Publicité

Far Cry 4 Arena Master1.0.5

Ubisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ubisoft (Gratuit)

Ubisoft est célèbre pour avoir lancé des versions mobiles de ses principales sorties, et Far Cry 4 Arena Master est l'une d'entre elles. Le jeu consiste à se battre dans une fosse, à contrôler divers mercenaires et à affronter des adversaires dans l'arène.

Publicité

Une grande quantité de contenu à collecter

Le Maître de l'Arène n'est pas un jeu pour les faibles de coeur. Votre rôle sera de rassembler des animaux et des combattants, après quoi vous assisterez à des combats macabres, souvent injustes. La conception des attaquants est elle aussi assez impressionnante.

Un design fantastique

La moitié de l'efficacité du jeu réside dans ses effets sonores. Les graphismes et le design donnent à chaque combat un aspect sombre et intense, le sang versé peignant votre arène en rouge. Les effets sonores hyperréalistes ne font qu'ajouter à l'expérience.

Gagner au progrès

Ce programme ne propose pas d'achats dans le jeu, mais vous pourrez vous procurer de la monnaie virtuelle en vous battant pour la célébrité. Il vous permet de recruter des combattants et d'agrandir votre plume, ajoutant ainsi un goût stratégique au jeu.

Deux modes de jeu disponibles

Vous pouvez choisir entre deux modes de jeu pour rendre les choses encore plus intéressantes. Dans Arena Challenges, vous jouez un champion et vous vous battez avec d'autres joueurs dans la vie réelle. Le mode Solo vous met en concurrence avec des combattants de l'IA.

Manque de rejouabilité

Cette version présente des graphismes et des effets sonores impressionnants, qui, à eux seuls, font que le jeu vaut la peine d'être joué. Cependant, il devient répétitif après un certain temps, avec son système de classement rapide et le peu de types de combattants.

Titre
Far Cry 4 Arena Master,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
81cbcfa7e93ae0e2e8aad513aefac779b4a6e943

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Far Cry 4 Arena Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Far Cry 4 Arena Master1.0.5

Ubisoft(Free)

User rating7

Advertisement

Ubisoft (Free)

Ubisoft is famous for launching mobile versions of their major releases, and Far Cry 4 Arena Master is one of them. The game has the players brawling in a pit, control various mercenaries and facing opponents in the arena.

Advertisement

Large amount of collectable content

The Arena Master isn't a game for the faint of heart. Your role will be to collect animals and fighters, after which you'll see gruesome, often unfair, fights. The attackers' design is quite impressive, too.

Fantastic design

Half of the effectiveness of the game lies in its sound effects. The graphics and design make every fight look dark and intense, with spilt blood painting your arena red. The hyper-realistic sound effects only add to the experience.

Earn to progress

This programme doesn’t feature in-game purchases, but you will gather virtual currency by fighting for fame. It allows you to recruit fighters and expand your pen, adding a strategic taste to the game.

Two available play modes

You get to choose between two game modes to make things even more interesting. In Arena Challenges, you play a champion and fight with other real-life players. Alternatively, the Solo Mode puts you up against AI fighters.

Lacks replayability

This release features impressive graphics and sound effects, which by themselves make the game worth playing. However, it gets repetitive after a while, with its quick ranking system and few fighter types.

Title:
Far Cry 4 Arena Master 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
81cbcfa7e93ae0e2e8aad513aefac779b4a6e943

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Far Cry 4 Arena Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement