memoji ou recevoir des mises à jour, vous pouvez vous déconnecter et continuer à utiliser ceux que vous avez sélectionnés et ajoutés à votre collection. La perte de données ou de connexion Wi-Fi n'affectera pas l'utilisation de la fonctionnalité, tant que vous avez choisi les catégories que vous souhaitez inclure.

Éclairez vos chats avec des autocollants

Memoji Stickers s'efforce d'ajouter un peu d'excitation à vos chats, en s'écartant des emojis standard pour une expérience plus lumineuse. Bien sûr, cela aide également si vous avez des amis iPhone qui utilisent ces autocollants puisque vous ne pouvez pas les voir dans vos chats WhatsApp.

Publicité

Technique

Titre
Stickers Memoji,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Emoji Memoji Stickers for WhatsApp

https://wastickerapps.site

SHA-1:
38b219df7a0b8915bf64ac21b4f8797ec064b722
Filename:
Stickers_Memoji_v1.0.apk

Stickers Memoji

1.0

Emoji Memoji Stickers for WhatsApp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stickers Memoji. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stickers Memoji APK for Android

1.0

Emoji Memoji Stickers for WhatsApp(Free)

User rating8

Advertisement

Free iPhone stickers for Android

Memoji Stickers is a free sticker application that brings Memojis over from iPhone to Android. It has lists for different categories, making it easier for you to browse through and find the ones you want. You’ll find various skin and hair colour for every occasion, while there are also updates that follow trends.

The primary platform for these Memoji Stickers is WhatsApp, as they feature on the iPhone chat application. However, once you download and install it, you’ll have access to the stickers even when you’re offline. It also has specialised categories, such as Disney, unicorns, masks, and more.

iPhone WhatsApp stickers for Android

If you have WhatsApp on your iPhone, you’re aware that you can use Memoji Stickers in your chats. It’s similar to the built-in sticker mode for Telegram. Now you can add this feature to your Android phone with this application, giving you access to various masks, emotions, and expressions you didn’t have before.

Advertisement

Select your category

Instead of having a large volume of stickers to look through, you can pick a category. For instance, you can look for unicorns or masks, and the app will pull through the relevant items. Once you select one and add it, it will be available during your chats. Likewise, if you insert a standard emoji, it will also recommend a Memoji from your favourites.

Non-discrimination

The application doesn’t favour one race over another. Instead, you’ll find various colour skins to choose from, and there are hair themes that reflect multiple cultures. When you select a facial expression, it lets you choose from different skins and hair that you feel suits the occasion best.

Offline access

While you’ll need internet access to download Memoji Stickers or receive updates, you can go offline and still use the ones you’ve selected and added to your collection. Losing data or Wi-Fi connection won’t affect using the feature, as long as you’ve chosen which categories you want to include.

Light up your chats with stickers

Memoji Stickers strives to add some excitement to your chats, deviating from the standard emojis for a brighter experience. Of course, it also helps if you have iPhone friends using these stickers since you can’t see them in your WhatsApp chats.

Advertisement

Technical

Title:
Stickers Memoji 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Emoji Memoji Stickers for WhatsApp

https://wastickerapps.site

SHA-1:
38b219df7a0b8915bf64ac21b4f8797ec064b722
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Stickers_Memoji_v1.0.apk

Stickers Memoji APK for Android

1.0

Emoji Memoji Stickers for WhatsApp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stickers Memoji. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement