Publicité

Monster Life

1.1.5

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Monster Life pour iPhone et iPod

Monster Life est un jeu de style arcade de Gameloft. Il est sorti pour l'iPhone, l'iPad, Android et l'iPod Touch, et en plusieurs versions. La plateforme cible principale du jeu était l'iPhone, mais il prend également en charge les mobiles Android et l'iPod Touch. Le jeu a été développé pour Android dans le but de prendre en charge les commandes de l'écran tactile. L'objectif de base du jeu était d'élever, d'élever et de protéger des monstres dans le monde tordu de Numa, en utilisant uniquement les contrôles de l'écran tactile.

Le jeu suit l'histoire de cette mignonne petite fille qui vit dans un village paisible, où elle est la seule survivante de sa famille. Un jour, son père a été tué en tentant de protéger sa famille, sa maman étant morte dans la bataille. La petite fille, accompagnée de ses quatre petites sœurs, se lance dans une quête pour retrouver l'assassin de leur père et trouver un moyen de vaincre les monstres qui rôdent dans le pays. Ils rencontrent une variété de monstres dangereux en cours de route, allant des êtres humains ordinaires aux dragons. Monster Life est un jeu d'arcade relaxant pour les enfants et les adultes, où l'utilisateur peut élever et combattre différents types de monstres, en gagnant des points et de l'argent au fur et à mesure.

Publicité

En plus du jeu solo, la version iPhone propose de nombreuses fonctionnalités passionnantes, notamment des classements basés sur le nombre d'ennemis vaincus, le score cumulé, le meilleur score enregistré et le temps de jeu. Une excellente fonctionnalité de la version mobile de ce jeu flash est l'option d'achat d'or qui permet à l'utilisateur d'acheter et de faire monter en niveau les monstres au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. En plus de ces fonctionnalités, la version Android propose de nombreux jeux populaires tels que Puzzle & Crossword, Guess the Weight, Connect, Tic Tac Toe, Abalone et le classique Monster Wrack. La version gratuite ne compte que vingt-cinq niveaux stimulants, tandis que la version complète compte cent soixante-dix niveaux de plaisir sans fin.

Publicité

Technique

Titre
Monster Life,1.1.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
793c6491e8dd7ac4159e086c53b042de038a2329
Filename:
monsterlife.apk

Monster Life

1.1.5

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.5 de Monster Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Monster Life APK for Android

1.1.5

Gameloft(Free)

User rating8

Advertisement

Monster Life For iPhone and iPod

Monster Life is an arcade style game from Gameloft. It was released for the iPhone, iPad, Android, and iPod Touch, and in several versions. The primary target platform of the game was the iPhone, but it also supports the Android mobiles and the iPod Touch. The game was developed for the Android with a view to support the touchscreen controls. The basic goal of the game was to raise, breed, and protect monsters in the twisted world of Numa, using only touch screen controls.

The game follows the story of the cute little girl who lives in a peaceful village, where she is the sole survivor of her family. One day, her father was killed while attempting to protect his family, her mom having died in the battle. The little girl, accompanied by her four younger sisters, set out on a quest to find their father's killer and to find a way to defeat the monsters that roam the land. They encounter a variety of dangerous monsters along the way, ranging from ordinary human beings to dragons. Monster Life is a relaxing arcade game for kids and adults, where the user can raise and battle different types of monsters, earning points and money as they do so.

In addition to the single player game, the iPhone version has many exciting features including leaderboards based on the number of enemies defeated, cumulative score, highest score registered, and time played. A great feature of the mobile version of this flash game is the option to purchase gold which enables the user to buy and level up the monsters as he progresses through the game. In addition to these features, the Android version has many popular games such as, Puzzle & Crossword, Guess the Weight, Connect, Tic Tac Toe, Abalone and the Classic Monster Wrack. The free version has only twenty-five challenging levels, while the full version has one hundred seventy levels of endless fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Monster Life 1.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 9th 2021
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com

Download options:
APK
SHA-1:
793c6491e8dd7ac4159e086c53b042de038a2329
Filename:
monsterlife.apk

Monster Life APK for Android

1.1.5

Gameloft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.5 of Monster Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement