Publicité

Framaroot

2.1.00.5.00.1

Reginald Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un bref guide de Framaroot

Framaroot est un programme d'enracinement Android très populaire qui est utilisé pour désenraciner votre smartphone ou tablette Android via l'utilisation de fichiers Android téléchargeables ou d'autres sources. Il est parmi les programmes de rooting les plus fiables et les plus conviviaux pour rooter vos appareils Android sans tracas. Ce programme est livré avec une démo gratuite, afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qu'il offre jusqu'à présent. Les utilisateurs peuvent télécharger le fichier Android SDK pour installer commodément Framaroot sur leurs smartphones ou tablettes. Le système Android nécessite un pilote USB pour fonctionner correctement, alors assurez-vous d'avoir connecté le pilote USB de votre smartphone à votre ordinateur également.

.

Pour utiliser Framaroot, il suffit de suivre ces étapes simples : Connectez votre appareil android à votre ordinateur à l'aide du câble USB qui est inclus dans le produit. Une fois votre appareil connecté, ouvrez l'application de bureau Framaroot via le navigateur Android si vous l'avez installé. Cliquez sur "suivant" pour continuer. Ensuite, vous serez invité à fournir les informations d'identification de votre ordinateur et à sélectionner un emplacement où vous souhaitez que votre appareil android soit enraciné.

Publicité

Framaroot vous invitera ensuite à télécharger et à installer son package root Android. Après cela, laissez votre appareil effectuer un "root check" pour vérifier si tout fonctionne bien. Une fois terminé, votre téléphone ou tablette androïde sera rooté et prêt à être utilisé ! Vous pouvez maintenant profiter des privilèges du root sur votre téléphone ou votre tablette android.

Publicité

Technique

Titre
Framaroot,2.1.00.5.00.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reginald Inc.

https://apkpure.com/developer/Reginald%20Inc.

SHA-1:
1c2964f82343b1eef4acf6610ccae57869822c2b
Filename:
Framaroot_v2.1.00.5.00.1_apkpure.com.apk

Framaroot

2.1.00.5.00.1

Reginald Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.00.5.00.1 de Framaroot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Framaroot APK for Android

1.0

Reginald Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Guide to Framaroot

Framaroot is a very popular Android rooting program that's used to unroot your Android smartphone or tablet via the use of downloadable Android files or other sources. It's among the most reliable and user-friendly rooting programs to rooting your Android devices with no hassle. This program comes with a free demo, so you can have a preview of what it offers so far. Users can download the Android SDK file to conveniently install Framaroot onto their smartphones or tablets. The Android system requires a USB driver to function properly so make sure you've connected your smart phone's USB driver to your computer as well.

To use Framaroot, simply follow these simple steps: Connect your android device to your computer using the USB cable that is included in the product. Once your device has been connected, open the Framaroot desktop app through the Android browser if you have it installed. Click "next" to continue. Next, you'll be prompted to provide your computer's identification information and select a location where you want your android device to be rooted.

Framaroot will then prompt you to download and install its Android root package. After that, let your device perform a "root check" to verify whether everything is working fine. Once completed, your android phone or tablet will be rooted and ready to use! You can now enjoy the root privileges on your android phone or tablet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Framaroot 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Reginald Inc.

https://apkpure.com/developer/Reginald%20Inc.

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
1c2964f82343b1eef4acf6610ccae57869822c2b
Filename:
Framaroot_v2.1.00.5.00.1_apkpure.com.apk

Framaroot APK for Android

1.0

Reginald Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Framaroot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement