Publicité

Effect Master - Video Photo editor

0.1

Effect Master(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Effect Master - Video Photo Editor pour Android

Effect Master est un nouvel outil de montage et de création vidéo étonnant pour le système d'exploitation Android et si vous envisagez de l'essayer, vous devriez vraiment prendre un moment pour vérifier ce qu'il a à offrir. Il permet à toute personne ayant utilisé un autre logiciel de montage vidéo sur son téléphone Android de monter ses propres vidéos et photos, en combinant les deux techniques de montage avec des outils professionnels qui ont été spécialement conçus pour être utilisés avec le système d'exploitation Android. Effect Master peut être utilisé par pratiquement tous ceux qui ont une caméra vidéo et un appareil mobile Android et tous ceux qui veulent faire un peu de montage de base sur leur téléphone Android - ce qui est une excellente nouvelle si vous aimez expérimenter différentes choses.

Effect Master permet aux utilisateurs de modifier rapidement et facilement toute vidéo ou photo qui se trouve sur leur appareil Android. Effect Master fournit également une galerie gratuite des plus belles images et des plus beaux effets, et tout ce que vous devez faire est de glisser et déposer les images choisies sur le modèle d'effet et Effect Master fera le reste. Effect Master est facile à utiliser et une fois que vous avez appris comment, vous pouvez vraiment affiner vos compétences en montage vidéo pour créer certains des effets les plus étonnants que vous pouvez créer. Effect Master est un outil très utile pour tous ceux qui possèdent ou veulent utiliser une caméra vidéo Android.

Publicité

S'il se trouve que vous possédez un téléphone Android, vous devriez certainement prendre un moment pour vérifier les nouveaux modèles d'effets qui sont disponibles pour votre appareil photo. Une fois que vous aurez appris à utiliser les fonctionnalités incluses dans Effect Master, vous constaterez peut-être que vos compétences en matière d'édition se développent au point de ne plus avoir à vous soucier de l'édition de vos vidéos ou photos sur d'autres plateformes. C'est vraiment pratique de pouvoir éditer votre vidéo ou votre photo sur votre téléphone Android et de ne pas avoir à vous soucier de transférer les fichiers ou de dépenser de l'argent sur d'autres appareils pour pouvoir le faire. Vous serez vraiment étonné de certaines des choses que vous pouvez faire avec un effet qui est inclus dans la version gratuite d'Effect Master, alors n'attendez pas - téléchargez cette puissante application de montage vidéo dès maintenant!

.

Publicité

Technique

Titre
Effect Master - Video Photo editor,0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Effect Master
SHA-1:
82a29463d0f3396ca09a9d18c5f3e7c29aa4ac32
Filename:
com.photo.video.effectmanager-0.1.apk

Effect Master - Video Photo editor

0.1

Effect Master(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1 de Effect Master - Video Photo editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Effect Master - Video Photo editor APK for Android

0.1

Effect Master(Free)

User rating8

Advertisement

Effect Master - Video Photo Editor For Android

Effect Master is an amazing new video editing and creation tool for the Android operating system and if you are thinking of trying it out you should really take a moment to check out what it has to offer. It allows anyone who has used other video editing software on their Android phone to edit their own videos and photos, combining both editing techniques with professional tools that have been specifically designed for use with the Android operating system. Effect Master can be used by virtually anyone who has a video camera and Android mobile device and anyone who want to do some basic editing on their Android phone - which is great news if you happen to like to experiment with different things.

Effect Master allows users to quickly and easily edit any video or photo that is on their Android device. Effect Master also provides a free gallery of the most beautiful images and effects, and all you need to do is drag and drop your chosen images onto the effect template and Effect Master will do the rest. Effect Master is easy to use and once you have learned how you can really refine your video editing skills to create some of the most amazing effects you can create. Effect Master is a highly useful tool for anyone who owns or wants to use an Android video camera.

If you happen to own an Android phone you should definitely take a moment to check out the new effect templates that are available for your camera. Once you learn how to use the features included in Effect Master you may find that your editing skills grow to the point where you no longer need to worry about editing your videos or photos on other platforms. It's really convenient to be able to edit your video or photo on your Android phone and not have to worry about transferring the files or spending money on other devices to be able to do so. You will be truly amazed at some of the things you can do with an effect that is included in the free version of Effect Master, so don't wait - download this powerful video editing application right now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Effect Master - Video Photo editor 0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Effect Master
Download options:
APK
SHA-1:
82a29463d0f3396ca09a9d18c5f3e7c29aa4ac32
Filename:
com.photo.video.effectmanager-0.1.apk

Effect Master - Video Photo editor APK for Android

0.1

Effect Master(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Effect Master - Video Photo editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement