Publicité

Olympics

4.42.1

IOC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite et officielle des Jeux olympiques de 2020

Le Comité international olympique (CIO) a développé l'application Olympique gratuite pour Android 5 et plus. L'application est disponible en plusieurs langues telles que l'anglais, le japonais, le chinois, l'hindi, le français, l'espagnol et le coréen.

C'est l'application officielle pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2020 qui se dérouleront à Tokyo. Elle vous donne les dernières mises à jour, actualités, horaires et sports présentés aux Jeux. En outre, vous pouvez suivre l'épopée de la flamme olympique dans son parcours de relais à travers le Japon. Vous pouvez également tester vos connaissances en matière de trivia avec un jeu FanZone. Si vous souhaitez une autre option sportive, vous pouvez diffuser une variété de sports en direct avec GHD Sports.

Publicité

Toutes les nouvelles et les faits marquants

En raison de la pandémie, les Jeux olympiques de 2020 ont un an de retard et ont commencé le 23 juillet 2021. Comme le Covid 19 est toujours parmi nous, aucun spectateur n'a été autorisé. Cela signifie que cet événement olympique sera un événement numérique pour les fans. L'application officielle des Jeux olympiques vous apporte toutes les nouvelles et les faits marquants, les horaires et les caractéristiques sportives. Elle couvre à la fois les épreuves olympiques et paralympiques. 

Commencez par suivre le parcours historique du relais de la flamme olympique à travers le Japon. Personnalisez votre expérience en choisissant vos sports préférés à regarder, et obtenez des rappels et des notifications via l'application. Rejoignez le jeu Tokyo 2020 FanZone pour tester vos connaissances et profiter de moments magiques.

Caractéristiques de l'appli

Retournez dans le passé et vivez les moments forts de tous les jeux olympiques passés. L'application affiche les résultats et les records de tous les sports, athlètes et jeux. En outre, voyez les meilleures photos et séquences vidéo de l'histoire olympique. Recherchez les médaillés par jeux, athlètes et pays. 

L'application Olympics vous propose également Word Lens, vous amenant à un nouveau niveau devisualisation AR (réalité augmentée), avec un voyage interactif à travers huit cultures diverses. Participez pour célébrer nos différences et être #StrongerTogether.

Commentaires des utilisateurs

Certains utilisateurs trouvent lesfuseaux horaires déroutantspuisqu'il convertit en heure de Tokyolorsque l'on clique sur des événements. Les utilisateurs aimeraient également avoir la possibilité de marquer les événements comme favoris. Du côté positif, les utilisateurs trouvent que l'application est une expérience immersive et considèrent que les explications sur les différents types de sports sont précieuses. 

.

Vivez l'action olympique

Les fans de sport du monde entier apprécieront l'application officielle des Jeux olympiques. Plongez dans les actualités et les temps forts des différents événements. Regardez en arrière et trouvez des informations sur les événements et les records passés. En ayant cette application sur votre appareil Android, vous ne manquerez aucun moment !

.

Publicité

Technique

Titre
Olympics,4.42.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
IOC

http://www.olympic.org

SHA-1:
86c9ffff5432ec47c7752034da38d84bb3f99836
Filename:
org-olympic-app-mobile-831-58844964-1e93a79959a08c0d78a12b7e2f792b9f.apk

Olympics

4.42.1

IOC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.42.1 de Olympics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Olympics APK for Android

4.42.0

IOC(Free)

User rating4

Advertisement

Free, official 2020 Olympics app

The International Olympic Committee (IOC) has developed the free Olympics app for Android 5 and up. The app is available in multiple languages such as English, Japanese, Chinese, Hindi, French, Spanish and Korean.

It’s the official app for the 2020 Olympics and Paralympics taking place in Tokyo. It gives you the latest updates, news, schedules and sports featured at the Games. Additionally, you can follow the epic Olympic Torch on its relay journey through Japan. You can also test your knowledge of trivia with a FanZone game. If you want another sports option, you can stream a variety of sports live with GHD Sports.

All the news and highlights

Due to the pandemic, the 2020 Olympics is a year late and started on July 23, 2021. Since Covid 19 is still with us, no spectators have been allowed. This means this Olympic event will be a digital event for fans. The official Olympics app brings you all the news and highlights, schedules and sports features. It covers both the Olympic and the Paralympic events. 

Advertisement

Begin by following the historical Olympic Torch relay journey through Japan. Customise your experience by choosing your favourite sports to watch, and get reminders and notifications through the app. Join the Tokyo 2020 FanZone game to test your knowledge and enjoy magical moments.

App features

Go back to the past and relive the highlights from all past Olympic games. The app displays the results and records for all the sports, athletes and games. Also, view the best photos and video footage from Olympic history. Search for medalists by games, athletes and country. 

The Olympics app also brings you Word Lens, taking you to a new level of AR (augmented reality) viewing, with an interactive journey through eight diverse cultures. Join in to celebrate our differences and be #StrongerTogether.

User reviews

Some users find the time zones confusing since it converts back to Tokyo time when clicking on events. Users would also like the option to mark events as favourites. On the positive side, users find the app a great, immersive experience and consider the explanations for the different sports types valuable. 

Tune into Olympic action

Sports fans worldwide will enjoy the official Olympics app. Immerse yourself in the news and highlights of the various events. Look back at and find information about past events and records. Having this app on your Android device will ensure you won't miss out on any moment!

Advertisement

Technical

Title:
Olympics 4.42.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Monday, July 26th 2021
Author:
IOC

http://www.olympic.org

SHA-1:
f6d8b59145c5fcc5d1661a50f5a92756405affe9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
olympics_v4.42.0.apk

Olympics APK for Android

4.42.0

IOC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.42.0 of Olympics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement