Publicité

Creative Destruction

2.0.5761

ZuoMasterDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Zynga Creative Destruction Revue de jeu

Creative Destruction est l'une des nombreuses applications Android les mieux notées (et probablement la plus populaire) qui permet au joueur de détruire n'importe quoi, n'importe où - en utilisant son imagination ! Conçu par le designer Android primé Andy Sandberg, ZuoMaster Developer propose un jeu Android extrêmement stimulant visuellement et amusant qui donne aux joueurs la possibilité de construire n'importe quoi, d'une île paradisiaque à un gratte-ciel massif, en quelques minutes seulement. Creative Destruction a été téléchargé des centaines de milliers de fois par des amateurs d'Android sur Google Play en très peu de temps et a réussi à obtenir une note impressionnante de 4,2 sur 5. Si vous voulez voir l'intégralité de la vidéo de gameplay pour votre propre plaisir, vous pouvez définitivement la télécharger sur nos serveurs web à haut débit juste ici !

.

Dans le monde des jeux Zynga, il n'y a que quelques jeux de qualité - comme les incroyablement addictifs Mafia Wars et FarmVille, et nous pensons que creatively destructive est l'une des meilleures apps du marché. Le jeu s'inspire du célèbre roman, A Brief History of Everything, et vous emmène dans un voyage à travers la galaxie en détruisant chacun de vos concurrents et d'autres objets de manière créative. En avançant dans les niveaux, vous découvrirez que vous n'êtes pas tout à fait seul dans cette lutte contre le mal. Il y a une grande variété d'autres personnages à vos côtés, chacun ayant des compétences et des armes spéciales pour vous aider à gagner.

Publicité

Cependant, comme tout bon jeu sur PC, la difficulté augmente de manière significative lorsque vous passez au niveau suivant. Heureusement, Zynga rend cette fonctionnalité réglable, de sorte que vous pouvez augmenter le niveau de défi au fur et à mesure, sans jamais perdre l'aspect amusant qui est présent dans cette action-aventure addictive. C'est une bonne chose d'avoir inclus un paramètre de "difficulté", car la majorité des joueurs ont tendance à atteindre le niveau maximum trop rapidement, avant d'avoir eu la chance de vraiment apprécier le jeu. Nous vous recommandons d'essayer le "mode création", qui vous donne l'occasion de créer votre propre île et de jouer au mode survie, où vous êtes plus limité dans ce que vous pouvez faire. N'oubliez pas que la destruction créative est tout aussi amusante lorsqu'elle est jouée avec d'autres personnes, alors jetez un coup d'œil à certains des avis vidéo créés par les utilisateurs pour voir de quoi ils parlent.

Publicité

Technique

Titre
Creative Destruction,2.0.5761 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZuoMasterDeveloper

http://www.creative-destruction.com

SHA-1:
9e74361f491ccbaa0a08928ec36a0615d76ed4d2
Filename:
com.titan.cd.gb-2.0.5761.apk

Creative Destruction

2.0.5761

ZuoMasterDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5761 de Creative Destruction. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Creative Destruction APK for Android

2.0.5640

ZuoMasterDeveloper(Free)

User rating8

Advertisement

Zynga Creative Destruction Game Review

Creative Destruction is one of many top-rated Android applications (and probably the most popular) that enables the player to destroy anything, anywhere - using their imagination! Designed by award-winning Android designer Andy Sandberg, ZuoMaster Developer provides an extremely visually stimulating and fun Android game that gives players the chance to build anything from an island paradise to a massive skyscraper in just a few short minutes. Creative Destruction was downloaded hundreds of thousand of times by Android enthusiasts from Google Play within a very short period of time and has managed to score an impressive 4.2 rating out of five. If you want to see the whole gameplay video for your own enjoyment, you can definitely download it from our high-speed web servers right here!

In the world of Zynga games, there are only a few quality games - like the amazingly addicting Mafia Wars and FarmVille, and we think creatively destructive is one of the best apps on the market. The game is inspired by the famous novel, A Brief History of Everything, and takes you on a journey across the galaxy as you destroy each of your competitors and other objects in creative ways. As you advance through the levels, you'll find that you're not quite alone in this fight against evil, either. There are a wide variety of other characters alongside you, each with special skills and weapons to help you win.

However, like any good PC game, the difficulty increases significantly as you move to the next level. Thankfully, Zynga makes this feature adjustable, so that you can increase the challenge level as you go, while never losing the fun aspect that is present in this addictive action-adventure. It's great that they've included a" Difficulty" setting, because the majority of players tend to reach a level cap way too quickly, before they've had a chance to really enjoy the gameplay. We recommend trying out the "creation mode", which gives you an opportunity to create your own island and play the survival mode, where you're more limited in what you can do. Don't forget that creative destruction is just as much fun when played with other people, so take a look at some of the user created video reviews to see what they're talking about.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Creative Destruction 2.0.5640 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
ZuoMasterDeveloper

http://www.creative-destruction.com

SHA-1:
9d02892990d98a79e7c7346ea3f31362726ab33f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.titan.cd.gb-2.0.5640.apk

Creative Destruction APK for Android

2.0.5640

ZuoMasterDeveloper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5640 of Creative Destruction. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement