Publicité

Cricket.com pour Android

3.6.0

Crictec Media Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Compagnon de cricket gratuit pour les fanatiques

Cricket.com met les dernières statistiques et scores dans l'espace pratique de votre main, gratuitement. L'application de Crictec Media Limited est un outil essentiel pour rester au courant de vos héros de cricket préférés.

Cricket.com pour Android regroupe vos mises à jour essentielleset les nouvelles des tournois dans une interface claire et simple. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles comme le centre de recherche de fantaisie et les scores de cricket en direct pour vous tenir au courant. Cette application excelle à fournir des nouvelles, des prédictions de matchs et des mises à jour de scores en direct, un peu comme IPL Scores | Live Cricket.

Publicité

.

Configuration du système

La version 5.0 d'Android, également connue sous le nom de Lollipop, est la version la plus basse du logiciel qui prendra en charge le programme. Les exigences en matière de permission sont standard, avec le stockage, les fichiers multimédias et les informations de connexion wifi nécessitant une approbation.

Caractéristiques principales

L'application Crictec Media est chargée de fonctionnalités pour vous garder engagé et actif dans toutes lesdernières nouvelles des équipes et des joueurs. Vous aurez également accès aux T20, aux classements et records des équipes, et, fait passionnant, aux matchs de cricket féminin. Des commentaires sur le score du match en direct, des interviews de joueurs et d'équipes, l'accès aux Criclytics et aux détails du stade. 

Les amateurs de cricket savent que le score du match raconte toute l'histoire du flux et du reflux du jeu. L'application offredes commentaires balle par balle en direct avec des images de roue de wagon et des mises à jour des autres matchs. Les scores de cricket en direct vous plongent dans le jeu au fur et à mesure que l'action se déroule. Les amateurs de ce sport ont accès aux conférences de presse et aux dernières décisions des équipes.

Criclytics est un algorithme prédictif robuste pour des aperçus de résultats et de performances. Ce moteur propose des projections de victoire d'équipe, de score de joueur et de guichet, afin que vous voyiez le jeu comme jamais auparavant.

Le cricket féminin gagne en popularité parmi les adeptes dans le monde entier et a été inclus dans l'application. Vous aurez accès aux matchs féminins et à une pléthore de tournois alternatifs. Les choix qui s'offrent à vous sont aussi nombreux qu'il y a de joueurs de cricket.

Attentes de l'appli

Cricket.com est une page web qui délivre des données sur les matchs de cricket les plus passionnants proposés. Les suiveurs y trouveront tout, du plus grand nombre de runs d'un batteur dans sa carrière aux joueurs de bowling affichant des chiffres de 36 runs en une seule over. L'application affiche des informations sur les joueurs, les équipes et les rencontres les plus marquantes des tournois mondiaux.

Cricket extravaganza

Les fans inconditionnels de cricket trouveront cette application indispensable. La mise en page de l'interface vous offre une pléthore d'informations sur vos joueurs de cricket préférés et leurs réalisations. Vous avez besoin de ce programme si vous voulez rester à jour avec les derniers matchs et les statistiques des meilleurs joueurs du monde.

Publicité

Technique

Titre
Cricket.com,3.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 4th 2023
Auteur
Crictec Media Limited

https://www.cricket.com/

Cricket.com pour Android

3.6.0

Crictec Media Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0 de Cricket.com. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket.com APK for Android

2.6.0

Crictec Media Limited(Free)

User rating4

Advertisement

Free cricket companion for fanatics

Cricket.com puts the latest stats and scores in the convenient space of your hand for free. The Crictec Media Limited app is a vital tool in keeping abreast of your favourite cricket heroes.

Cricket.com for Android packages your essential updates and tournament news in a clear and straightforward interface. There are many features available like the Fantasy Research Center and live cricket scores to keep you in the know. This app excels at providing news, match predictions, and live score updates, much like IPL Scores | Live Cricket.

System requirements

Android version 5.0, also known as Lollipop, is the lowest version of the software that will support the program. Permission requirements are standard, with storage, media files, and wifi connection information requiring approval.

Advertisement

Prominent features

The Crictec Media app is laden with features to keep you engaged and active in all the latest team and player news. You’ll also get T20, Team rankings and records, and excitingly, women’s cricket matches. Live match score commentary, interviews of players and teams, access to Criclytics and stadium details. 

Astute fans know that the match score tells the whole story of the ebb and flow of the game. The app offers live ball-by-ball commentary with wagon wheel images and updates from other matches. Live cricket scores put you in the game as the action unfolds. Lovers of the sport gain access to press conferences and the latest team decisions.

Criclytics is a robust predictive algorithm for outcome and performance insights. This engine features team win, player score and wicket projections, so you see the game like never before.

Womens’ cricket is gaining popularity among followers globally and has been included in the app. You’ll have access to womens' matches and a plethora of alternative tournaments. The choices you have are as numerous as there are cricket players.

Expectations of the app

Cricket.com is a web page that delivers data about the most exciting cricket matches on offer. Followers will find everything from a batsmans’ highest runs in their career to bowlers with figures of 36 runs in a single over. The application displays information about players, teams, and the most prominent world tournament fixtures.

Cricket extravaganza

Avid cricket fans will find this application essential. The interface layout offers you a plethora of information about your favourite cricket players and their achievements. You need this program if you want to stay up-to-date with the latest matches and statistics of the worlds’ best players.

Advertisement

Technical

Title:
Cricket.com 2.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
Crictec Media Limited

https://www.cricket.com/

SHA-1:
62c4007b9728236a9c410145a96ad05f6f793a16
Download options:
APK, Google Play
Filename:
cricket_com_v.2.6.0.apk

Cricket.com APK for Android

2.6.0

Crictec Media Limited(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of Cricket.com. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement