Publicité

Adobe Sign

4.0.0

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Que sont les annexes dans Adobe Sign ?

Pour vous connecter à votre appareil Android à partir d'un ordinateur portable, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Gmail. Pour modifier les paramètres : Cliquez sur votre compte Gmail. Sous les paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à Google Apps. Appuyez sur le bouton + à côté d'Apps. Appuyez sur "Email."

Après que l'espace Google Apps soit visible, vous verrez un menu déroulant pour "email". Sélectionnez "créer nouveau". Un aperçu de votre email signé apparaîtra. Une fois que vous avez terminé de créer un compte, vous verrez trois champs de formulaire. Appuyez sur l'un des formulaires, et vous serez invité à saisir votre nom personnel et/ou celui de votre entreprise, votre message de signature, et votre numéro de téléphone où vous souhaitez que le signataire vous appelle pour finaliser la transaction.

Publicité

Si toutes ces étapes fonctionnent comme elles le devraient, votre courriel sera alors signé, et vous serez redirigé vers la page du signataire. Vous verrez alors votre nom et votre numéro de téléphone sur le contact Google qui vous est donné. Si vous ne les voyez pas, appuyez sur l'alerte "Avez-vous effectué une transaction ?" en bas de l'écran pour savoir si vous avez effectivement effectué la transaction. vérifiez si vous pouvez ou non modifier votre courriel signé. Pour ce faire, appuyez sur "osures", puis sur "Vérifier la signature", suivi des signes standard comme "Vous êtes connecté", "Vous modifiez votre e-mail" et "Vous supprimez cet e-mail"."Enfin, tapez sur "Enregistrer toutes les modifications", et vous serez invité à confirmer vos modifications en cliquant sur "Signature". Ces étapes simples vous aideront à garder la trace de ce que vous avez signé avec Adobe Sign.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Sign,4.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Polish,
  • German,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
451b7b805347751536a915842e9aa2d8ca0e009a
Filename:
com-adobe-echosign-4002798-61466973-94e930e14c058732676fcd851bf28517.apk

Adobe Sign

4.0.0

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de Adobe Sign. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Sign APK for Android

3.5.0

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

What Are Appendices in Adobe Sign?

In order to log in to your Android device from a laptop computer, first you will need to log into your Gmail account. To change the settings: Click on your Gmail account. Under settings, scroll down to Google Apps. Tap the + button next to Apps. Tap "Email."

After the Google Apps area is visible, you will see a drop down menu for "email." Select "create new." A preview of your signed email will appear. Once you have completed creating an account, you will see three form fields. Tap one of the forms, and you will be asked to enter in your personal and/or company name, your signing message, and your phone number where you would like the signer to call you to complete the transaction.

If all of these steps work as they should, your email will then be signed off, and you will be redirected to the signer's page. You will then see your name and phone number on the Google Contact you are given. If you do not see it, tap the "Did You Make a transaction?" alert at the bottom of the screen to see if you actually completed the transaction. check to see whether or not you can edit your signed email. To do this, tap "osures," then "Check Signature," followed by the standard signs like "You're signed in," "You're editing your email," and "You're deleting this email." Finally, tap "Save All Changes," and you will be asked to confirm your changes by clicking "Signature." These simple steps will help you keep track of what you signed in with Adobe Sign.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Sign 3.5.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
4416f3ee24a6df9e581cd294c50e27928992656d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.adobe.echosign-3.5.0.apk

Adobe Sign APK for Android

3.5.0

Adobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.0 of Adobe Sign. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement