Publicité

RISK: Global Domination pour Android

3.15.0

SMG Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un aperçu de "RISK : Global Domination" par Smog Studios

Que vous appréciiez RISK : Global Domination le classique jeu d'action-aventure en mode texte ou que vous souhaitiez quelque chose de plus stimulant, vous venez de trouver votre solution ! Il est temps de se lancer dans la conquête du monde, commencez par le classique d'arcade RISK : Global Domination et voyez la suite. Quiconque a joué à l'un des jeux RISK originaux sait que le but est de protéger la Terre d'un terrible et puissant ennemi (qui ressemble à un croisement entre un envahisseur de l'espace et un énorme dinosaure vert et lourd). Le héros de chaque niveau possède une capacité spéciale qui lui permet non seulement de vaincre l'ennemi, mais aussi de mettre cet ennemi à genoux, après quoi il tombe au sol, se transformant en simple sable... rincez, répétez vos efforts et vous protégerez la Terre.

Publicité

Maintenant, vous aussi pouvez régner sur la planète avec une toute nouvelle approche de l'action-aventure classique RISK. Participez à la lutte mondiale contre le mal dans la bataille en ligne primée avec le mode domination globale (vous devez vraiment avoir plus de 14 ans pour participer à la version sans risque à télécharger gratuitement). Faites la guerre à vos ennemis, recrutez de nouvelles troupes et lancez des attaques pour la domination ultime contre toute attente. Gérez vos ressources avec sagesse et voyez comment chaque succès fait pencher la balance en votre faveur alors que vous vous frayez un chemin vers la victoire. Essayez dès maintenant la version Premium ou la version téléchargeable gratuitement et sans risque de RISK : Global Domination!

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec RISK : Global Domination : L'appli propose un scénario passionnant, plein d'intrigues, d'action, d'aventure, de romance, de mythos et de combats à fort enjeu. Lorsque le chef de la meute est accusé d'avoir orchestré un plan visant à détruire l'humanité, il réunit une équipe improbable de sauveteurs, de combattants, de scientifiques et de quelques autres personnes improbables pour mettre son plan à exécution. L'histoire tourne autour d'un complot visant à tirer le meilleur parti d'une tempête "parfaite", créant une inondation massive qui anéantit la majeure partie du monde. Rassemblez votre équipage, rassemblez vos armes et préparez-vous à vous battre pour votre survie. Apprenez-en plus sur RISK : Global Domination en accédant à la page "Conseils aux joueurs" sur le site officiel de Smog Studio.

Publicité

Technique

Titre
RISK: Global Domination,3.15.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, May 19th 2024
Auteur
SMG Studio

http://www.smgstudio.com

RISK: Global Domination pour Android

3.15.0

SMG Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.15.0 de RISK: Global Domination. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RISK: Global Domination APK for Android

3.3.2

SMG Studio(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At "RISK: Global Domination" By Smog Studios

Whether you enjoy RISK: Global Domination the classic text based action-adventure or want something more challenging, you have just found your solution! It is time to start the conquest of the world, start with the arcade classic RISK: Global Domination and see what happens next. Anyone who has played any of the original RISK games knows that the object is to protect the Earth from a terrible and powerful enemy (that looks like a cross between a space invaders and a huge, lumbering, green dinosaur). The hero of each level has a special ability that allows him or her to not only defeat the enemy, but also brings that enemy to his knees, whereupon the enemy falls to the ground, transforming into mere sand... rinse, repeat your efforts and you will protect the Earth.

Now you too can rule the planet with a brand new approach to the classic RISK action-adventure. Participate in the worldwide fight against evil in the award-winning online battle with the global domination mode (you really must be above 14 years old to participate in the free download risk-free version). Wage war on your enemies, recruit new troops and launch Attacks for the ultimate domination against all odds. Manage your resources wisely and see how each success tilts the odds in your favor as you blast your way to victory. Try the premium or the free download risk-free version of RISK: Global Domination now!

For those unfamiliar with RISK: Global Domination: The app offers an exciting storyline full of intrigue, action, adventure, romance, mythos, and high stakes combat. When the leader of the Pack stands accused of orchestrating a plan to destroy humanity, he assembles an unlikely team of rescuers, fighters, scientists, and a few other unlikely people to put his plan into action. The story revolves around a plot to make the most of a 'perfect' storm, creating massive flooding that wipes out most of the world. Assemble your crew, gather your weapons, and get ready to battle for survival. Learn more about RISK: Global Domination by accessing the "Tips for Players" page on Smog Studio's official website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RISK: Global Domination 3.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
SMG Studio

http://www.smgstudio.com

SHA-1:
97a4df4dd93069588f3362f78e372a9f9e0074d5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hasbro-riskbigscreen-201287-59501928-cff6dba645964ddc3174e1f0d37b869f.apk

RISK: Global Domination APK for Android

3.3.2

SMG Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.2 of RISK: Global Domination. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement