Publicité

Zoho Docs

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Zoho Docs est une solution complète de gestion de documents, qui peut être utilisée pour créer, collaborer, stocker et partager une variété de documents. Grâce au soutien de Zoho CRM, Zoho Projects et Zoho Mail, Zoho Docs offre un moyen complet et flexible de partager des fichiers, de modifier et de suivre des documents.

Publicité

Non seulement vous pouvez stocker tous vos fichiers en toute sécurité dans un endroit centralisé, mais Zoho Docs devient également la page d'accueil de tous vos documents, feuilles de calcul, présentations, photos, musiques et vidéos.

Zoho Docs agit comme un outil de collaboration en ligne, où vous pouvez partager des documents et des fichiers avec les membres de l'équipe. Les fichiers partagés sont faciles d'accès et il est aisé de collaborer avec des collègues qui se trouvent ailleurs. Avec Zoho Docs, vous pouvez également entreprendre de nombreuses tâches avec des fichiers stockés, comme l'archivage, la fixation de fichiers à des courriels et l'importation/exportation de documents, etc.

Partage de documents et collaboration
Le partage de fichiers avec Zoho Docs est très similaire à celui de Google Drive. Ici, vous pouvez entrer des adresses électroniques et définir des autorisations en sélectionnant un fichier et en le partageant (les documents ont des liens perma pour le partage en dehors de Zoho Docs). Des dossiers entiers, ainsi que des documents individuels, peuvent être partagés avec qui vous voulez, qu'il s'agisse d'un seul utilisateur ou de plusieurs groupes.

Une fonction de sécurité vraiment géniale est la possibilité de partager un document, de le protéger par un mot de passe et de fixer une date d'expiration également. Cela garantit que tous les utilisateurs qui ont un accès se verront refuser l'accès à son expiration.

Applications mobiles
Zoho Docs fournit également une application Android et iOS pour permettre aux utilisateurs d'accéder à leurs téléphones portables. L'application dispose d'une interface correspondante et les utilisateurs peuvent accéder, créer et modifier des fichiers de la même manière que sur un ordinateur de bureau. L'application vous permet également de visualiser tous vos dossiers, de les trier par nom ou par date, et de rechercher des fichiers.

Prix
Zoho Docs utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit, avec un essai gratuit de 15 jours (aucune carte de crédit requise). Zoho Docs propose trois plans au choix : libre, standard et entreprise. Le plan Free vous permet d'avoir 25 utilisateurs, avec 5 Go gratuits par utilisateur. L'offre Standard est proposée au prix de 5 dollars par utilisateur et par mois, avec 50 Go de stockage par utilisateur. Enfin, le plan Enterprise est proposé au prix de 8 dollars par utilisateur et par mois, avec 100 Go de stockage par utilisateur. Le plan gratuit comprend le partage illimité de fichiers et de dossiers, la synchronisation du bureau, les outils d'édition, la gestion des utilisateurs et l'historique des versions. Le plan standard ajoute des tâches, des documents protégés par un mot de passe et un accès basé sur les rôles. Le plan Enterprise comprend toutes les fonctionnalités de Standard plus la possibilité d'envoyer des documents par e-mail directement à un compte Zoho, de restaurer des documents supprimés et de transférer la propriété des fichiers.

Conclusion
Zoho Docs est destiné aux PME, mais il est évolutif et peut fournir aux entreprises de toute taille une solution abordable à leurs besoins de gestion de documents. La plateforme us est très facile à utiliser et offre un ensemble de fonctionnalités professionnelles pour les utilisateurs professionnels. Il s'agit notamment du partage de fichiers et de la collaboration, de la gestion de projets et de la conservation des documents.

La mise en route est relativement facile, et la courbe d'apprentissage est peu profonde. Des vidéos de démonstration et des guides de démarrage sont également disponibles au cas où vous en auriez besoin. Une assistance est également disponible par téléphone et par courrier électronique.

Titre
Zoho Docs, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Docs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Docs

Zoho Docs

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho Docs is a comprehensive document management solution, which can be used for creating, collaborating, storing and sharing a variety of documents. With support for Zoho CRM, Zoho Projects, and Zoho Mail as well, Zoho Docs provides a comprehensive and flexible way to share files, and edit and track documents.

Not only can you store all your files securely in a centralized location, Zoho Docs also becomes the homepage for all your documents, spreadsheets, presentations, pictures, music, and videos.

Zoho Docs acts as an online collaboration tool, where you can share documents and files with team members. Shared files are easy to access and it is straightforward to collaborate with colleagues who are situated elsewhere. With Zoho Docs; you can also undertake numerous tasks with stored files, such as archiving, attaching files to email, and importing/exporting documents etc.

Document Sharing and Collaboration
Sharing files with Zoho Docs is very similar to Google Drive. Here, you can enter email addresses and set permissions by selecting a file and sharing it (documents have perma-links for sharing outside of Zoho Docs). Entire folders, as well as individual documents can be shared with whoever you choose; from single users to multiple groups.

A really great secure feature is that you can share a document, password-protect, and set an expiration date as well. This ensures all users who have access, will be denied access upon its expiration.

Mobile Apps
Zoho Docs also provide an Android and iOS app to enable mobiles access for users. The app has a matching interface and users can access, create, and edit files in the same manner you would via a desktop computer. The app also allows you to view all of your folders, sort them by name or date, and search for files.

Pricing
Zoho Docs uses a freemium, subscription pricing model, with a free 15 day trial available (no credit card required). Zoho Docs provides three plans to choose from; Free, Standard, and Enterprise. The Free plan allows you to have 25 users, with 5GB free per user. The Standard plan is priced at $5 per user, per month, with 50GB storage per user. Finally the Enterprise plan is priced at $8 per user per month, with 100GB storage per user. The free plan includes unlimited file and folder sharing, desktop sync, editing tools, user management, and version history. The Standard plan adds tasks, password-protected documents, and role-based access. The Enterprise plan includes all Standard's features plus the ability to email documents directly to a Zoho account, restore deleted documents, and transfer ownership of files.

Bottom Line
Zoho Docs is geared towards SMBs, however it is scalable and can provides businesses of any size an affordable solution to their document management needs. The platform us is very easy-to-use and offers a professional suite of features for business users. These include file sharing and collaboration, project management, and document retention.

Getting started is relatively easy, and the learning curve is shallow. Demo videos and start up guides are also available in case you need them and support is also available by phone and email.

blog comments powered by Disqus