Publicité

Photo Editor Photo Effects pour Android

1.213.42

InShot Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de retouche photo

Photo Editor Photo Effects est un outil gratuit d'édition d'images pour Android où vous pouvez tapoter et glisser pour activer les fonctions. Vous pouvez utiliser l'un des nombreux modèles, filtres et effets, pour ajouter plus de flair à vos photos, un peu comme sur Photo Editor Pro - Effects, Effect Master - Video Photo editor et PhotoDirector Photo Editor. La bibliothèque contient égalementdu texte et des autocollantsà appliquer aux images.

Même les effets ont des caractéristiques magnifiques et apportent une valeur ajoutée, comme la couche Néonou la SpiraleAI. L'interface est facile à utiliseravec un design interactif pour changer votre arrière-plan. Il est également facile de découper des objets dans l'image source si vous souhaitez les supprimer ou les échanger contre autre chose.

.

Editer des photos avec des outils passionnants

Avec tant d'applications de retouche photo disponibles sur le marché, en trouver une qui réponde à tous vos besoins relève du défi. Photo Editor Photo Effects est encore une autre à apparaître, mais il vaut la peine de tester les fonctionnalités pour voir si elles ajouteront de la valeur à vos photos. Il dispose de plusieurs modèles que vous pouvez essayer, ou vous pouvez commencer à partir de zéro en ayant accès à sa bibliothèque de contenu massive.

Publicité

Utilisation des filtres et des effets

Une grande partie du contenu consiste en filtres et effets que vous pouvez appliquer aux photos. Cela fonctionne particulièrement bien avec les selfies ou les images avec des personnes, créant un contour net contre d'autres objets. Vous pouvez flouter certains éléments ou ajouter du texte et des autocollants aux images pour plus d'effet.

Travailler l'arrière-plan

Votre arrière-plan a plus d'un effet sur votre public que vous ne le réalisez peut-être. Les couleurs font mieux ressortir les éléments de votre photo, tandis que vous pouvez également les flouter pour que l'accent soit davantage mis sur votre premier plan. L'éditeur de photos Photo Effects vous offre de nombreux outils pour ajuster votre arrière-plan, y compris des sections de découpe.

Améliorer vos images

Photo Editor Photo Effects est une application incroyablement puissante pour modifier vos photos et ajouter des effets aux images. Vous disposez d'une grande flexibilité pour jouer avec les modèles par défaut et les faire vôtres.

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos photos et autres contenus pour commencer. À partir de là, vous pouvez entrer dans la bibliothèque massive d'autocollants, d'images, de cadres et plus encore pour faire ressortir votre photo sur les médias sociaux.

Publicité

Technique

Titre
Photo Editor Photo Effects,1.213.42 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Dutch
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
InShot Inc.

http://inshot.dev

Photo Editor Photo Effects pour Android

1.213.42

InShot Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.213.42 de Photo Editor Photo Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Editor Photo Effects APK for Android

1.147.18

InShot Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free photo editing tool

Photo Editor Photo Effects is a free image editing tool for Android where you can tap and swipe to activate functions. You can use one of the many templates, filters and effects, to add more flair to your photos, much like on Photo Editor Pro - Effects, Effect Master - Video Photo editor and PhotoDirector Photo Editor. The library also contains text and stickers to apply to the images.

Even the effects have gorgeous features and add value, such as the Neon overlay or the AI Spiral. The interface is easy to use with an interactive design for changing your background. It’s also easy to cut out objects in the source image if you want to remove them or exchange them for something else.

Editing photos with exciting tools

With so many photo editing apps available on the market, finding one to meet all your needs is challenging. Photo Editor Photo Effects is yet another one to appear, but it’s worth testing out the features to see if they will add any value to your photos. It has several templates you can try, or you can start from scratch with access to its massive content library.

Advertisement

Using filters and effects

Much of the content consists of filters and effects you can apply to photos. It works particularly well with selfies or images with people, creating a stark outline against other objects. You can blur some items or add text and stickers to the images for more effect.

Working on the background

Your background has more of an effect on your audience than you may realise. The colours make the items in your photo stand out more, while you can also blur them for more of a focus on your foreground. Photo Editor Photo Effects gives you many tools to adjust your background, including cutting sections.

Enhancing your images

Photo Editor Photo Effects is an incredibly powerful app for editing your photos and adding effects to images. You have plenty of flexibility to play around with the default templates and make them your own.

All you need are your photos and other content to get started. From there, you can enter the massive library of stickers, images, frames, and more to make your photo stand out on social media.

Advertisement

Technical

Title:
Photo Editor Photo Effects 1.147.18 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, September 30th 2022
Author:
InShot Inc.

http://inshotapp.com

Download options:
APK
SHA-1:
04c03ddbe71b13523121c018f348840caaa5d503
Filename:
com-inshot-neonphotoeditor-18-56648486-7e62c1d414f48f6c75a8a35aef73c636.apk

Photo Editor Photo Effects APK for Android

1.147.18

InShot Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.147.18 of Photo Editor Photo Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement