Publicité

Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle pour Android

3.0.5

Cherry Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Calendrier des périodes à partir de Google Apps

L'une des meilleures fonctionnalités que Google Apps a ajouté à sa suite d'applications est Period Calendar. Period Calendar est une application amusante et simple qui vous permet de gérer vos plans quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels. Vous pouvez également définir des rappels pour les événements à venir, comme les objectifs de perte de poids, l'arrêt du tabac ou l'exercice physique. Avec cette application, vous pouvez également suivre vos symptômes du syndrome prémenstruel. Avec Android Market et Google Apps, Google a rendu plus facile que jamais la gestion de toutes vos petites tâches à partir d'un seul endroit.

L'application Calendrier périodique vous aidera à mieux gérer votre vie en définissant des rappels pour vos principaux événements et projets, afin de ne jamais les manquer. Vous pouvez importer vos données depuis n'importe quelle source et voir d'un coup d'œil ce que vous avez accompli au cours de la semaine, du mois ou de l'année. Vous pouvez même marquer des jours ou des mois individuels pour les tâches que vous effectuez ou que vous essayez d'effectuer. Avec Calendar, vous pouvez créer des calendriers personnalisés pour vous-même ou pour offrir à quelqu'un de spécial. Vous pouvez utiliser l'application pour planifier vos vacances d'été ou simplement dire à votre proche comment vous vous sentez. Planifiez à l'avance les événements futurs et assurez-vous que personne ne manque rien.

Le calendrier des périodes est un excellent pense-bête pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de s'occuper de leurs obligations personnelles ou professionnelles. Cette application est unique en son genre, amusante et facile à utiliser. Quel que soit votre emploi du temps ou vos projets, vous serez en mesure de vous organiser grâce à cette application pratique. Period Calendar est le compagnon idéal de vos autres applications Google telles que Docs, Slides et Calendar. Planifiez à l'avance et profitez au maximum de votre temps libre. Period Calendar est disponible sur le Google Play Store pour les applications de périodiques les plus récentes et les plus populaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle,3.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cherry Group

http://www.periodcalendarcherry.io/

Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle pour Android

3.0.5

Cherry Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.5 de Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle for Android

3.0.5

Cherry Group(Free)

User rating8

Advertisement

Period Calendar From Google Apps

One of the best features that Google Apps has added to its suite of applications is Period Calendar. Period Calendar is a fun and simple app that lets you manage your everyday, weekly, monthly and yearly plans. You can also set reminders for upcoming events, like weight loss goals, quitting smoking or exercising. With this app you can also track your PMS symptoms. With Android Market and Google Apps, Google has made it easier than ever before to manage all your little tasks from one place.

The Period Calendar application will help you manage your life better by setting reminders for your major events and projects, so you never miss them. You can import your data from any source and see at a glance what you have accomplished over the week, month or year. You can even mark individual days or months for tasks you are completing or tasks you are trying to complete. With Calendar, you can create customized calendars for yourself or as a gift for someone special. You can use the app to plan your summer vacation or just tell your loved one how you are feeling. Plan ahead for future events and make sure no one misses out.

The Period Calendar is a great reminder for those who don't always have time to take care of their personal or professional obligations. This app is a one of a kind, fun, and easy to use. No matter what your schedule looks like or what kinds of plans you may have, you will be able to keep organized by using this handy app. Period Calendar is the perfect companion for your other Google applications like Docs, Slides, and Calendar. Plan ahead and look forward to making the most of your free time. Period Calendar is available on the Google Play Store for the latest and most popular periodical apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle 3.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cherry Group

http://www.periodcalendarcherry.io/

Download options:
Google Play

Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle for Android

3.0.5

Cherry Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.5 of Period Calendar Cherry Track Menstrual Cycle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement