Publicité

Arma Tactics

1.7834

Bohemia Interactive AS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Arma Tactics - Optimisé pour Android

ARMA Tactics est un jeu vidéo de combat tactique au tour par tour pour les mobiles qui fonctionnent sous Android et iOS, développé par Bohemia Interactive pour les mobiles tels que l'iPhone et l'Android Pocket. Le jeu a été lancé en mai 2013 pour la Nvidia Shield en tant qu'application à télécharger gratuitement. Afin d'obtenir la meilleure expérience du jeu, il faut avoir un appareil fonctionnant sous Android OS 4.4. En ce qui concerne les contrôleurs, ils peuvent être obtenus gratuitement à partir de plusieurs sources en ligne, mais les utilisateurs doivent s'assurer que le contrôleur prend vraiment en charge l'OS.

.

Les versions Android d'Arma Tactics comprennent les jeux suivants : ARMA : The Highlands, ARMA : Conquer the Clouds, ARMA : Gunner, et ARMA : Tank Battle. Les commandes des jeux sont comparables à celles d'autres jeux de stratégie similaires en termes d'interface et de mécanismes de jeu. Les appareils Android ne prennent pas en charge l'interaction par gestes, que l'on retrouve dans les versions iPhone et iPad d'Arma Tactics. Il est donc plus difficile pour les utilisateurs disposant de ces appareils d'utiliser les commandes pour faire passer le jeu à un autre niveau de difficulté ou profiter de fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement d'écran.

La campagne solo d'Arma Tactics se compose de quinze missions, qui sont toutes autonomes. Un joueur commence par choisir l'un des trois paramètres de mission qui incluent : IA contre joueurs, Équipe contre équipes, et IA contre environnement. Après avoir terminé un niveau, les joueurs gagnent des points d'expérience qui déterminent leur prochain niveau d'avancement. Il y a également plusieurs missions de défi disponibles qui opposent les joueurs dans des modes de jeu en tête-à-tête, et ces missions aident un joueur à voir quelles sont ses véritables compétences en fournissant des statistiques et des rapports de performance.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Arma Tactics,1.7834 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bohemia Interactive AS

http://www.bistudio.com

SHA-1:
4bceef4e400a9ec715d1914d5361db2e9addcccb
Filename:
Arma-Tactics-v1-7834.apk

Arma Tactics

1.7834

Bohemia Interactive AS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7834 de Arma Tactics. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Arma Tactics APK for Android

1.7834

Bohemia Interactive AS(Paid)

User rating8

Advertisement

Arma Tactics - Android Optimized

ARMA Tactics is a turn-based tactical combat video game for mobiles which run Android and iOS, developed by Bohemia Interactive for mobiles such as the iPhone and the Android Pocket. The game was launched on May 2013 for the Nvidia Shield as a free download app. In order to get the best experience from the game one should have a device that is running on the Android OS 4.4. As far as controllers are concerned they can be obtained for free from several online sources, but users need to make sure that the controller truly supports the OS.

Android versions of Arma Tactics include the following games: ARMA: The Highlands, ARMA: Conquer the Clouds, ARMA: Gunner, and ARMA: Tank Battle. The controls of the games are comparable to other similar strategy games in terms of interface and game play mechanics. Android devices do not support the gesture based interaction, which can be found in Apple iPhone and iPad versions of Arma Tactics. This makes it more difficult for users with such devices to use the controls to take the game into another level of difficulty or enjoy additional features such as screen recording.

The single player campaign in Arma Tactics consist of fifteen missions, which are all self-contained. A player starts off by choosing one of the three mission settings which include: AI vs. players, Team vs. teams, and AI vs. environment. After completing a level, players gain experience points which determine their next level of advancement. There are also several challenge missions available that pit players against each other in head-to-head game modes, and these missions help a player to see what his or her real skills are by providing statistics and performance reports.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Arma Tactics 1.7834 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bohemia Interactive AS

http://www.bistudio.com

SHA-1:
4bceef4e400a9ec715d1914d5361db2e9addcccb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Arma-Tactics-v1-7834.apk

Arma Tactics APK for Android

1.7834

Bohemia Interactive AS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7834 of Arma Tactics. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement