Publicité

BTS Messenger 2

1.0

KitMew(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un nouveau service en ligne

BTS Messenger est un nouveau type d'application de messagerie mobile, qui est un croisement entre Yahoo Messenger et MSN Messenger. Il s'agit essentiellement d'un clone de MSN Messenger basé sur le web qui présente des fonctionnalités très intéressantes par rapport aux deux autres. BTS Messenger 2 est entièrement basé sur des applications Android, vous pouvez donc attendre beaucoup de cette dernière offre. Voici quelques-unes des plus intéressantes :

Comme vous l'avez peut-être deviné, BTS Messenger est la suite du succès BTS Messenger, et il a définitivement parcouru un long chemin depuis sa première version. La principale différence avec BTS Messenger 2 est qu'il est livré avec une foule de nouvelles fonctionnalités et une plateforme sans bug. L'une des nouvelles fonctionnalités les plus impressionnantes et les plus excitantes introduites dans BTS Messenger 2 est la fonction "kitmew", qui est essentiellement un jeu qui vous montre diverses parties du jeu de cerf-volant pendant que vous discutez sur le service de messagerie. Par exemple, dans le jeu de kitmew, vous pouvez aller visiter différentes planètes et faire diverses activités. Cela vous aide à découvrir les différents aspects de cette application populaire tout en interagissant avec vos amis.

.

Si vous cherchez un jeu intéressant et divertissant à jouer sur votre téléphone android, BTS Messenger fera sûrement l'affaire. Bien que l'interface ressemble au jeu BTS original, vous remarquerez qu'elle a été entièrement relookée et rendue complètement plus flashy et plus soignée pour plaire davantage à la génération mobile. Une autre nouvelle fonctionnalité intéressante de BTS messenger 2 est que vous pouvez désormais télécharger vos propres copies des jeux à succès tels que Mario Brothers sur votre PC. Vous pouvez également jouer à divers jeux PC rétro sur votre PC en utilisant le même système, donc si vous aimez jouer à ces vieux jeux PC, c'est le moyen parfait pour pouvoir en profiter sur votre appareil android d'où que vous vouliez !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BTS Messenger 2,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KitMew
SHA-1:
e27a3b0ba1cd1eee86ae313503cf6ae173ea45cc
Filename:
com.KitMew.BTSMessenger2-1.0.apk

BTS Messenger 2

1.0

KitMew(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BTS Messenger 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BTS Messenger 2 APK for Android

1.0

KitMew(Free)

User rating8

Advertisement

A New Online Service

BTS Messenger is a new type of mobile messaging application, which is a cross between Yahoo Messenger and MSN Messenger. It is basically a web-based MSN Messenger clone which has some very interesting features compared to the other two. BTS Messenger 2 is entirely based on Android applications, so you can expect quite a lot from this latest offering. Here are some of the more interesting ones:

As you may have guessed, BTS Messenger is the sequel to the successful BTS Messenger, and it has definitely come a long way since its first release. The main difference with BTS Messenger 2 is that it comes with a whole host of new features and bug-free platform. One of the most impressive and exciting new features introduced in BTS messenger 2 is the "kitmew" function, which is basically a game that shows you various parts of the kite game while you are chatting on the messenger service. For instance, in the game of kitmew, you can go visit different planets and do various activities. This helps you to learn about the various aspects of this popular app while interacting with your friends.

If you're looking for an interesting and entertaining game to play on your android phone, BTS Messenger will surely fit the bill. Although the interface looks similar to the original BTS game, you'll notice that it has been completely refaced and made completely flashier and neater to appeal more to the mobile generation. Another cool new feature of the BTS messenger 2 is that you can now download your own copies of the hit games such as Mario Brothers on your pc. You can also play various retro PC game on your PC using the same system, so if you love playing those old PC games, this is the perfect way to be able to enjoy them on your android device from wherever you want!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BTS Messenger 2 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
KitMew
SHA-1:
e27a3b0ba1cd1eee86ae313503cf6ae173ea45cc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.KitMew.BTSMessenger2-1.0.apk

BTS Messenger 2 APK for Android

1.0

KitMew(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BTS Messenger 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement