Publicité

Dr. Driving 2 pour Android

1.61

SUD Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Dr. Driving 2 est de retour dans la suite du succès du Grand Maître !

Dr. Driving 2 est un jeu de simulation de conduite mobile addictif, complet et extrêmement réaliste qui vous permet de faire passer vos compétences à un niveau supérieur d'excitation de conduite. Dr. Driving est une application mobile innovante basée sur un moteur physique qui propose des milliers de scénarios de conduite personnalisés mettant en compétition vos compétences de conducteur avec certaines des voitures les plus populaires au monde, notamment l'Audi A3, la Chevrolet Impala et la Ford Focus. Au fur et à mesure que vous progressez dans chaque étape du jeu, vous gagnez de l'argent pour acheter des améliorations pour votre véhicule, des améliorations pour le moteur et les performances de votre voiture, ainsi que pour trouver de nouveaux endroits où faire la course et relever des défis, le tout en appuyant sur un bouton. Ce jeu d'arcade addictif vous permet d'endosser le rôle d'un pilote professionnel de NASCAR!

Dr. Driving 2 est un jeu de course mobile addictif et amusant qui vous donne l'occasion de briller en tant que coureur professionnel de NASCAR dans votre propre jeu mobile. Si vous avez toujours voulu être au volant d'une voiture haute performance, cette version de Dr. Driving vous donne cette chance dans la paume de vos mains ! Les graphismes incroyables et les effets sonores de haute qualité vous plongent dans le jeu. Le moteur physique réaliste vous donne l'impression que vous êtes réellement au volant des voitures. Cette version est remplie de contenu :

Si vous avez aimé Dr. Driving, vous allez adorer Dr. Driving 2 ! Vous pouvez télécharger dr. driving 2 apk dès maintenant sur l'Android Market si vous êtes prêt à vous lancer et à affronter certains des jeux de simulation de conduite mobile les plus passionnants directement depuis votre bureau. Vous pouvez même vous connecter avec d'autres amateurs de Dr. Driving en ligne pour obtenir plus de conseils et d'astuces sur la façon dont vous pouvez améliorer votre gameplay !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Dr. Driving 2,1.61 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 14th 2023
Auteur
SUD Inc.

http://www.studioupdown.com/

Dr. Driving 2 pour Android

1.61

SUD Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.61 de Dr. Driving 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dr. Driving 2 APK for Android

1.49

SUD Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Dr. Driving 2 Is Back In The Sequel To The Grandmaster's Success!

Dr. Driving 2 is an addictive, full-featured, and extremely realistic mobile driving simulation game that allows you to take your skills to the next level of driving excitement. Dr. Driving is an innovative physics engine based mobile application that delivers thousands of custom made driving scenarios that pit your driving skills against some of the most popular road cars in the world, including the Audi A3, Chevrolet Impala, and the Ford Focus. As you progress through each stage of the game, you earn money to purchase upgrades for your vehicle, purchase upgrades for your car engine and performance, as well as find new locations to race through and complete challenges, all with the push of a button. This addictive arcade game lets you take on the role of a professional NASCAR driver!

Dr. Driving 2 is an addictive and fun mobile racing game that gives you an opportunity to shine as a professional NASCAR racer in your own mobile game. If you've always wanted to be behind the wheel of a high performance car, this version of Dr. Driving gives you that chance in the palm of your hands! The incredible graphics and high quality sound effects put you right into the game. The realistic physics engine gives you the feeling that you're really driving the cars. This release is jam packed with content:

If you loved Dr. Driving, you'll love Dr. Driving 2! You can download dr. driving 2 apk right now from the Android Market if you're ready to jump in and take on some of the most exciting mobile driving simulation games right from your desktop. You can even connect with other Dr. Driving enthusiasts online for more tips and tricks on how you can improve your gameplay!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dr. Driving 2 1.49 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SUD Inc.

http://www.studioupdown.com/

SHA-1:
97d377cd022870d884a6e58a5c53d12f9d5e0c9a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
dr-driving-2.apk

Dr. Driving 2 APK for Android

1.49

SUD Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.49 of Dr. Driving 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement