Publicité

Fruit Candy 2024 pour Android

Varies with device

Come Enjoy LinkU Chat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Bonbons de fruits 2024 : Un jeu de correspondance de tuiles qui aiguise l'esprit

Publicité

Les bonbons aux fruits 2024 est un jeu de correspondance de tuiles qui offre un moyen amusant et stimulant de stimuler votre esprit. Avec seulement 10 minutes de jeu par jour, vous pouvez garder votre mémoire fraîche et vous préparer aux défis de la vie quotidienne. Dans ce jeu, vous profiterez de heures de divertissement en résolvant des casse-tête en effaçant des plateaux. Ces casse-tête non seulement détendent votre cerveau mais renforcent également votre intelligence. Si vous aimez le défi de résoudre des casse-tête de correspondance de trois, Les bonbons aux fruits 2024 est le jeu parfait pour vous.

Un des points forts des bonbons aux fruits 2024 est les défis quotidiens. Chaque jour, vous pouvez revenir pour relever des défis avec des mécaniques différentes et gagner de nombreuses récompenses. Avec une grande variété de casse-tête et de jeux uniques mis à jour quotidiennement, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau et d'excitant à jouer. Le jeu propose des casse-tête uniques et en constante évolution, accompagnés de magnifiques illustrations et éléments. Pour jouer, il suffit de cliquer pour faire correspondre trois tuiles identiques sur le plateau de jeu et de vous détendre en effaçant le plateau. De plus, vous pouvez utiliser deux boosters uniques et mettre en œuvre votre propre stratégie pour surmonter des niveaux difficiles. Les bonbons aux fruits 2024 propose des milliers de casse-tête évolutifs qui entraîneront votre cerveau et augmenteront votre attention. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez débloquer différentes scènes avec des thèmes uniques, ajoutant à l'attrait visuel du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Fruit Candy 2024,Varies with device pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 14th 2024
Auteur
Come Enjoy LinkU Chat

Fruit Candy 2024 pour Android

Varies with device

Come Enjoy LinkU Chat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Varies with device de Fruit Candy 2024. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fruit Candy 2024 for Android

Varies with device

Come Enjoy LinkU Chat(Free)

User rating8

Fruit Candy 2024: A Mind-Sharpening Tile-Matching Game

Advertisement

Fruit Candy 2024 is a tile-matching game that offers a fun and challenging way to sharpen your mind. With just 10 minutes of gameplay a day, you can keep your memory fresh and prepare yourself for the challenges of daily life. In this game, you will enjoy hours of entertainment as you solve puzzles by clearing boards. These puzzles not only relax your brain but also boost your intelligence. If you enjoy the challenge of solving match-three puzzles, Fruit Candy 2024 is the perfect game for you.

One of the highlights of Fruit Candy 2024 is the daily challenges. Each day, you can come back to tackle puzzles with different mechanics and earn plenty of rewards. With a wide variety of puzzles and unique games updated daily, you will always find something new and exciting to play. The game features unique and ever-changing puzzles, accompanied by beautiful artwork and elements. To play, simply click to match three identical tiles on the puzzle board and relax as you clear the board. Additionally, you can use two unique boosters and implement your own strategy to overcome challenging levels. Fruit Candy 2024 offers thousands of evolving puzzles that will train your brain and increase your mindfulness. As you progress, you can unlock different scenes with unique themes, adding to the visual appeal of the game.

Advertisement

Technical

Title:
Fruit Candy 2024 Varies with device for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Thursday, March 14th 2024
Author:
Come Enjoy LinkU Chat
Download options:
Google Play

Fruit Candy 2024 for Android

Varies with device

Come Enjoy LinkU Chat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Varies with device of Fruit Candy 2024. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement