Publicité

PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game

1.0

Duo Labz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PSL Jeu 2021 : Jeu T20 de la Pakistan Cricket League

Dans le cadre de la promotion PSL Game2019 : Pakistan Cricket League, Duo Labz a annoncé une application Android spéciale qui permettra aux utilisateurs du pays d'acheter des billets pour la saison en cours du tournoi annuel. Les billets pour la saison de cette année sont actuellement en vente jusqu'à la fin du mois de mars et le premier match de la ligue est prévu plus tard cet été. Cela signifie que l'application Android devrait s'avérer extrêmement populaire alors que les fans du jeu affluent sur la place de marché Android afin de s'inscrire et de préacheter leurs billets.

C'est la première application de ce type développée spécifiquement pour la coupe du monde de cricket pakistanais. La série de jeux précédemment annoncée comprendra deux tests, quatre matchs Twenty20, trois internationaux Twenty20 et un international UAE Twenty20. On ignore pour l'instant si la version Android du jeu sera identique à celle proposée sur PlayStation Plus. Par le passé, PlayStation a tenté d'entrer dans le monde du cricket en proposant des titres téléchargeables à joueur unique qui permettent aux utilisateurs de créer leurs propres équipes et de se mesurer aux autres sur le PlayStation Network. Cela permettrait aux fans de la marque PlayStation de développer leur propre équipe et de participer à la série de tournois PLC tout en pouvant profiter des jeux sur d'autres plateformes.

Ce n'est pas la première fois que Duo Labz tente une idée unique pour un jeu mobile. Leur jeu précédent, Android Hero, est devenu un succès auprès des joueurs du monde entier et a introduit un ensemble entièrement nouveau de défis dans le genre. Si Android Hero a été un succès, on peut supposer qu'un jeu similaire, innovant et divertissant est en route. Personne ne sait encore si la version Android sera aussi réussie qu'Android Hero. Nous devrons attendre et voir. D'ici là, nous espérons que vous apprécierez la dernière version du populaire jeu d'action-aventure de cricket.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Duo Labz

http://duolabz.com/

SHA-1:
d325bd432f55f019224a4527c615c18ca228bd80
Filename:
com.duolabz.psl2019.cricket-1.0.apk

PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game

1.0

Duo Labz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game APK for Android

1.0

Duo Labz(Free)

User rating8

Advertisement

PSL Game 2021: Pakistan Cricket League T20 Game

As part of the ongoing PSL Game2019: Pakistan Cricket League promotion Duo Labz has announced a special Android app that will allow users in the country to purchase tickets for the ongoing season of the annual tournament. Tickets for this year's season run currently through the end of March and the first game of the league is scheduled for later this summer. This means that the Android app should prove extremely popular as fans of the game flock to the Android marketplace in order to register and pre-purchase their tickets.

This is the first such application developed specifically for the Pakistani cricket world cup. The previously announced series of games will include two Tests, four Twenty20 matches, three Twenty20 internationals and one UAE Twenty20 international. It is unclear at this time if the Android version of the game will be identical to that offered on PlayStation Plus. In the past, PlayStation has attempted to enter into the cricketing world by offering downloadable single player titles that allow users to create their own teams and compete with others on the PlayStation Network. This would allow fans of the PlayStation brand to develop their own team and participate in the PLC tournament series as well as being able to enjoy the games on other platforms.

This is not the first time Duo Labz has attempted a unique idea for a mobile game. Their previous game, Android Hero, became a hit with gamers around the world and introduced an entirely new set of challenges to the genre. If Android Hero was a success, it is safe to assume that a similar, innovative, and entertaining game is on its way. Whether or not the Android version will be as successful as Android Hero is still anyone's guess. We will have to wait and see. Until then, we hope you enjoy the latest release of the popular cricketing action-adventure-style game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Duo Labz

http://duolabz.com/

SHA-1:
d325bd432f55f019224a4527c615c18ca228bd80
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.duolabz.psl2019.cricket-1.0.apk

PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game APK for Android

1.0

Duo Labz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PSL Game 2019: Pakistan Cricket League T20 Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement