Publicité

Goat Simulator pour Android

2.0.3

Coffee Stain Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Test de Goat Simulator - Une nouvelle façon de pimenter votre temps libre

>Goat Simulator GoatZ est une application iPhone android gratuite et pleine d'action proposée par Grasshopper studios. GoatZ est une nouvelle offre passionnante de Grasshopper studios qui réinvente la formule qui a rendu les applications précédentes de Goat Simulator telles que : Goat Tale et d'autres tout simplement affreux. Goat Simulator GoatZ (alias Goat Z) est désormais disponible au téléchargement sur Google play, le populaire marché des applications pour appareils mobiles. Cette version est entièrement dédiée à la plateforme iPhone android et prend en charge toutes les fonctionnalités des jeux Goat Simulator originaux, notamment:

.

Goat Simulator GoatZ est une nouvelle offre passionnante de Grasshopper studios qui vous réinvite à prendre le contrôle de vos chèvres dans une toute nouvelle aventure. goatz est maintenant disponible en téléchargement sur google play, le populaire marché d'applications sur les appareils mobiles. Cette version du simulateur est prise en charge par presque tous les appareils android populaires de Google comme le HTC Incredible, Android capacitif Stand Sony Ericsson XPERIA Arc. goatz prend également en charge toutes les fonctionnalités de l'apk original de Goat Simulator plus encore, et est maintenant un splendide candidat au titre de "guestimate most popular"!

Publicité

Pour ceux qui ne sont pas adeptes des jeux de simulation, je vais vous faire un bref résumé de ce qu'est cette nouvelle version de grasshopper studios. Vous pouvez choisir parmi de nombreux tissus de couleurs différentes pour vos chèvres, du marron, noir, rouge, rose, orange et jaune. Il existe de nombreux styles de vêtements et chaque style est proposé dans des couleurs et des motifs différents. Vous pouvez également acheter différents accessoires pour vos chèvres afin de rendre les choses plus confortables, comme des casquettes, des chemises, des pulls et des manteaux. Si vous voulez vraiment entrer dans l'esprit du jeu, vous pouvez acheter une véritable chèvre dont vous pourrez prendre soin et qui prendra vie dans le jeu, avec toutes les mêmes caractéristiques que les versions téléchargeables.

Publicité

Technique

Titre
Goat Simulator,2.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Korean,
  • Italian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Coffee Stain Studios

http://www.coffeestainstudios.com

Goat Simulator pour Android

2.0.3

Coffee Stain Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de Goat Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Goat Simulator for Android

2.0.3

Coffee Stain Studios(Paid)

User rating4

Advertisement

Goat Simulator Review - A New Way to Spice Up Your Free Time

Goat Simulator GoatZ is an Action-Packed, Free iPhone android Application by Grasshopper studios. GoatZ is an exciting new offering from Grasshopper studios which re-invents the formula that has made previous Goat Simulator applications such as: Goat Tale and more simply awful. Goat Simulator GoatZ (aka Goat Z) is now available for download from Google play, the popular application marketplace on mobile devices. This version is dedicated entirely to the iPhone android platform and supports all the features of the original Goat Simulator games including:

Goat Simulator GoatZ is an exciting new offering from Grasshopper studios which re-invites you to take control of your goats in a brand new adventure. goatz is now available for download from google play, the popular application marketplace on mobile devices. This version of the simulator is supported by almost all the popular android devices from Google like the HTC Incredible, capacitive Android Stand Sony Ericsson XPERIA Arc. goatz also supports all the features of the original Goat Simulator apk plus more, and is now a splendid candidate for the title of "guestimate most popular"!

For those who are not into simulation games, I'll give you a brief rundown of what this new release from grasshopper studios is all about. You can choose from many different colored fabrics for your goats, from brown, black, red, pink, orange and yellow. There are many different styles of clothing and each style comes in different colors and designs. You can also purchase different accessories for your goats to make things more comfortable, like caps, shirts, sweaters and coats. If you really want to get into the spirit of the game, you can purchase an actual goat to care for and bring to life in the game, with all the same features as the downloadable versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Goat Simulator 2.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Korean,
  • Italian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Coffee Stain Studios

http://www.coffeestainstudios.com

Download options:
Google Play

Goat Simulator for Android

2.0.3

Coffee Stain Studios(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of Goat Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement