Publicité

Heavy Truck Simulator

1.976

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprenez à connaître les différents modes dans Heavy Truck Simulator

Heavy Truck Simulator est un jeu de stratégie en ligne, qui est proposé par Dynamic Games Entretenimento Ltda une société de développement située en Argentine. Le jeu est conçu par le très acclamé développeur Indie Ester Viorci et a été téléchargé sur différents sites web dans le monde entier. Il s'agit du seul jeu mobile RTS dont les ventes ont dépassé 500 millions de dollars et il est considéré comme le pionnier du genre. Ce jeu de stratégie en ligne est un portage du jeu PC populaire "armoured trucks" et a été conçu en gardant à l'esprit les préférences des amateurs de jeux qui recherchent des jeux mobiles lourds et palpitants.

Dans le jeu de Heavy Truck Simulator, vous devez incarner un camionneur brésilien ou américain et commencer votre carrière en tant qu'opérateur sur différents types de camions tels que les gros 18 roues, les dépanneuses articulées, les doubles essieux et bien d'autres. Vous pouvez développer votre entreprise à l'aide de différents outils et fonctionnalités tels que la construction d'unités de stockage, de garages et d'ateliers, la vente de produits, etc. Différents modes sont disponibles dans le jeu et ils sont également exploités dans la version Android de Heavy Truck Simulator. Par exemple, dans la version brésilienne du jeu, vous pouvez choisir de jouer en tant qu'officier ou conducteur et vous pourrez également prendre des ordres depuis le centre de commande, qui est actionné depuis le panneau de contrôle du jeu.

En plus des modes majeurs, il existe également plusieurs modes mineurs dans Heavy Truck Simulator, qui offrent plus de variété et permettent aux utilisateurs d'expérimenter les différents styles de jeu. L'un des modes les plus intéressants est le mode hybride, qui vous permet d'utiliser à la fois le road-train et le bi-train du véhicule lourd et peut ainsi accomplir efficacement diverses tâches sans nécessairement utiliser le Road Train. En dehors de cela, il existe d'autres modes tels que le mode sauvetage, qui utilise un chariot élévateur et vous permet de prendre les passagers et de charger la cargaison de la soute ; il y a le mode course, dans lequel vous devez conduire un chariot élévateur vers un point rouge et détruire toutes les voitures sur votre chemin ; il y a le mode poursuite de la police, dans lequel vous devez éviter d'être attrapé par la police ; il y a aussi le mode cargaison, qui vous permet de charger et décharger la cargaison. En dehors de tout cela, il y a la station-service remplie d'huile, la station-service électrique, une station-service, l'entrepôt, une laiterie, la station-service, le stand de snacks et le salon de crème glacée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Heavy Truck Simulator,1.976 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dynamic Games Entretenimento Ltda

http://www.transportandoobrasil.com

SHA-1:
e856dcdb8278426c5936ddce2585c17e10465aae
Filename:
com-dynamicgames-heavytrucksimulator-77-58025780-363e986ae56777304201a14fd90ca192.apk

Heavy Truck Simulator

1.976

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.976 de Heavy Truck Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Heavy Truck Simulator APK for Android

1.976

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Free)

User rating4

Advertisement

Get to Know the Different Modes in Heavy Truck Simulator

Heavy Truck Simulator is an Online Strategy Game, which is being offered by Dynamic Games Entretenimento Ltda a development company situated in Argentina. The game is designed by highly acclaimed Indie developer Ester Viorci and has been downloaded from various different websites worldwide. This is the only RTS mobile game that has been sold over 500 million dollars worth of sales and is considered as the pioneer in the genre. This Online Strategy Game is a port of the popular PC game "armoured trucks" and has been designed keeping in mind the preferences of the game lovers who are seeking a heavy-duty and thrilling mobile games.

In the game of Heavy Truck Simulator, you have to play as either Brazilian or American trucker and start your career as an operator on different types of trucks such as big 18 wheelers, articulated tow trucks, double axles and many more. You can build up your business with the help of different tools and features such as building storage units, garages and workshops, selling products, etc. There are different modes available in the game and these are worked upon in the Android version of the Heavy Truck Simulator as well. For example, in the Brazilian version of the game you can choose to play as either officer or driver and you will also be able to take orders from the Command Center, which is operated from the control panel of the game.

In addition to the major modes there are several minor modes in Heavy Truck Simulator as well, which provide more variety and allow users to experiment with the various play styles. One of the most interesting modes is the hybrid mode, which enables you to use both the road-train and the bi-train of the heavy vehicle and can thus effectively complete various tasks without necessarily using the Road Train. Apart from this there are various other modes such as the rescue mode, which uses a Forklift and allows you to pick up the passengers and load the cargo from the cargo bay; there is the racing mode, in which you need to drive a forklift towards a red dot and destroy every car in your way; there is the police pursuit mode, in which you need to save yourself from being caught by the police; there is also the cargo mode, which allows you to load and unload the cargo. Apart from all these there is the oil filled gas station, the electric gas station, a service station, the warehouse, a dairy, the gas station, the snack stand and the ice cream parlor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Heavy Truck Simulator 1.976 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Dynamic Games Entretenimento Ltda

http://www.transportandoobrasil.com

SHA-1:
e856dcdb8278426c5936ddce2585c17e10465aae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dynamicgames-heavytrucksimulator-77-58025780-363e986ae56777304201a14fd90ca192.apk

Heavy Truck Simulator APK for Android

1.976

Dynamic Games Entretenimento Ltda(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.976 of Heavy Truck Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement