Publicité

NBA 2K174.0.0.243903

2K Inc.(Payant)

Note des utilisateurs5

Publicité

2K Inc (version complète)

2K Inc apporte à ses fans de sport toute l'action du basket-ball de la NBA 2K17 sur les appareils Android. Les développeurs affirment que cette version possède toutes les caractéristiques essentielles pour les PC et les consoles. Il est doté de commandes optimisées, d'une interface simplifiée et d'une prise en charge de contrôleur Bluetooth externe.

Publicité

Simulation d'une action de la ligue NBA

La personnalisation conserve toute sa profondeur dans cette version. Bien que la plupart d'entre eux soient comme des copies plus anciennes comme 2K11 et 13, les visuels et les détails ont été améliorés. Les personnages et les PNJ ont l'air plus vraisemblables et leurs actions plus réalistes.

Les bugs largement exploités ne peuvent pas être exploités car ils ont été corrigés et n'existent plus sur la version Android. Certains joueurs vont désormais refléter leurs statistiques réelles avec plus de précision. Cependant, elle comporte des erreurs différentes, que vous ne trouverez pas sur d'autres plateformes. L'utilisation de la batterie et de la mémoire vive est également devenue un problème majeur pour les lecteurs mobiles.

Ce jeu vous offre un tout nouvel ensemble de contrôles. C'est de loin la meilleure fonctionnalité sur Android. Les boutons à l'écran sont plus adhésifs, ce qui vous permet de jouer avec plus de précision. Ils ont ajouté des fonctions spéciales telles que l'assistance à l'IA, qui vous donne plus de maniabilité.

En ce qui concerne les performances, les joueurs d'Android ont eu le plus mauvais côté de l'affaire. Vous devez jouer avec les paramètres graphiques les plus bas pour éviter les bégaiements et les gels fréquents. Même dans ce cas, le jeu continue de vider votre batterie et de manger votre RAM. Il indique que vous avez besoin d'un Android 4.3 ou plus récent, mais les appareils plus anciens ne fonctionneront pas à un niveau optimal pour ce jeu.

Pour une bonne qualité de jeu, votre téléphone doit conserver au moins 30 FPS (images par seconde). Bien que cela soit possible sur les produits Apple, la plupart des appareils Android sont loin d'être à la hauteur. Cela entraîne de nombreux retards et accidents. Il semble qu'ils aient également déclassé le système de sonorisation. Les voix des personnages ne sont pas cohérentes avec leurs actions. Souvent, on n'entend rien du tout. Il n'existe pas de solution connue à ce problème, quels que soient les paramètres du jeu.

2K17 prend en charge le contrôleur Bluetooth. Si vous avez du mal à vous habituer au clavier à l'écran, envisagez d'utiliser cette option. Vous pouvez également passer vos commandes à celles des anciennes versions de 2K. Vous pouvez utiliser un clavier externe lors de la saisie de textes car le menu se fige parfois.

Créez votre équipe NBA idéale

2K17 a conservé tous les aspects du jeu. Vous obtenez toujours l'action fluide et les mouvements réalistes du personnage. Les amateurs de sport négligent souvent les déficiences visuelles tant qu'ils conservent la mécanique de base.

A moins que vous n'ayez un GalaxyS10 ou un Pixel 3, vous ne voudrez peut-être pas jouer à ce jeu. Seuls les appareils haut de gamme peuvent se permettre d'utiliser la mémoire vive et la batterie. Vous pouvez toujours jouer sur des modèles moins chers si vous êtes d'accord pour vous arrêter et vous recharger toutes les demi-heures.

Titre
NBA 2K17,4.0.0.243903 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
2K Inc.

https://www.2k.com/en-US/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.243903 de NBA 2K17. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

NBA 2K174.0.0.243903

2K Inc.(Full Version)

User rating5

Advertisement

2K Inc (Full Version)

2K Inc brings their sports fans all the basketball action in NBA 2K17 to Android devices. The developers claim this version has all the essential PC and console features. It comes with optimised controls, a simplified interface, and external Bluetooth controller support.

Simulated NBA league action

Customisation retains its depth in this version. While most of them are like older copies like 2K11 and 13, the visuals and detail have improved. The characters and NPCs look more lifelike and their actions more realistic.

Widely exploited bugs can’t be taken advantage of because they were patched and no longer exist on the Android version. Some players will now reflect their real-life stats with more accuracy. However, it comes with different errors, which you won’t find on other platforms. Battery and RAM usage has also become a major problem for mobile players.

You get a whole new set of controls in this game. It is by far the best feature on Android. The on-screen buttons are more adhesive, which help you make more accurate plays. They have added special functions such as the AI assist, that gives you more manoeuvrability.

Talking about performance, Android players got the worst end of the deal. You have to play at the lowest graphics settings to avoid frequent stutters and freezes. Even then, the game still drains your battery and eats up your RAM. It says you need a 4.3 Android or later but older devices will not run this game on an optimal level.

For high quality gameplay, your phone needs to maintain at least 30 FPS (frame per second). While this is achievable on Apple products, most Android devices fall short by a large margin. This leads to a lot of delayed actions and crashes. It seems they have downgraded the sound system as well. Character voices are inconsistent with their actions. A lot of times, you don’t hear anything at all. There are no known fixes for this issue regardless of game settings.

2K17 supports Bluetooth controller. If you have trouble getting used to the on-screen pad, consider using this option. You can also switch your controls to those of older versions of 2K. You may want to use an external keyboard when inputting texts as the menu sometimes freezes.

Create your ideal NBA team

2K17 has maintained all aspects of gameplay. You still get the fluid action and realistic character movements. Sports fans often overlook visual deficiency as long as they get to keep the core mechanics.

Unless you have a GalaxyS10 or a Pixel 3, you might not want to run this game. Only high-end devices can afford the RAM and battery usage. You can still play on cheaper models if you’re okay with stopping and charging every half hour.

Title:
NBA 2K17 4.0.0.243903 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Full Version
Date added:
Monday, September 30th 2019
Author:
2K Inc.

https://www.2k.com/en-US/

We don't have any change log information yet for version 4.0.0.243903 of NBA 2K17. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement