Publicité

Guitar Hero 5

1.2.1

Glu Mobile(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment débloquer Guitar Hero 5 gratuitement

Glu Mobile a publié sa dernière application GRATUITE de la semaine, et pour ceux qui ne le savent pas, Guitar Hero 5 est le jeu vidéo de guitare le plus avancé jamais proposé sur mobile. Un autre grand jeu des gars de l'App Store d'Amazon, GRATUIT pour une durée limitée de 24 heures seulement. C'est aussi un titre assez cool. Habituellement vendu au détail pour seulement 4,99 $, il vous reste encore pas mal de temps pour l'attraper gratuitement. Voici comment faire.

Publicité

Pour utiliser la fonction de " déverrouillage " de ce Guitar Hero 5, il vous suffit de toucher l'écran d'accueil de votre appareil (il affichera une icône comme " Déverrouillage "), puis vous toucheriez " Recherche " et après cela vous toucheriez " Déverrouillage ". Le déverrouillage de l'application peut prendre un certain temps, selon la version que vous avez et selon qu'elle a été optimisée ou non pour Amazon Kindle ou Android Market. Après cela, elle débloquera la capacité de votre appareil à utiliser la fonction vedette du jeu, c'est-à-dire les tambours !

.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de déblocage dans le jeu qui varient en fonction de la version dont vous disposez, la version Amazon Kindle et la version Android Market. Vous pouvez trouver une liste de toutes les chansons qui peuvent être débloquées dans l'application Guitar Hero 5. Maintenant, si vous ne voulez pas les apprendre toutes (vous êtes un vrai guitar hero !), vous pouvez juste taper sur une chanson spécifique que vous connaissez et que vous pouvez facilement maîtriser, puis il suffit de taper sur le bouton retour pour revenir à l'écran de jeu principal et vous pouvez continuer le jeu là où vous vous êtes arrêté.

Publicité

Technique

Titre
Guitar Hero 5,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 1.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
5272eb7fc59f9e09ccd6aa6d7618ba45511f3851
Filename:
com.glu.android.ghero5_demo.apk

Guitar Hero 5

1.2.1

Glu Mobile(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Guitar Hero 5. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Guitar Hero 5 APK for Android

1.2.1

Glu Mobile(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Unlock Guitar Hero 5 Free

Glu Mobile has released their latest FREE app of the week, and for those who do not know, Guitar Hero 5 is the most advanced guitar video game ever on mobile. Another great game from the guys over at Amazon App Store, FREE for a limited 24 hours only. This is also a pretty cool title. Usually retailing for only $4.99, there's still quite a bit of time left for you to grab it for free. Here's how.

To use the "unlock" feature of this Guitar Hero 5, you simply need to tap on your device's home screen (it'll show an icon like" Unlocking"), then you would tap on "Search" and after that you would touch "Unlock". It will take a while for the application to actually unlock, depending on which version you have and on whether or not it has been optimized for the Amazon Kindle or the Android Market. After that it will unlock your device's ability to use the featured function of the game, which is the drums!

There are many unlock features in the game that vary according to the version you have, the Amazon Kindle version and the Android Market version. You can find a list of all the songs that can be unlocked in the Guitar Hero 5 application. Now if you do not want to learn all of them (you're a total guitar hero!) you can just tap on a specific song that you know that you can easily master, then just tap the back button to return to the main gameplay screen and you can continue the game from where you left off.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Guitar Hero 5 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
5272eb7fc59f9e09ccd6aa6d7618ba45511f3851
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.glu.android.ghero5_demo.apk

Guitar Hero 5 APK for Android

1.2.1

Glu Mobile(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Guitar Hero 5. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement