Publicité

Crazy for Speed - racing games

6.7.1200

MAGIC SEVEN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Crazy For Speed - Revue des jeux de course

Crazy for Speed - jeux de course est une nouvelle version d'un jeu existant, Crazy for Speed : Touring Car Games. Il peut être téléchargé à partir de l'application Google Android Market. L'application Google Android Market peut être téléchargée à partir du répertoire Android SDK. Comme toutes les autres applications Android, vous devez payer un droit pour télécharger cette application.

Crazy for Speed - jeux de course est basé sur un monde de super-héros, où la seule différence entre eux et les gens ordinaires est que les super-pouvoirs ne sont pas disponibles pour les gens ordinaires. L'un des personnages du jeu est une femme appelée Medusa qui peut contrôler les autres par le toucher. Dans ce jeu, vous devez utiliser les différents médiums disponibles dans le monde mystique pour obtenir des informations sur l'état des choses dans une autre ville. Pour ce faire, vous devez trouver l'endroit où se trouve le magicien, puis le toucher à l'aide de votre doigt ou d'un rayon de lumière produit par le magicien. Le sorcier vous dit ce qui s'y passe et ce que vous devez faire pour que les choses aillent dans votre sens dans le jeu.

.

Dans la deuxième sous-catégorie de jeux de course, vous pouvez jouer à des jeux dans la peau d'une fille magique appelée Gemini, d'un ninja nommé Naruto, d'un pirate appelé Buccaneer et d'un gladiateur nommé Aegis. Tous ces jeux appartiennent à la sous-catégorie des jeux de magie et vous avez également le choix de jouer dans la peau de l'un de ces personnages. Vous pouvez également choisir de jouer à des jeux en incarnant un personnage appartenant à l'une des autres sous-catégories énumérées ci-dessus. Les téléchargements de ces applications sont disponibles sur l'application Google Android Market.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Crazy for Speed - racing games,6.7.1200 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 20th 2023
Auteur
MAGIC SEVEN

http://ogzhimyr.com

SHA-1:
96ffedc204eec7d83a595f2658deef58276a670a
Filename:
com-racing-car-crash-turbo-671200-66671737-c38df21326aef945699cb3b5f694e48a.apk

Crazy for Speed - racing games

6.7.1200

MAGIC SEVEN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.1200 de Crazy for Speed - racing games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crazy for Speed - racing games APK for Android

5.0.3935

MAGIC SEVEN(Free)

User rating8

Advertisement

Crazy For Speed - Racing Games Review

Crazy for Speed - racing games is a new release of an existing game, Crazy for Speed: Touring Car Games. It is available for download from the Google Android Market app. The Google Android Market app can be downloaded from the Android SDK directory. Just like all other Android applications, you need to pay a fee to download this app.

Crazy for Speed - racing games is based on a world of superheroes, where the only difference between them and ordinary people is that superpowers are not available for ordinary people. One of the characters in the game is a woman called Medusa who can control others through touch. In this game, you have to use the various psychics available in the mystical world to get information about the state of affairs in another town. To do so, you have to find the location where the wizard is located and then touch it using your finger or a beam of light produced by the wizard. The wizard tells you what is going on there, and what you need to do to make things go your way in the game.

In the second subcategory racing games, you can play games as a magical girl called Gemini, a ninja named Naruto, a pirate called Buccaneer and a gladiator named Aegis. All these games belong to the magic sub-category and you also have a choice of playing games as one of these characters. You can also choose to play games as a character belonging to any of the other sub categories listed above. The downloads of these apps are available from the Google Android Market app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crazy for Speed - racing games 5.0.3935 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MAGIC SEVEN

http://ogzhimyr.com

SHA-1:
b5f2318678883dbd438539148b74a3398f7489e7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.racing.car.crash.turbo-5.0.3935.apk

Crazy for Speed - racing games APK for Android

5.0.3935

MAGIC SEVEN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.3935 of Crazy for Speed - racing games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement