Publicité

HERE WeGo

4.7.000

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HERE WeGo - Une nouvelle génération de solutions de navigation mobile

HERE WeGo est un service de navigation et de cartographie sur Internet, exploité par Hear Technologies. Développée à l'origine par Nokia sous le nom de HERE Maps (précédemment appelée H HERE), l'application de navigation a été initialement publiée pour Windows Phone 7, puis pour le Web mondial et Windows Explorer en 2021, en tant que version remaniée et refixée de Nokia Maps. Elle prend en charge les appareils Android et Apple iOS. La version gratuite pour Android a été lancée en octobre 2021 et est l'une des applications Android les plus populaires de tous les temps.

.

Publicité

Les développeurs ont enfin publié leur application HERE WeGo, très acclamée et de haute qualité, à télécharger directement sur l'App Store d'Android Market. Selon les commentaires sur Google, la nouvelle application réunit les fonctionnalités des cartes hors ligne de Nokia, des utilitaires GPS de Google et de la fonction Live Search de Yahoo avec une expérience utilisateur améliorée et bien plus encore. Le plus grand avantage de l'utilisation de Here Maps sur la plate-forme Android est qu'elle prend en charge le multitâche entre l'utilisateur et l'interface Here Maps pour afficher simultanément les lieux, la navigation et les détails de la carte. Cela n'est possible que grâce au mode spécial Here Maps qui a été ajouté dans la dernière version de l'application.

Le prix de l'application mobile HERE WeGo n'a pas encore été fixé ou divulgué, mais on peut s'attendre à ce qu'il soit très compétitif par rapport aux applications similaires pour téléphones intelligents telles que Google Maps ou Apple Maps. La société ayant précédemment signé un accord avec TeleNav, les cartes sont produites par l'Indian Institute of Technology et ont bénéficié d'un investissement important de leur part. D'autres grands acteurs de l'espace Android s'aventurent également dans le domaine des appareils mobiles et du développement d'applications. Avec la montée en puissance de Nokia et des Smartphones Android, l'avenir de HERE WeGo semble extrêmement brillant et prometteur !

.

Publicité

Technique

Titre
HERE WeGo,4.7.000 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
a3d1180023d19c6bf7989f3d02f8418eb95daac0
Filename:
com-here-app-maps-5746030-63884412-7ffe77224cc2b3405f4cc35f8bf41bc1.apk

HERE WeGo

4.7.000

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.000 de HERE WeGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HERE WeGo APK for Android

4.13.000

Nokia(Free)

User rating8

HERE WeGo - A New Generation Of Mobile Navigation Solutions

HERE WeGo is an internet navigation and mapping service, operated by Hear Technologies. Originally developed by Nokia as HERE Maps (previously called H HERE), the navigation application has been initially released for Windows Phone 7 and then for the Worldwide Web and Windows Explorer in 2021 as a redesigned and refixed version of Nokia Maps. It supports both Android and Apple iOS devices. The free Android version was released in October 2021 and is one of the most popular Android applications of all time.

The developers have finally released their highly acclaimed and high-quality HERE WeGo app to be downloaded directly from the Android Market App Store. As per the reviews on Google, the new app brings together the functionality of the offline maps from Nokia GPS utilities from Google and Live Search feature from Yahoo with an enhanced user experience and a lot more. The biggest advantage of using Here Maps on the Android platform is that it supports multitasking between the user and the Here Maps interface for viewing places, navigation, and map details simultaneously. This is only possible because of the special Here Maps mode that has been added in the latest release of the app.

The price of the HERE WeGo mobile application has not yet been set or disclosed but we can expect it to be very competitively priced with similar smart phone applications such as Google Maps or Apple Maps. Since the company had earlier signed an agreement with TeleNav, the maps are produced by the Indian Institute of Technology and had received heavy investment from them. Other big players in the Android space are also venturing into the area of mobile devices and applications development. With the rise of Nokia and Android Smartphones, the future for HERE WeGo looks extremely bright and promising!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HERE WeGo 4.13.000 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
License:
Free
Latest update:
Sunday, July 14th 2024
Author:
Nokia

http://mywfm.americas.nsnprojects.com

Download options:
APK
SHA-1:
2d1fd6978048e296329dca910e56679c6d1f2dea
Filename:
com-here-app-maps-7033030-68247910-4fbffc7411809c09bbb3447d7dd52b91.apk

HERE WeGo APK for Android

4.13.000

Nokia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.13.000 of HERE WeGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement