Publicité

Racing Moto

1.2.13

DroidHen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Droidhen Casual (gratuit)

Racing Moto est un jeu de course très simple qui comporte peu de composants et de caractéristiques. Les fans de titres populaires comme Traffic Rider ou la série SBK apprécieront le rythme rapide et les obstacles. Mais, la plupart d'entre eux n'apprécient pas le manque de personnalisation et de détails.

Publicité

Grandes résolutions

Si l'on considère qu'il fait moins de 60 Mo, ce jeu a des graphismes étonnants. Bien que vous ne puissiez pas ajuster les performances, les résolutions actuelles sont plus que suffisantes. Il n'y a pas de boutons dont il faut se soucier car on peut manœuvrer en inclinant le téléphone. Vous avez la possibilité d'appuyer sur les côtés de votre écran, mais cette méthode peut être maladroite.

Doucement sur les ressources de votre téléphone

Cette application n'utilise pas le wifi, et elle est également très économe en batterie, avec une consommation inférieure à 2 % par heure. Le FPS est assez faible, donc les anciens Android peuvent le faire fonctionner correctement. L'utilisation de la mémoire vive n'est pas un problème. Sur les systèmes d'exploitation plus récents, vous ne remarquerez pas de changement dans la mémoire disponible.

Racing Moto n'offre aucune progression réelle, si ce n'est une augmentation de la vitesse. Vous pouvez passer à de nouvelles motos, mais les personnalisations ne vont pas plus loin.

Eviter les divers obstacles

Une chose dont ce jeu a besoin est la possibilité pour les joueurs d'acheter des mises à jour. Vous ne recevez qu'une poignée de pièces à chaque niveau, et le coût de chaque nouveau vélo est énorme. Si vous recherchez un jeu avec une valeur de répétition, continuez à chercher. La conception de Racing Moto est de tuer le temps, et il est capable de le faire bien.

Titre
Racing Moto,1.2.13 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
DroidHen

http://www.droidhen.com

SHA-1:
5bcc9c433de59cea22e32a2b30c849963e4a8902

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.13 de Racing Moto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Racing Moto1.2.13

DroidHen(Free)

User rating8

Advertisement

Droidhen Casual (Free)

Racing Moto is a very simple racing game that has few components and features. Fans of popular titles like Traffic Rider or the SBK series will enjoy the fast pace and obstacles. But, most of them may not appreciate the lack of customisations and detail.

Advertisement

Great resolutions

Considering it’s less than 60MB, this game has amazing graphics. While you can’t adjust the performance, the current resolutions are more than enough. There are no buttons to worry about as you can manoeuvre by tilting the phone. You do have the option of pressing on the sides of your screen, but this method can be clunky.

Soft on your phone’s resources

This app doesn’t use wifi, and it’s also battery efficient using less than 2% an hour. The FPS is pretty low, so older Android can run it fine. RAM usage isn’t an issue. On newer OS, you won’t notice a change in the available memory.

Racing Moto doesn’t offer any actual progression except for the increasing speed. You get to upgrade to new motorcycles, but that’s as far as customisations go.

Dodge various obstacles

One thing this game needs is the ability for players to buy upgrades. You only get a handful of coins every level, and the cost for each new bike is enormous. If you’re looking for a game with replay value, keep on looking. The design of Racing Moto is to kill time, and it’s able to do that well.

Title:
Racing Moto 1.2.13 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
DroidHen

http://www.droidhen.com

SHA-1:
5bcc9c433de59cea22e32a2b30c849963e4a8902

We don't have any change log information yet for version 1.2.13 of Racing Moto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement