Publicité

PACYBITS FUT 201.0.18

PACYBITS(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Une application sportive fantaisiste

PACYBITS FUT 20 est une application pour Android qui vous permet de construire des drafts et des packs sportifs illimités. Vous pouvez faire des recherches sur toutes les cartes les plus récentes et constituer des escouades en toute simplicité. Concourir en ligne et hors ligne.

Publicité

Former des ligues avec facilité

Avec PACYBITS FUT 20, vous pouvez facilement rassembler vos cartes préférées et choisir votre équipe. Sélectionnez vos joueurs et communiquez de manière transparente avec les autres utilisateurs. Avec des objectifs quotidiens et hebdomadaires, les utilisateurs trouveront des récompenses attrayantes qui vous inciteront à revenir pour en obtenir d'autres.

Une assurance-chômage propre et simple

Le nouveau PACYBITS vous apporte plus de modes et de fonctionnalités que jamais. Vous pouvez facilement naviguer dans l'interface de cette application. Les joueurs peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités innovantes. Utilisez cette application que vous ayez ou non une connexion internet.

Tournois et simulation de matchs

Avec PACYBITS 2020, créez des équipes avec vos joueurs préférés et participez à des défis quotidiens et hebdomadaires pour récolter des récompenses passionnantes. Débloquez des badges spéciaux exclusifs pour votre club en accomplissant diverses réalisations.

Profitez de caractéristiques exclusives

L'application est destinée à aider les joueurs à apprendre comment construire les meilleurs drafts FUT et à trouver des informations sur les joueurs et d'autres mises à jour sportives.

Construisez votre équipe

PACYBITS FUT 2020 est une excellente application à télécharger si vous voulez profiter d'un ensemble de fonctionnalités spéciales et de récompenses. C'est une excellente ressource pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les projets FUT.

Titre
PACYBITS FUT 20,1.0.18 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PACYBITS

http://pacybits.com/

SHA-1:
fb114fa4228593ebc10ce54ad13c9566b7b4adb0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.18 de PACYBITS FUT 20. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PACYBITS FUT 20

1.0.18

PACYBITS(Free)

User rating9

Advertisement

A fantasy sports app

PACYBITS FUT 20 is an application for Android that allows you to build unlimited sports drafts and packs. You can research all of the latest cards and build squads seamlessly. Compete in both online and offline modes.

Advertisement

Draft leagues with ease

With PACYBITS FUT 20, you can easily collect your favorite cards and pick your squad. Select your players and seamlessly communicate with other users. With daily and weekly objectives, users will find some attractive rewards that’ll have you coming back for more.

Clean and Straightforward UI

The new PACYBITS brings you more modes and features than ever before. You can easily navigate this app’s interface. There are many innovative features for players to enjoy. Make use of this app whether or not you have an internet connection.

Tournaments and Match Simulation

With PACYBITS 2020, build squads with your favorite players and participate in daily and weekly challenges to reap some exciting rewards. Unlock exclusive Special Badges for your club by completing various achievements.

Take advantage of exclusive features

The application is meant to help players learn how to build the best FUT drafts and find information about players and other sports updates.

Build your squad

PACYBITS FUT 2020 is an excellent app to download if you want to take advantage of an array of special features and rewards. It’s a great resource for anyone who wants to learn more about FUT drafts.

Title:
PACYBITS FUT 20 1.0.18 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
PACYBITS

http://pacybits.com/

SHA-1:
fb114fa4228593ebc10ce54ad13c9566b7b4adb0

We don't have any change log information yet for version 1.0.18 of PACYBITS FUT 20. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement