Publicité

HERE

4.6.000

HERE Apps LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser votre téléphone ou votre tablette Android avec les applications HERE

Si vous avez une idée pour une nouvelle application mobile, la meilleure chose à faire est de la créer en utilisant la technologie Android et de l'intégrer aux cartes HERE. HERE est la principale société de navigation qui fournit une navigation GPS virage par virage et une cartographie en direct pour les appareils Android. Aujourd'hui, de nombreux consommateurs se demandent s'il existe un moyen de disposer des mêmes fonctionnalités qu'un utilisateur de HERE Maps sans souscrire un abonnement supplémentaire au service. Heureusement, il existe des moyens d'utiliser les applications et les cartes Android sur d'autres téléphones intelligents ou tablettes.

Voici comment cela fonctionne : Au lieu d'acheter un abonnement complet à HERE Maps, les utilisateurs peuvent accéder à HERE Maps via leurs smartphones et tablettes existants et télécharger la version GRATUITE. Ils peuvent ensuite profiter de HERE Maps sur ces appareils avec les mêmes cartes et fonctionnalités que les abonnés payants. En procédant ainsi, ils bénéficient des mêmes cartes et fonctionnalités que le pack principal HERE Maps sans coût supplémentaire. En partageant leur expérience, les autres consommateurs peuvent trouver d'autres parties intéressées et demander un téléchargement GRATUIT de l'application Android. Le processus d'installation est aussi simple que l'installation de n'importe quelle autre application.

Publicité

Si vous avez une idée d'application androïde mais que vous ne savez pas par où commencer, vous devriez envisager de travailler avec HERE Apps LLC. Ils fournissent des services de développement et de conseil pour les développeurs et les consommateurs. Les applications Android sont disponibles dans plus de 40 langues, il y a donc des applications disponibles pour tout le monde. En tant que membre de la famille HERE Apps LLC, vous aurez accès aux dernières applications mobiles et aux dernières nouvelles. De plus, avec une communauté de développeurs en constante augmentation, VOUS pouvez être sûr de rester à jour avec les dernières technologies.

Publicité

Technique

Titre
HERE,4.6.000 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Greek,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 5th 2022
Auteur
HERE Apps LLC

http://www.here.com

SHA-1:
d8af7859052c34abed93beda0e1b27d1b547a69e
Filename:
HERE_WeGo_Maps_Navigation_v4.6.000_.apk

HERE

4.6.000

HERE Apps LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.000 de HERE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HERE APK for Android

2.0.15189

HERE Apps LLC(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Your Android Phone Or Tablet With HERE Apps

If you have an idea for a new mobile application, the best thing to do is to create it using Android technology and integrate it with HERE maps. HERE is the leading navigation company that provides turn-by-turn GPS navigation and live mapping for Android devices. Today, many consumers are asking whether there is a way to have the same features as a HERE Maps user without buying an additional subscription to the service. Luckily, there are ways to use Android applications and maps on other smart phones or tablet PCs.

Here's how it works: Instead of purchasing an entire subscription to HERE Maps, users can access HERE Maps via their existing smartphones and tablets and download the FREE version. Then they can enjoy HERE Maps on these devices with the same maps and features as the paying subscribers. By doing this they get the same maps and features as the main HERE Maps package at no additional cost. By sharing their experience, other consumers can find other interested parties and request a FREE download of the Android app. The installation process is as easy as installing any other app.

If you have an idea for an android app but don't know where to start, you should consider working with HERE Apps LLC. They provide development and consulting services for developers and consumers alike. Android apps are available in over 40 languages, so there are apps available for everyone. As a member of the HERE Apps LLC family, you will gain access to the latest mobile apps and news. Plus, with an ever growing community of developers, YOU can be sure to stay up to date with the latest technology.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HERE 2.0.15189 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
HERE Apps LLC

http://www.here.com

SHA-1:
83957686613e177a3ebff11a359b9616db7dbff9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
here-wego-city-navigation.apk

HERE APK for Android

2.0.15189

HERE Apps LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.15189 of HERE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement