Publicité

Mobile Truck Simulator

1.1.0

LOCOS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mobile Truck Simulator - Jeu flash gratuit sur Android

Beaucoup de gens aiment jouer aux célèbres jeux mobiles tels que Hotel mugs, Restaurant, Speed racer ou autres. Cependant, ils sont assez difficiles à jouer sur les téléphones mobiles ou les tablettes en raison des petits écrans et de la mémoire limitée de l'appareil. C'est pourquoi la plupart des utilisateurs choisissent les jeux mobiles en flash car ils sont très compatibles avec presque tous les types d'appareils mobiles. La bonne nouvelle est que les développeurs de Locosoft ont également écouté les besoins de leurs utilisateurs et ont offert une version gratuite de son populaire jeu de camion, maintenant disponible en téléchargement sur l'Android Market.

Oui, si la version originale du jeu Mobile Truck Simulator pour PC n'est pas sortie, vous pouvez toujours jouer à ce jeu addictif facilement sur votre ordinateur. Dans ce tutoriel étape par étape, je vais vous dire comment télécharger et installer facilement Mobile Truck Simulator sur votre PC. Comme il s'agit d'une application androïde, vous n'avez pas besoin d'installer des pilotes ou des programmes supplémentaires pour pouvoir l'utiliser sur votre téléphone portable ou votre tablette, vous pourriez donc utiliser le même pilote que celui que vous utilisez sur votre ordinateur personnel.

Après avoir installé le simulateur de camion mobile gratuit de Locosoft sur votre PC, il vous suffit de cliquer sur le bouton " démarrer " pour lancer l'application. Elle se connectera à Internet et vous invitera ensuite à télécharger la dernière version du jeu. Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous devrez connecter le téléphone mobile ou la tablette où l'application est installée en branchant le câble USB à l'ordinateur ou à l'appareil Android. Vous devrez également installer l'application Google Android et l'application Google Play dans votre appareil androïde pour pouvoir accéder au jeu.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Mobile Truck Simulator,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LOCOS

http://locos-creative.com/

SHA-1:
bcf26e6a181aa0bd485c35eff2b0d7a50d3231a7
Filename:
com-locos-mts-12-52718566-9cc77abf84993178a233c532338b0017.apk

Mobile Truck Simulator

1.1.0

LOCOS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Mobile Truck Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mobile Truck Simulator APK for Android

1.1.0

LOCOS(Free)

User rating8

Advertisement

Mobile Truck Simulator - Flash Game For Free On Android

A lot of people enjoy playing the famous mobile games such as Hotel mugs, Restaurant, Speed racer or others. However, they are quite difficult to be played on mobile phones or tablets because of the small screens and the limited memory of the device. This is why most users choose the flash-based mobile games because it is very compatible with almost all kinds of mobile devices. The good news is that the developers of Locosoft has also listened to their user's needs and has offered a free version of its popular truck game, now it's available for download on the Android Market.

Yes, if the original version of the Mobile Truck Simulator PC game didn't come out, you could still play this addictive game easily on your computer. This step by step tutorial, I'll tell you how to easily download and install Mobile Truck Simulator onto your PC. Since it is an android application, you don't need to install any extra drivers or programs to be able to use it on your mobile phone or tablet, so you could use the same driver that you use on your personal computer.

After you install Locosoft's free mobile truck simulator on your PC, just click on the "start" button to start the application. It will connect to the internet and will then prompt you to download the latest version of the game. Once you have downloaded the app, you will need to connect the mobile phone or tablet where the application is installed by connecting the USB cable to either the computer or the Android device. You will also need to install the Google Android application and the Google Play app in your android device to be able to access the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mobile Truck Simulator 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
LOCOS

http://locos-creative.com/

SHA-1:
bcf26e6a181aa0bd485c35eff2b0d7a50d3231a7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-locos-mts-12-52718566-9cc77abf84993178a233c532338b0017.apk

Mobile Truck Simulator APK for Android

1.1.0

LOCOS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Mobile Truck Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement