Publicité

Cricket Captain 20190.51

Childish Things(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Choses enfantines (GRATUIT)

Cricket Captain 2019 est une version mise à jour et améliorée de ce simulateur de gestion de Cricket. Le jeu dispose d'une base de données de plus de 7 000 joueurs aux capacités diverses, ce qui vous permet de constituer un tableau de service adapté à votre style de jeu.

Publicité

Nouvelles fonctionnalités

La version 2019 s'appuie sur les titres précédents de la série. Il existe désormais une base de données de joueurs plus complète, avec une variété de statistiques sur 79 équipes et ligues du monde entier.

Amélioration des graphiques et des statistiques

Vous apprécierez les graphiques et les animations réalistes qui vous donneront l'impression de jouer dans la vraie vie. Vous trouverez des données actualisées sur chaque joueur au cours de sa carrière, ainsi que des informations détaillées sur les championnats nationaux et internationaux d'Inde, d'Angleterre, d'Australie, des Antilles, du Pakistan, d'Afrique du Sud, du Bangladesh et de Nouvelle-Zélande.

Un jeu plus stimulant

La dernière version est de plus en plus difficile. Certains joueurs l'adorent, mais beaucoup ont exprimé leur frustration de voir qu'il est maintenant trop difficile de battre l'IA.

Les fans de cricket s'unissent

De nombreuses nouvelles fonctionnalités s'appuient sur la version de l'année dernière. Des statistiques plus détaillées, un plus grand nombre de joueurs, des vitesses de course et une agressivité personnalisables sont quelques améliorations que les joueurs apprécieront. Le capitaine de cricket est un excellent choix pour les amateurs de ce jeu.

Titre
Cricket Captain 2019,0.51 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Childish Things

http://www.childishthings.com

SHA-1:
589eee29916ac5b18bfdae0d75472180ab7a3f35

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.51 de Cricket Captain 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Cricket Captain 20190.51

Childish Things(Free)

User rating8

Advertisement

Childish Things (FREE)

Cricket Captain 2019 is an updated and improved version of this Cricket management simulator. The game features a database of over 7,000 players with various abilities, so you can build a roster that fits your playstyle.

Advertisement

New features

The 2019 version builds on the previous titles in the series. There is now a more comprehensive player database, with a variety of stats on 79 teams and leagues from all over the world.

Improved graphics and stats

You’ll enjoy the realistic graphics and animations that make you feel like you’re playing in real life. You’ll find updated data on every player over their career history, and detailed info on domestic and international leagues from India, England, Australia, the West Indies, Pakistan, South Africa, Bangladesh, and New Zealand.

More challenging gameplay

The latest version has increased in difficulty. Some players love it, but many have expressed frustration that it’s now too difficult to beat the AI.

Cricket fans unite

Many new features build on last year’s version. More detailed stats, a larger player pool, and customisable run speeds and aggression are a couple of improvements that players will appreciate. Cricket Captain is a great choice for enthusiasts of the game.

Title:
Cricket Captain 2019 0.51 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Childish Things

http://www.childishthings.com

SHA-1:
589eee29916ac5b18bfdae0d75472180ab7a3f35

We don't have any change log information yet for version 0.51 of Cricket Captain 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement