Publicité

LEGO Star Wars TCS1.8.60

Warner Bros. International Enterprises(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Warner Bros. entreprises internationales (gratuit)

Que la Force soit avec vous dans le jeu Lego Star Wars qui combine tous les épisodes I-VI en un seul jeu. Non seulement vous revenez au cœur de l'histoire dans ce jeu, mais vous pouvez également vivre une expérience de jeu fascinante en maniant votre sabre laser, votre archet ou une variété d'autres armes.

Publicité

Pour commencer

Jouer au TCS sur votre téléphone est aussi bon que de jouer sur l'ordinateur. Les commandes sont intuitives, de sorte que la courbe d'apprentissage pour démarrer la campagne est plutôt faible. Le téléchargement et l'installation sont extrêmement simples, bien que le téléchargement d'un énorme fichier prenne un certain temps.

Gameplay

Le jeu est simple et sans défi. Que votre niveau de compétence soit padawan ou maître, vous pourrez profiter pleinement du jeu. Les graphiques et les animations sont superbes, mais il faudra peut-être un appareil mobile plus récent pour bien les utiliser.

Des accidents occasionnels

Il y a quelques problèmes liés à la taille de ce jeu. Bien qu'il soit compatible avec la plupart des appareils, il peut arriver que votre appareil gèle. Vous vous assurerez également de disposer de beaucoup d'espace libre lorsque vous jouerez, car Lego Star Wars consomme beaucoup.

Équilibrer les jeux

Si les Legos et Star Wars sont vos deux amours dans la vie, ce jeu est un must. Si vous ne disposez pas d'un téléphone haut de gamme ou de beaucoup d'espace disponible, vous devrez faire une mise à niveau pour faire fonctionner cette application de manière fiable.

Titre
LEGO Star Wars TCS,1.8.60 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Danois,
  • Italien,
  • Allemand
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
8783ac2408126db9710b3b6ecb95ef064d899364

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.60 de LEGO Star Wars TCS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LEGO Star Wars TCS1.8.60

Warner Bros. International Enterprises(Paid)

User rating8

Advertisement

Warner Bros. International Enterprises (Free)

May the Force be with you in the Lego Star Wars game that combines all Episodes I-VI in one game. Not only do you return to the core story in this game, but you are also able to experience riveting gameplay as you wield your lightsaber, bowcaster, or a variety of other weapons.

Advertisement

Getting started

Playing TCS on your phone is as good as playing on the computer. The controls are intuitive, so the learning curve to start the campaign is rather low. Download and installation is extremely simple although it is a huge file will take a while to download.

Gameplay

The gameplay is straightforward, and unchallenging. Whether your level of skill is padawan or master, you will be able to enjoy the game to the fullest. The graphics and animation are superb, but might require a newer mobile device to utilise well.

Occasional crashes

There are a few problems related to the size of this game. While compatible on most devices, it might make your device freeze up on occasion. You’ll also ensure you have a lot of free space when playing as Lego Star Wars consumes a lot.

Bringing Balance to Games

If Legos and Star Wars are your two loves in life, this game is a must-have. If you don’t have a higher-end phone or much space available, you’ll need to upgrade to reliably run this app.

Title:
LEGO Star Wars TCS 1.8.60 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Danish,
  • Italian,
  • German
License:
Paid
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
8783ac2408126db9710b3b6ecb95ef064d899364

We don't have any change log information yet for version 1.8.60 of LEGO Star Wars TCS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement