Publicité

Run Guys: Knockout Royale

2.2.05

GreenPixel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu royal gratuit basé sur la physique

Run Guys : Knockout Royale est un jeu mobile gratuit dans lequel vous ferez la course à travers divers obstacles tout en évitant l'élimination. Vous pouvez également personnaliser votre apparence avec des objets achetés grâce à vos gains. Chaque carte est colorée et présente le même défi, et les adversaires qui vous entourent peuvent vous gêner.

Courses d'obstacles

L'attraction principale de Run Guys : Knockout Royale est les courses d'obstacles vibrantes et traîtresses que vous devez traverser à chaque tour. Chaque niveau du jeu possède sa propre mécanique et ses propres défis. Qu'il s'agisse de sauter sur de larges espaces ou de se tenir en équilibre le long d'un tuyau, aucune victoire n'est garantie.

Publicité

Il y a beaucoup de cartes à parcourir, et comme le jeu se met continuellement à jour, de nouveaux niveaux sont ajoutés. Cependant, cela n'empêche pas le gameplay de devenir répétitif et éculé. Heureusement, rejoindre une partie avec des amis peut résoudre ce problème.

Personnages colorés

Alors que vous courrez à travers les niveaux, vous connaîtrez d'autres joueurs habillés en hotdogs, oiseaux et autres créatures vibrantes. Pendant que vous jouez, vous gagnez de la monnaie du jeu que vous pouvez échanger contre des options de personnalisation. Il y a six emplacements pour que vous puissiez équiper des objets et une roue de sélection pour toutes les tenues que vous avez débloquées jusqu'à présent.

Multijoueur massif

Chaque fois que vous chargez une partie dans Run Guys : Knockout Royale, vous entrez dans un lobby avec jusqu'à 59 autres joueurs. Ce nombre massif de têtes ajoute au chaos de chaque niveau, où n'importe qui peut vous tirer vers le bas ou vous bloquer le chemin. Télécharger Run Guys : Knockout Royale mod APK permet aux autres de tricher facilement.

Cependant, cette folie fait tout le charme du jeu. Il permet aux joueurs de tous les niveaux de compétences de compéter ensemble, la chance jouant un facteur mineur pour décider qui passe au tour suivant. Cependant, vous pouvez apprendre à maîtriser les mécanismes et améliorer votre style de jeu.

Physics-Based

Run Guys : Knockout Royale utilise la physique pour alimenter les mécanismes de jeu, tels que l'équilibre et la glisse sur les obstacles. Les niveaux sont un désordre chaotique où vous pouvez tomber ou plonger à travers les zones pour éviter de les répéter si vous êtes poussé du rebord. De plus, vous pouvez interagir avec les joueurs, en les frappant et en les déplaçant sur la carte jusqu'à ce qu'ils perdent le round.

>

Répétitif

Run Guys : Knockout Royale est similaire à Fall Guys, un titre de jeu vidéo qui a inspiré le genre de la course à obstacles royale Si l'APK est redondant, vous pouvez essayer Stumble Guys, une option similaire avec ses propres mécanismes. Chaque niveau a ses propres défis à maîtriser, mais est soumis au chaos de 60 joueurs qui font la course jusqu'à la ligne d'arrivée.

Publicité

Technique

Titre
Run Guys: Knockout Royale,2.2.05 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
GreenPixel Ltd

https://pixel.green/

SHA-1:
88ca9c9c9773480a4c3103afe4d3f0811db5ef49
Filename:
Run_Guys_Knockout_Royale_v2.2.05_.apk

Run Guys: Knockout Royale

2.2.05

GreenPixel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.05 de Run Guys: Knockout Royale. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Run Guys: Knockout Royale APK for Android

1.15.8

GreenPixel Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free physics-based royale game

Run Guys: Knockout Royale is a free mobile game where you'll race across various obstacles while avoiding elimination. You can also customize your appearance with items purchased using your winnings. Every map is colorful and equally challenging, and your surrounding opponents can hinder you.

Obstacle Courses

The main attraction of Run Guys: Knockout Royale is the vibrant and treacherous obstacle courses you have to run through each round. Each level in the game has its own unique mechanics and challenges. Whether you're leaping across wide gaps or balancing along a pipe, no victory is guaranteed.

There are many maps to race through, and as the game continuously updates, more levels are added. However, this doesn't prevent the gameplay from becoming repetitive and stale. Fortunately, joining a game with friends can solve this issue.

Advertisement

Colorful Characters

As you run across levels, you'll encounter other players dressed as hotdogs, birds, and other vibrant creatures. While you play, you earn in-game currency that you can exchange for customization options. There are six slots for you to equip items and a selection wheel for all the outfits you've unlocked so far.

Massive Multiplayer

Every time you load into a game in Run Guys: Knockout Royale, you'll enter a lobby with up to 59 other players. This massive headcount adds to the chaos of every level, where anyone can pull you down or block your path. Downloading Run Guys: Knockout Royale mod APK allows others to cheat easily.

However, this madness is the game's charm. It allows players of all skill levels to compete together as luck plays a minor factor in deciding who progresses to the following round. However, you can learn to master the mechanics and improve your playstyle.

Physics-Based

Run Guys: Knockout Royale uses physics to power the gameplay mechanics, such as balancing and slipping on obstacles. Levels are a chaotic mess where you can fall or dive through areas to avoid repeating them if you're pushed off the ledge. Additionally, you can interact with players, punching and moving them around the map until they lose the round.

Repetitive

Run Guys: Knockout Royale is similar to Fall Guys, a computer gaming title that inspired the obstacle course royale genre  If the APK is redundant, you can try Stumble Guys, a similar option with its own mechanics. Each level has its own challenges to master but is subjected to the chaos of 60 players racing to the finishing line.

Advertisement

Technical

Title:
Run Guys: Knockout Royale 1.15.8 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 28th 2020
Author:
GreenPixel Ltd

https://pixel.green/

SHA-1:
7b77467a71280e248371076bdd6970f339db1630
Download options:
APK, Google Play
Filename:
run-guys-knockout-royale.apk

Run Guys: Knockout Royale APK for Android

1.15.8

GreenPixel Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.15.8 of Run Guys: Knockout Royale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement