Publicité

crowd city

1.4.22

Crowd 360(Gratuit)

Note des utilisateurs8

La plus grande foule en ville est ici sur votre téléphone portable

Android Police - Il est temps de vous mettre au défi une fois de plus avec le nouveau jeu Crowd City amélioré ! Avec son interface étonnante et ses centaines de défis à relever, c'est le jeu de mots ultime à jouer sur votre téléphone portable. Jouez contre un réseau d'amis ou contre l'ordinateur, à toute heure du jour ou de la nuit. Plus vous gagnez de points Crowd, plus vous bénéficiez d'avantages ! Prouvez à vos amis que votre foule est vraiment la plus forte de toutes les villes.

C'est un jeu textuel mobile et on peut y jouer de n'importe où, n'importe quand. Si vous vous demandez où trouver ce jeu génial, il vous suffit de vous connecter à Google et une liste de tous les sites proposant des jeux flash gratuits vous sera présentée. Choisissez l'un d'entre eux et commencez à y jouer immédiatement. Votre tâche consiste à rassembler des personnes dans les 50 villes et à battre leur score. Maintenant, voici le piège... chaque fois que vous battez le score d'une ville, le montant des points de foule que vous obtiendriez augmenterait automatiquement.

Publicité

.

Vous pouvez également utiliser vos contrôleurs de foule et leurs caractéristiques uniques pour faire des choses spéciales comme s'assurer que seuls les meilleurs des membres de la foule ont accès à certaines zones ou peut-être donner un prix au joueur qui rassemble le plus de points de foule. Tout comme dans la vie réelle, vous pouvez utiliser vos contrôleurs de foule pour interagir avec les joueurs et prendre des décisions pour eux en fonction de la situation en temps réel. La plus grande foule dans le monde réel est faite par une petite foule. Vous pouvez maintenant utiliser le pouvoir du contrôle des foules pour transformer vos foules en une foule chaotique et puissante que vous êtes le seul à pouvoir diriger. Vous avez maintenant la chance de voir comment un leader fait en sorte que ses suiveurs le suivent.

Publicité

Technique

Titre
crowd city,1.4.22 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crowd 360
SHA-1:
a339acbae48c438ea98f05b6add3439f291d7118
Filename:
crowd_city_v1.4.22.apk

crowd city

1.4.22

Crowd 360(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.22 de crowd city. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

crowd city APK for Android

1.4.22

Crowd 360(Free)

User rating8

Advertisement

The Biggest Crowd in Town is Right Here on Your Mobile Phone

Android Police - It is time to challenge yourself once again with the new and improved Crowd City game! With its amazing interface and hundreds of challenges to complete, this is the ultimate word game to play on your mobile phone. Play against a network of friends or against the computer, anytime of day or night. The more Crowd points you earn, the better benefits you'll earn! Prove to your friends that your crowd really is the strongest out of all the cities.

This is a mobile text game and can be played from anywhere, anytime. If you are wondering where to find this awesome game, just log on to Google and you would be presented with a list of all the sites offering free flash games. Choose one of them and start playing it right away. Your task is to gather people across all 50 cities and beat their score. Now here's the catch... each time you beat a city's score, the amount of Crowd Points you would get would increase automatically.

You can also use your Crowd Controllers and their unique features to do special stuff like making sure only the best of crowd members have access to certain areas or perhaps giving an award to the player that gathers the most Crowd Points. Just like in real life, you can use your Crowd Controllers to interact with the players and make decisions for them based on the real time situation. The biggest crowd in the real world is made by a small crowd. Now you can use the power of crowd control to lead your crowds into a chaotic and powerful mob that you alone are able to lead. You now have the chance to see how a leader makes his followers follow him.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
crowd city 1.4.22 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Crowd 360
SHA-1:
a339acbae48c438ea98f05b6add3439f291d7118
Download options:
APK, Google Play
Filename:
crowd_city_v1.4.22.apk

crowd city APK for Android

1.4.22

Crowd 360(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.22 of crowd city. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement