Publicité

Burger Shop pour Android

899.9999.9999

GoBit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Brûlez vos graisses, nourrissez les enfants - Burger Shop

Burger Shop, désormais disponible sur les appareils mobiles via Go Bite, offre aux joueurs la possibilité de travailler pour Burger King grâce à un système de menu de style bistrot mobile. Burger King, qui ne proposait jusqu'alors que son propre menu à ses franchisés mobiles, permet désormais aux restaurants indépendants d'intégrer son menu dans son interface mobile. Cela permet aux clients non seulement de voir le type de nourriture qu'ils ont et l'heure à laquelle elle sera prête, mais aussi aux propriétaires de restaurants de garder une trace de l'inventaire de leur grill afin de ne pas manquer de nourriture pendant une période d'affluence ou de devoir faire une course de dernière minute pour une livraison.

Si vous envisagez de publier une version de votre propre application iOS ou Android basée sur la franchise mobile populaire de Burger King, vous voudrez jeter un coup d'œil à ce que les applications Android et iOS offrent, ainsi qu'à la facilité avec laquelle les autres opérateurs mobiles peuvent intégrer votre application à leurs systèmes. Les applications iPhone et Android ont toutes deux une interface utilisateur très similaire à celle de la franchise de bureau, ce qui facilite la transition de l'iPhone à Android sans trop de problèmes. Chaque version des applications Android et iOS possède plusieurs caractéristiques qui les différencient les unes des autres. Alors que l'Android offre une interface plus propre et une navigation plus facile, la facilité d'utilisation de l'iPhone et sa capacité à utiliser toutes les fonctionnalités d'un téléphone standard en font le meilleur choix pour tout propriétaire de magasin de hamburgers.

Publicité

Sur la base de la série de jeux de restauration à succès, Burger Shop offre aux fans de tous âges la chance d'être un chef et de construire leur propre restaurant. Vous construisez un engin extraordinaire de fabrication de nourriture qui ouvre un restaurant à des clients affamés et préparez des plats savoureux pour satisfaire vos clients tout en essayant de découvrir la vérité derrière les mystérieux plans. Ce jeu addictif présente un scénario original ainsi que plusieurs modes de jeu disponibles, dont le mode Histoire et le mode Sans fin. Si vous aimez les jeux de cuisine où vous devez préparer des plats délicieux pour satisfaire les clients dans un environnement d'une cruauté inouïe, alors vous allez adorer celui-ci. En guise de fonctionnalité supplémentaire, la version Android du jeu prend en charge l'écran partagé et si vous voulez jouer contre d'autres joueurs, vous pouvez le faire en mode multijoueur à écran partagé.

Publicité

Technique

Titre
Burger Shop,899.9999.9999 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 7th 2024
Auteur
GoBit

http://www.gobit.com

Également disponible sur d'autres plateformes

Burger Shop pour Android

899.9999.9999

GoBit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 899.9999.9999 de Burger Shop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Burger Shop APK for Android

1.5

GoBit(Free)

User rating8

Advertisement

Burn Your Fat, Feed the Kids - Burger Shop

Burger Shop, now available for mobile devices via Go Bite, gives players the chance to work for Burger King through a mobile bistro style menu system. Burger King had previously only offered its own menu to its mobile franchisees and now allows independent restaurants to integrate its menu into its mobile interface. This allows customers not only to see what kind of food they have and what time it will be ready, but also allows restaurant owners to keep track of how much inventory their grill is currently carrying so that they don't run out of food during a busy period or have to make a last minute run for delivery.

If you are planning on releasing a version of your own iOS or Android application based on Burger King's popular mobile franchise, you will want to take a look at what the Android and iOS apps offer as well as how easy it is for other mobile operators to integrate your application with their systems. The iPhone and Android apps both have a user interface that is very similar to that of the desktop franchise, which makes it easy to transition from the iPhone to the Android without too many problems. Each version of the Android and iOS apps has several features that differentiate them from each other. While the Android offers a cleaner interface and easier navigation, the iPhone's ease of use and ability to use all the features of a standard phone makes it the best choice for any burger shop owner.

Based on the successful restaurant makings game series, Burger Shop offers fans of all ages the chance to be a chef and build their own restaurant. You build an extraordinary food-making contraption that opening a restaurant to hungry customers and make tasty food to satisfy your customers as you try to uncover the truth behind the mysterious blueprints. The addictive game features an original storyline as well as the multiple game modes available including Story mode and Endless mode. If you love cooking games where you have to make delicious food to please the customers in an unstoppably cruel environment, then you will love this one. As an added feature, the Android version of the game has split screen support and if you want to play against other players, you can do so in split-screen multiplayer mode.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Burger Shop 1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
GoBit

http://www.gobit.com

SHA-1:
a389b36c103127262cef11e6bf348c4968219028
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gobit.burgershop-1.5.apk

Burger Shop APK for Android

1.5

GoBit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Burger Shop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement