Publicité

Motocross Meltdown

1.0.1

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Motocross Meltdown Jeu Mobile

Motocross Meltdown est un jeu de style arcade sur votre téléphone portable. Vous jouez le rôle d'un pilote de motocross professionnel, en concurrence avec d'autres personnes en ligne qui ont les mêmes motos de motocross que vous. Motocross Meltdown diffère des autres jeux similaires car il a été conçu pour les utilisateurs de téléphones portables. Il se présente et fonctionne exactement comme sur l'écran de votre ordinateur personnel, en utilisant le système d'exploitation Android.

Motocross Meltdown vous donne la chance de vraiment ressentir ce que c'est que d'aller vite en faisant la course sur votre moto. Ce jeu de course à haute intensité vous donne la chance d'acheter et de personnaliser votre propre moto de cross. Vous commencez par sélectionner le type de moto que vous voulez piloter. Une fois que vous avez fait votre choix, vous avez la possibilité de choisir votre niveau de personnalisation. Vous pouvez personnaliser votre moto avec une large sélection de décalcomanies, de graphiques, de pneus, de graphismes, d'autocollants pour casque, et même mettre un morceau de vous-même sur votre moto.

Vous pouvez choisir entre deux schémas de contrôle différents : celui qui vous permet d'allumer votre moteur pour que votre moto aille plus vite, et la méthode lente et méthodique pour contrôler votre moto. La deuxième option vous permet de ralentir votre moto afin d'avoir suffisamment de temps pour atteindre la ligne d'arrivée dans le plus bref délai. Au fur et à mesure que vous jouez la saison, vous commencerez à gagner plus d'argent jusqu'à ce que vous gagniez assez pour acheter votre propre moto. C'est un excellent moyen de s'entraîner et de se faire une idée de la concurrence, ou même simplement de s'entraîner à piloter votre moto sur votre temps libre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Motocross Meltdown,1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 2.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
1716754cb0b2d1729797bdaa4d6e362cc2267832
Filename:
com.glu.stuntracing-1.0.1.apk

Motocross Meltdown

1.0.1

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Motocross Meltdown. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Motocross Meltdown APK for Android

1.0.1

Glu Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

Motocross Meltdown Mobile Game

Motocross Meltdown is an arcade style game on your cell phone. You play as a professional motocross racer, competing against others online who have the same motocross bikes as you. Motocross Meltdown differs from other similar games in that it is designed with a mobile user in mind. It looks and operates just as it would on your home computer screen, using the Android operating system.

Motocross Meltdown gives you a chance to really feel what it's like to go fast while racing on your motorcycle. This high-octane racing game gives you a chance to purchase and customize your very own dirt bike. You begin by selecting the type of bike that you want to race. Once you've made your selection, you are then given the opportunity to choose your level of customization. You can personalize your bike with a wide selection of decals, graphics, tires, graphics, helmet stickers, and even put a piece of yourself on your bike.

You can choose between two different control schemes: the one that let you fire off your engine to make your bike go faster, and the slow, methodical, method of controlling your bike. The second option lets you slow down your bike so that you'll have enough time to make it to the finish line in the fastest amount of time. As you play more of the season, you will begin earning more money throughout the season until you earn enough to purchase your own dirt bike. It's a great way to practice and get a feel for the competition, or even just practice racing your bike on your own time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Motocross Meltdown 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 2.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
1716754cb0b2d1729797bdaa4d6e362cc2267832
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.glu.stuntracing-1.0.1.apk

Motocross Meltdown APK for Android

1.0.1

Glu Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Motocross Meltdown. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement