Publicité

Droid Stars

1.0.3

Droid Stars Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeux Android - Une vérification indispensable !

Droid Stars est la suite très attendue de Droid Assault, qui était l'un des meilleurs jeux Android en 2021. Comme son prédécesseur, c'est un excellent choix pour ceux qui aiment les jeux de mots massifs ou les RPG pleins d'action. Il est cependant un peu différent, car au lieu d'être un RPG, il s'agit plutôt d'un hybride action/aventure. Alors, qu'est-ce qui rend ce jeu si différent et est-il à la hauteur des attentes ? En bref, Droid Stars a tout ce que vous attendez d'un jeu Android et bien plus encore.

Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure.

Android Antivirus 7.0 est toujours aussi génial et la seule chose que j'aimerais souhaiter est une option pour annuler tout type de modifications que je fais. En dehors de cela, Droid Stars est tout ce que j'ai espéré dans un jeu Android et les dépasse tous. Du traitement de texte aux différentes armes et capacités disponibles pour le joueur, tout est lié à l'histoire et donne à l'ensemble du jeu un véritable poids et un sens de la réalité. L'équipe de Droid Stars a travaillé dur pour s'assurer que l'histoire est aussi captivante que possible, créant une expérience qui vous garde accroché à l'écran du début à la fin. La musique est solide mais pas ennuyeuse comme beaucoup d'autres jeux Android et les différentes armes, capacités et perks ont également leurs propres effets sonores et visuels distincts.

Publicité

Si vous cherchez un jeu unique à base de puzzle avec d'excellents graphismes et effets sonores, alors il est difficile de se tromper avec celui-ci. L'histoire est captivante et l'action est géniale, notamment lors de la lutte contre les ennemis ressemblant à des dragons qui surgissent du bas de votre écran pour vous attaquer. Pour ceux qui recherchent un jeu Android divertissant basé sur les puzzles, ne cherchez pas plus loin que Droid Stars

.

Publicité

Technique

Titre
Droid Stars,1.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Droid Stars Team
SHA-1:
f4073cac3662aabdc7116d7425be5ddffaf01ced
Filename:
tank.stars.tankgames.games.bowmasters.casual.battle-1.0.3.apk

Droid Stars

1.0.3

Droid Stars Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de Droid Stars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Droid Stars APK for Android

1.0.3

Droid Stars Team(Free)

User rating8

Advertisement

Android Games - A Must-Check!

Droid Stars is the highly anticipated sequel of Droid Assault, which was one of the best Android games in 2021. Like its predecessor it is an excellent choice for those who love massive word games or action-packed RPGs. It is a bit different though, in that instead of being an RPG it's more of an action/adventure hybrid. So, what makes this game so different and does it live up to the expectations? In short, Droid Stars has everything you'd expect from an Android game and much more.

Android Antivirus 7.0 is still great as it's always been and the only thing I would like to wish for is an option to undo any type of changes I make. Other than that, Droid Stars is everything I've hoped for in an Android game and exceeds them all. From the word processing to the various weapons and abilities available to the player, everything ties into the storyline and gives the whole game a real weight and sense of reality. Droid Stars team has worked hard to ensure the story is captivating as well as possible, crafting an experience that keeps you hooked on the screen from start to finish. The music is solid yet not annoying like many other Android games and the various weapons, abilities and perks also have their own distinct sound and visual effects.

If you're looking for a unique puzzle-based game with excellent graphics and sound effects, then it's hard to go wrong with this one. The story is engrossing and the action is great, especially when fighting the dragon-like enemies that spawn from the bottom of your screen to attack you. For those who are looking for an entertaining puzzle-based Android game, look no further than Droid Stars

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Droid Stars 1.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Droid Stars Team
SHA-1:
f4073cac3662aabdc7116d7425be5ddffaf01ced
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tank.stars.tankgames.games.bowmasters.casual.battle-1.0.3.apk

Droid Stars APK for Android

1.0.3

Droid Stars Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Droid Stars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement