Publicité

4 Pics 1 Word Cheats & Answers

2.12

Kafkas Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

4 photos, un mot et une réponse

A propos de 4 Pics 1 Word Cheats & Answers - (Nom du paquet : android). C'est un outil pour vous aider avec la grammaire anglaise. C'est un dictionnaire espagnol/anglais en ligne. Il a été développé par Kafkas Mobile. Cette application a été publiée sur Google play store pour les appareils android.

Les principales caractéristiques de cette application sont : c'est un dictionnaire espagnol/anglais en ligne, il dispose d'un moteur de recherche, d'une recherche d'images, il dispose également d'une galerie de photos et d'un dictionnaire. L'application androïde a été notée 5 étoiles par les utilisateurs androïdes. Elle possède une interface très conviviale. Elle offre également la possibilité unique d'ajouter des images à votre dictionnaire. Les utilisateurs ont classé cette application comme le meilleur utilitaire d'apprentissage et de construction pour les enfants et les adultes. Elle a obtenu la meilleure note parmi toutes les applications android dans la catégorie des utilitaires d'apprentissage.

Publicité

Ce produit peut être téléchargé depuis le Google play store. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs listes de mots dans leur appareil et l'utiliser quand ils le souhaitent. Il dispose également d'un programmateur qui permet à l'utilisateur de définir une alarme pour les mots. La liste peut également être exportée/exportée vers des PDF et d'autres applications de traitement de texte. L'autre fonctionnalité est l'auto-test, qui permet à l'utilisateur de répondre à des questions sur la langue qu'il essaie d'apprendre. Les utilisateurs ont classé cette application comme le meilleur utilitaire d'apprentissage/construction pour les enfants et les adultes.

Publicité

Technique

Titre
4 Pics 1 Word Cheats & Answers,2.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kafkas Mobile
SHA-1:
948a689ca8bb475cc1751ed10229e04b1feee81d
Filename:
com.whatsthewordanswers-2.12.apk

4 Pics 1 Word Cheats & Answers

2.12

Kafkas Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.12 de 4 Pics 1 Word Cheats & Answers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4 Pics 1 Word Cheats & Answers APK for Android

2.12

Kafkas Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

4 Pics 1 Word & Answer

About 4 Pics 1 Word Cheats & Answers - (Package Name: android). This is a tool to help you with English grammar. It is an online Spanish/English Dictionary. It was developed by Kafkas Mobile. This app was released on Google play store for android devices.

The key features in this app are: it is an online Spanish/English Dictionary, has a search engine, image search, it also has a photo gallery and a dictionary. The android application has been rated 5 stars by android users. It has a very user friendly interface. It also has a very unique ability to add pictures to your dictionary. Users have rated this app as the best learning/building utility for both children and adults. It was rated the highest among all the android applications in the category of learning utility.

This product can be downloaded from the Google play store. Users can save their word lists in their device and use it any time they want. It also has a scheduler that enables the user to set alarm for the words. The list can also be exported/ exported to PDF and other word processing applications. The other feature is the self-test, which enables the user to answer questions about the language he/she is trying to learn. Users have rated this app as the best learning/building utility for both children and adults.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4 Pics 1 Word Cheats & Answers 2.12 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Kafkas Mobile
Download options:
APK
SHA-1:
948a689ca8bb475cc1751ed10229e04b1feee81d
Filename:
com.whatsthewordanswers-2.12.apk

4 Pics 1 Word Cheats & Answers APK for Android

2.12

Kafkas Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.12 of 4 Pics 1 Word Cheats & Answers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement