Publicité

Cashman Blast

2.0.0

Shape Keeper Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cashman Blast - Est-ce un jeu flash qui vous plairait ?

Cashman Blast, un simple jeu de puzzle est disponible sur l'Android Market. C'est un jeu de puzzle agréable pour ceux d'entre vous qui aiment l'exercice cérébral pur et n'ont aucune envie de jouer à des destructeurs de temps abrutissants. Mais, comment ce jeu se positionne-t-il par rapport à la récolte actuelle d'applications pour smartphone ?

Publicité

Pour commencer, il est évident que Cashman Blast a beaucoup plus à offrir qu'un simple exercice cérébral. Vous pouvez acheter des mises à niveau pour personnaliser votre expérience de jeu, et vous pouvez également gagner des points en jouant à des mini-jeux dans l'application Cashman Blast. De plus, vous pouvez acheter des "bonus" qui vous aideront à résoudre chaque niveau, dont un appelé Shape Keeper. Shape Keeper est un petit jeu intéressant qui utilise un appareil pour dessiner différentes formes à partir d'une image sélectionnée. La forme que vous choisissez est ensuite envoyée sur votre écran, et vous devez faire entrer la forme dans la zone exacte pour déverrouiller la porte secrète.

.

Et jusqu'à présent, je suis très satisfait des différentes fonctionnalités qu'offre le jeu Cashman Blast. Avec un faible coût de seulement 99 cents pour jouer, et des essais gratuits disponibles, il est facile de voir pourquoi cela pourrait être un succès auprès des enfants et des parents. Mon seul souci est qu'il m'a semblé un peu court, et j'ai eu l'impression d'y avoir déjà joué plusieurs fois. Les graphismes sont nettement meilleurs et je dirais qu'ils ont le même effet que ceux de nombreux jeux flash gratuits en ligne, mais c'est peut-être dû au fait que je testais une application Android et non un iPhone, dont les graphismes sont meilleurs. Cela dit, c'est assez divertissant, et je suis sûr que les fabricants du jeu Cashman Blast comprennent que les graphismes ajoutent de la valeur à l'expérience et ont ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires pour justifier son coût.

Publicité

Technique

Titre
Cashman Blast,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shape Keeper Ltd
SHA-1:
49e500589b33b01350db50f5f3fa44cc235e118c
Filename:
net-shapekeeper-cashmanblast-lucky-money-coin-195-58863604-4f1ea8695998b44e3c5a5ac3266874b8.apk

Cashman Blast

2.0.0

Shape Keeper Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Cashman Blast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cashman Blast APK for Android

2.0.0

Shape Keeper Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Cashman Blast - Is This A Flash Game You Would Enjoy?

Cashman Blast, a simple puzzle game is available on the Android Market. It's a nice puzzle game for those of you who like pure brain exercise and have no desire to play mind-numbing time-wasters. But, how does this game fare against the current crop of smartphone apps?

To start with, it is apparent that Cashman Blast has a lot more going for it than just pure brain exercise. You can purchase upgrades to customize your gameplay experience, and you can also earn points by playing mini games within the Cashman Blast app. Plus, you can purchase 'powerups' that will help you in your quest to solve each level, including one called the Shape Keeper. Shape Keeper is an interesting little game that uses a device to draw different shapes from a selected image. The shape that you choose is then sent to your screen, and you must fit the shape into the exact area to unlock the secret door.

And so far, I am very pleased with the various features that the Cashman Blast game offers. With a low cost of just 99 cents to play, and free trials available, it's easy to see why this might be a hit with kids and parents alike. My only concern was that it felt a bit short, and I felt as though I had played that many times already. It definitely had better graphics, and I would say that it gave the same 'wow' factor as many free online flash games do, but that may be due to the fact that I was testing an android app and not an iPhone, which have better graphics. That said, it is entertaining enough, and I am sure that the makers of the Cashman Blast game understand that the graphics do add value to the experience and have added in a few more features to justify its cost.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cashman Blast 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Shape Keeper Ltd
SHA-1:
49e500589b33b01350db50f5f3fa44cc235e118c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
net-shapekeeper-cashmanblast-lucky-money-coin-195-58863604-4f1ea8695998b44e3c5a5ac3266874b8.apk

Cashman Blast APK for Android

2.0.0

Shape Keeper Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Cashman Blast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement