Publicité

Onefootball Live Soccer Scores

14.46.4

Onefootball GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Onefootball Live Soccer Scores - Suivez vos équipes préférées avec notre dernière version

Onefootball Live Soccer Scores est la meilleure application pour les fans de football qui veulent suivre leurs équipes préférées. Avec Onefootball Live Soccer Scores, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin directement dans votre paume ou votre smartphone. C'est l'application gratuite la plus interactive et la plus complète pour le football. Avec Onefootball live soccer scores, vous ne manquerez jamais un match.

Avec Onefootball Live Soccer Scores, vous pouvez accéder aux informations les plus récentes sur votre équipe et vos joueurs préférés. Qu'il s'agisse de votre ligue de football préférée ou de tournois de football internationaux, vous pouvez maintenant obtenir les dernières analyses et critiques des experts sur chaque match. Avec Onefootball GmbH, nous améliorons constamment le service pour donner le meilleur à nos clients. Et avec la dernière version, nous avons apporté d'énormes améliorations pour vous garantir la meilleure expérience à ce jour.

Dans cette dernière version, nous sommes heureux d'annoncer que nous avons maintenant activé le chromecasting, ce qui vous permet de choisir votre expérience de visualisation préférée tout en profitant de nos matchs de football en direct sur votre appareil mobile. Chromecasting vous permettra de diffuser vos matchs de football, vos vidéos et autres médias directement sur votre télévision, donc si vous avez un écran HD plus grand, vous pouvez maintenant profiter de l'expérience in-app sur votre télévision au lieu de votre appareil mobile. Le Chromecasting vous permettra de pouvoir regarder tous vos événements de football préférés même lorsque vous êtes en déplacement, donc plus d'excuses maintenant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Onefootball Live Soccer Scores,14.46.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Turkish,
  • Polish,
  • German,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Onefootball GmbH

http://www.onefootball.com/

SHA-1:
6a1eb337cf06db74923ba5f3c629051ae2c98fd2
Filename:
onefootball-scores-and-news.apk

Onefootball Live Soccer Scores

14.46.4

Onefootball GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.46.4 de Onefootball Live Soccer Scores. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Onefootball Live Soccer Scores APK for Android

13.20.0

Onefootball GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Onefootball Live Soccer Scores - Follow Your Favorite Teams With Our Latest Release

Onefootball Live Soccer Scores is the best app for soccer fans who want to keep up with their favorite teams. With Onefootball Live Soccer Scores, you can get all the information you need right in your palm or smartphone. This is the most interactive and comprehensive free app for soccer. With one football live soccer scores, you will never miss a game.

With Onefootball Live Soccer Scores you can access to the most up to date information about your favorite team and players. Whether it's your favorite football league or international soccer tournaments, you can now get the latest analysis and reviews from experts on every game. With Onefootball GmbH we are always improving the service to give our customers the best. And with the latest release, we have made huge improvements to ensure you the best experience yet.

In this latest release, we are excited to announce that we have now enabled chromecast, allowing you to choose your favorite viewing experience while enjoying our live soccer games on your mobile device. Chromecasting will enable you to cast your soccer games, videos and other media directly to your television, so if you have a bigger screen HDTV, you can now enjoy the in-app experience on your TV instead of your mobile device. Chromecasting will enable you to be able to view all of your favorite soccer events even when you are on the move, so no more excuses now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Onefootball Live Soccer Scores 13.20.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Onefootball GmbH

http://www.onefootball.com/

SHA-1:
6ba681039483f572e885fe2746df72cc6d534b93
Download options:
APK, Google Play
Filename:
OneFootball_v13.20.0.apk

Onefootball Live Soccer Scores APK for Android

13.20.0

Onefootball GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.20.0 of Onefootball Live Soccer Scores. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement