Publicité

Join Clash 3D

2.36.6

Freeplay Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rejoignez Clash 3D pour une expérience unique d'arcade mobile

Rejoignez Clash 3D, un nouveau jeu d'arcade mobile qui vous permet de jouer à une expérience d'arcade incroyable et unique sur votre téléphone Android. Le jeu se compose de différentes étapes à la difficulté croissante. Vous pouvez soit battre les niveaux, soit les traverser rapidement. Vous gagnez des points tout au long du jeu, et chaque point que vous gagnez s'ajoute à votre niveau. Pour augmenter votre score, vous devez trouver tous les objets cachés dans une période de temps donnée.

Join Clash 3D est un jeu à télécharger gratuitement, qui prend en charge une variété d'applications androïdes populaires, notamment Google Maps, Android Market, le cadre Google Android et bien d'autres. Pour télécharger join clash 3d, il suffit de rechercher "freeplay inc". Sur le côté gauche, il y a un bouton appelé Download Manager où vous pouvez sélectionner la version de l'application que vous voulez télécharger. Une fois que vous avez sélectionné la bonne version, vous pouvez commencer à jouer immédiatement. Comme il s'agit d'un jeu basé sur le flash, il nécessite une connexion internet à haut débit.

Dans cette dernière version du jeu, les règles originales du jeu sont toujours respectées. La dernière version intègre désormais un certain nombre de fonctionnalités passionnantes comme, le support multijoueur, les classements pour les joueurs et leurs amis, le tableau des meilleurs scores, les classements et les effacements d'écran. En outre, la fonction de facturation in-app fournit un certain nombre de cadeaux et d'articles gratuits tels que des améliorations gratuites, des gemmes et des pièces gratuites. De plus, le Clash 3D en libre accès propose également diverses autres activités telles que, des défis, des tournois, des tableaux de classement et des récompenses en cadeaux gratuits.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Join Clash 3D,2.36.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freeplay Inc

http://freeplay.mobi/fonts/

SHA-1:
8f5f97c8bbd6e8ae14359612f7bcbd6f5ddd15ba
Filename:
com-freeplay-runandfight-254-62714950-fd42ad04bf6a02ca90c5bec23865b798.apk

Join Clash 3D

2.36.6

Freeplay Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.36.6 de Join Clash 3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Join Clash 3D APK for Android

2.21.5

Freeplay Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Join Clash 3D For A Unique Mobile Arcade Experience

Join Clash 3D, a new mobile arcade game that allows you to play an amazing and unique arcade experience on your Android phone. The game consists of different stages with increasing difficulty. You can either beat the levels or get through them quickly. You earn points throughout the game, and every point you earn adds up to your level. To increase your score, you have to find all the hidden objects within a given time period.

Join Clash 3D is a free-to-download game, which supports a variety of popular android applications including Google Maps, Android Market, Google Android framework and many more. To download join clash 3d, simply search "freeplay inc". On the left side there is a button called Download Manager where you can select which version of the app you want to download. After you have selected the right version, you can start playing immediately. Since this is a flash based game, it requires high-speed internet connection.

In this latest version of the game, the original rules of the game are still followed. The latest version now incorporates a number of exciting features like, multi-player support, leaderboards for both players and their friends, high Scores Board, leaderboards and screen wipes. In addition, the in-app billing feature provides a number of exciting free gifts and items such as, free power ups, free gems and coins. Moreover, the free-Join Clash 3D also offers various other activities such as, Challenges, tournaments, leader boards, and free gift rewards.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Join Clash 3D 2.21.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Greek,
  • Danish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Freeplay Inc

http://freeplay.mobi/fonts/

SHA-1:
15e35a1f191e1bbedb38b8866dcc037c79e6abb5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-freeplay-runandfight-173-56210160-8bb5bb87896f05a9045535ac98293189.apk

Join Clash 3D APK for Android

2.21.5

Freeplay Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.21.5 of Join Clash 3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement