Publicité

Freer

3.3.1

Mr. FA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment la libéralisation des services bancaires influe sur les prix

Une économie plus libre est une société dans laquelle le gouvernement n'exerce plus de contrôle significatif sur l'économie. C'est une société où la structure sociale et les actions économiques des individus sont laissées à leur propre volonté. Une telle société semble contredire la notion selon laquelle un marché libre est contrôlé par l'État. Une société plus libre ne signifie pas que l'action économique individuelle est nécessairement volontaire ; cependant, une société où l'activité économique est largement laissée à la discrétion des individus ne garantit pas nécessairement que cette action soit totalement volontaire. En effet, une économie dans laquelle les individus sont autorisés à faire des choix sur la façon dont ils gagnent leur vie laisse généralement aux individus plus de choix sur la façon dont ils dépensent leurs gains.

Cela signifie que si vous regardez l'histoire, le type d'économie que vous avez aujourd'hui correspond probablement au type de société que vous vivriez si vous étiez une économie plus libre. Un tel exemple d'une société sans prise de risque excessive ni coercition nous vient via l'histoire de la Rome antique. La norme parmi les citoyens romains était qu'aucun homme ne devait occuper une fonction au-dessus de ses moyens. Le moyen d'y parvenir se présentait sous la forme d'un système de propriété foncière détenue par ceux qui l'avaient accumulée grâce à leur possession de terres et d'autres biens.

Publicité

Si vous regardez la situation actuelle de Rome aujourd'hui, vous trouvez l'exact opposé du système qui était en place il y a des siècles. Au lieu que les familles soient en mesure d'accumuler de vastes quantités de richesses grâce à l'utilisation de la terre et d'autres actifs, les gens se battent au contraire juste pour s'en sortir. Ils ne sont pas en mesure de tirer parti du secteur du crédit hautement réglementé et contrôlé qui existait dans les époques précédentes, car ils sont incapables de payer le crédit. Par conséquent, la crise du crédit qui balaie l'ensemble du continent européen est directement liée à la manière dont la prise de risque excessive et la coercition ont été supprimées de la structure économique de l'Europe. En conséquence, les scores de crédit sont devenus presque sans objet, au lieu de cela, ils sont devenus une mesure de la façon dont les citoyens romains ont géré leurs investissements et leurs économies pendant la période où l'économie était libérée de ces contraintes.

Publicité

Technique

Titre
Freer,3.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mr. FA
SHA-1:
0f0f903296ae1b4ebbd21ffb2e4f60d4974ee043
Filename:
Freer_Tik_Tok_Tool_v3.3.1.apk

Freer

3.3.1

Mr. FA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1 de Freer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freer APK for Android

3.3.1

Mr. FA(Free)

User rating8

Advertisement

How Freer Banking Affects Price

A freer economy is one in which government has no longer exerted significant control over the economy. It is a society where the social structure and the economic actions of individuals are left to their own volition. Such a society would seem to contradict the notion that a free market is controlled by the state. A freer society does not mean that individual economic action is necessarily voluntary; however, a society where economic activity is largely left up to the individuals themselves does not necessarily ensure that such action is wholly voluntary. This is because an economy in which people are allowed to make choices about how they earn a living usually leaves individuals with more choice about how they spend their earnings.

This means that if you look at history, the kind of economy you have today probably corresponds to the kind of society you would likely live if you were a freer economy. One such example of a society that was without excessive risk taking or coercion comes to us via the history of ancient Rome. As Roman citizens, the norm among them was that no man should hold office beyond his means. The means to this end came in the form of a system of landed property that was held by those who had accumulated it through their ownership of land and other assets.

If you look at the current situation in Rome today, you find the exact opposite of the system that was in place centuries ago. Instead of families being able to accumulate vast amounts of wealth through the use of land and other assets, people are instead struggling just to scrape by. They are not able to take advantage of the highly regulated and controlled credit sector that existed in previous eras because they are unable to pay for credit. As a result, the credit crisis sweeping across the entire European continent is directly correlated to the way in which excessive risk taking and coercion have been removed from the economic structure of Europe. As a result, credit scores have become nearly irrelevant, instead they have become a measurement of how well the Roman citizens managed their investments and their savings during the time that the economy was free of these constraints.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Freer 3.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Mr. FA
SHA-1:
0f0f903296ae1b4ebbd21ffb2e4f60d4974ee043
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Freer_Tik_Tok_Tool_v3.3.1.apk

Freer APK for Android

3.3.1

Mr. FA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of Freer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement