Publicité

Zendesk

Zendesk(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zendesk est l'une des solutions de Helpdesk les plus populaires disponibles aujourd'hui. Il est utilisé par un grand nombre d'entreprises, grandes et petites, car Zendesk est une application solide. Cette solution de service à la clientèle utilise la puissance du nuage. Il est facile à utiliser, efficace et très flexible, et comme le logiciel est entièrement évolutif, il peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles.

Publicité

Zendesk permet de collecter des billets par le biais de diverses sources : courrier électronique, web, téléphone, chat et sites de réseautage social. La myriade de façons dont les billets peuvent être levés dans Zendesk est l'une de ses forces ; dès qu'un billet est levé, l'application permet aux agents d'y ajouter des notes internes. C'est une fonction vraiment utile qui peut être d'une grande aide lorsque les billets sont traités par plusieurs agents au cours de leur durée de vie. Les avantages de disposer de toutes vos données sous un même toit sont évidents dans le fait que les agents peuvent rapidement consulter les cas qui nécessitent une attention immédiate et traiter les problèmes des clients immédiatement, ce qui permet de satisfaire vos clients.

L'interface utilisateur de Zendesk affiche tout ce dont vous avez besoin, sans que vous ayez à cliquer entre les onglets ou les fenêtres. L'une des caractéristiques intéressantes de Zendesk est l'écran Vues. Cela permet aux agents de voir tous les billets non résolus ou récemment ajoutés. Il peut également être largement personnalisé en fonction de vos besoins et exigences spécifiques.

Système de courrier électronique
Le courrier électronique est le principal outil utilisé par Zendesk pour recueillir les commentaires de ses clients. Lorsqu'un courriel est envoyé au service clientèle, il se transforme en un ticket de support qui comprend toutes les communications (réponses, commentaires) à partir de ce moment et jusqu'à ce que le ticket soit résolu. Zendesk vous donne la possibilité d'ajouter plusieurs adresses de support et vous pouvez également modifier vos modèles d'e-mail pour les adapter à vos besoins spécifiques.

Déclencheurs
L'automatisation des tâches est une fonctionnalité vraiment cool que Zendesk propose. Les tâches courantes peuvent être automatisées à l'aide de Triggers, le système intelligent de Zendesk. Par exemple, si un client très connu a envoyé un courriel, la demande de billets peut être configurée pour suivre des actions spécifiques, être adressée par un agent particulier et recevoir la plus haute priorité ; le tout dans le cadre d'une action automatisée. La création de déclencheurs est facile, il suffit de cliquer sur l'icône Admin dans la barre latérale et de sélectionner l'option "Déclencheurs/Ajouter un déclencheur". Vous remplissez ensuite les champs requis en fonction des actions que vous souhaitez entreprendre et vous l'enregistrez. Si, à un moment ultérieur, vous devez modifier le déclencheur, vous pouvez facilement le faire à partir du menu des paramètres dans le même menu d'administration.

Rapports/Inspections
Les rapports Zendesk sont disponibles sur tous les plans tarifaires et fourniront des mesures sur les KPI tels que l'activité quotidienne des tickets, la conformité aux SLA, le temps moyen de résolution, la satisfaction des clients et la performance des agents. Vous pouvez consulter toutes les informations dont vous avez besoin via l'outil de rapport ; il vous suffit de définir les paramètres des propriétés du billet et la période que vous souhaitez consulter.

Zendesk Insights est une fonction de reporting avancée qui est proposée sur les plans Plus et Entreprise. Il vous permet d'approfondir notre analyse plus personnalisée des KPI. Vous pouvez ensuite utiliser les données pour analyser un groupe de clients particulier ou un groupe démographique en fonction de différentes variables. Si vous avez besoin d'identifier des problèmes et des domaines de performance clés, alors Zendesk Insights est un outil très utile.

Libre service
Zendesk propose des fonctions avancées de libre-service qui offrent une solution de service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Zendesk utilise pleinement les bases de connaissances complètes, qui sont mises à jour en reliant les cas résolus et en leur attribuant des balises. Cela est utile car les futurs clients peuvent naviguer sur le site web de votre entreprise et chercher à trouver immédiatement ce qu'ils cherchent, sans avoir besoin de contacter le service clientèle pour trouver la solution à leur problème.

Intégrations
Zendesk dispose de plus de 200 intégrations disponibles gratuitement, via le marché officiel des applications. Ces applications vont de l'amélioration de la productivité des agents et des outils d'analyse aux applications de téléphonie/sms et aux clients de chat. Les applications intégrées les plus populaires sont ZenCart, SalesForce, TeamViewer, Joomla, Wordpress et MailChimp

Prix
Zendesk utilise un modèle de tarification par abonnement avec des prix à partir de 1$ par agent par mois sur le plan Starter. Les quatre autres plans disponibles sont les plans Regular (25$), Plus (49$), Enterprise (125$) et Enterprise Elite (195$). Le forfait Plus est offert à titre d'essai gratuit pendant 30 jours (aucune carte de crédit n'est requise).

Conclusion
Zendesk est une solution de Helpdesk performante qui vous aide à unifier vos communications. Il possède la plupart des caractéristiques dont une petite, moyenne ou même grande organisation aura besoin, pour autant que les billets et la manière dont ils sont collectés soient ce dont votre entreprise a principalement besoin. Zendesk est une solution élégante et pratique qui possède une interface hautement personnalisable et des outils utiles tels que le système Triggers qui vous aideront à rester en contact avec vos clients.

Titre
Zendesk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Zendesk

https://www.zendesk.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zendesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zendesk

Zendesk

By Zendesk  (Free)
User Rating
Advertisement

Zendesk is one of the most popular Helpdesk solutions available today. It is used by a large number of companies both big and small as Zendesk is a solid application. This customer service solution utilises the power of the cloud. It is easy to use, efficient, and highly flexible, and because the software is fully scalable, it can be used by businesses of all sizes.

Zendesk allows tickets to be raised via an array of sources: email, web, telephone, chat, and social networking sites. The myriad of ways tickets can get raised into Zendesk is one of its strengths; as soon as a ticket is raised, the application allows agents to add internal notes to it. This is a really useful feature that can be a huge help when tickets are being handled by multiple agents during its lifetime. The benefits of having all your data under one roof are evident in the fact that agents can quickly view the cases which require immediate attention and deal with the customer issues immediately, thereby leaving your customers satisfied.

Zendesk's user interface displays everything you need, without you having to to click between tabs or windows. One cool feature of Zendesk is the Views screen. This lets agents see all of the tickets that are unsolved or recently added. It can also be extensively customized to your specific needs and requirements.

Email System
Email is the primary tool that Zendesk uses to gather customer feedback from. When an email is sent to the customer service department, it turns into a support ticket that includes all communication (replies, comments) from then on and until the ticket is solved. Zendesk gives you the ability to add multiple support addresses and you can also tweak your email templates to suit your specific needs.

Triggers
Task automation is a really cool feature that Zendesk offers. Common tasks can be automated using Triggers, Zendesk’s smart system. For example, if a high profile customer sent an email, the ticketed request can be set up to follow specific actions, be addressed by a particular agent and be given the highest priority; all under an automated action. Trigger creation is easy, simply click the Admin icon on the sidebar and select the "Triggers/Add Trigger" option. You then populate the required fields according to the actions you want to undertake and save it. If, at a future time, you need to edit the Trigger, you can easily do so from the settings menu in the same admin menu.

Reports/Insights
Zendesk Reports are available on all pricing plans and will provide metrics on KPIs such as daily ticket activity, SLA compliance, average resolution time, customer satisfaction, and agent performance. You can view whatever information you need via the reporting tool; simply define the parameters of ticket properties and the time period you wish to view.

Zendesk Insights is an advanced reporting feature that is offered on Plus and Enterprise plans. It gives you the ability to carry our more customized analysis of KPIs at a deeper level. You can then use the data to analyze a particular customer group, or demographic group based on different variables. If you need to pinpoint issues and identify key performance areas, then Zendesk Insights is a very neat tool to make use of.

Self Service
Zendesk offers advanced self-service functions that provide a 24/7 service solution. Zendesk makes full use of comprehensive knowledge bases, which are updated by connecting solved cases and then assigning them with tags. This is useful because future customers can navigate your company's website and search to find what they are looking for immediately, without the need to contact customer services to locate the solution to their problem.

Integrations
Zendesk has more than 200 integrations available at no charge, via the official Apps Marketplace. These apps range from agent productivity enhancers, and analytical tools through to telephony/sms apps and chat clients. Popular integrated apps include ZenCart, SalesForce, TeamViewer, Joomla, Wordpress, and MailChimp

Pricing
Zendesk uses a subscription pricing model with prices starting from 1$ per agent per month on the Starter plan. The plans other four available plans are Regular (25$), Plus (49$), Enterprise (125$) and Enterprise Elite (195$). The Plus package is offered as a Free Trial for 30 days (No Credit Card required).

Bottom Line
Zendesk is a capable Helpdesk solution that helps you unify your communications. It has most of the features that a small, medium, or even large organization will need, as long as tickets and the way they get raised are what your business primarily requires. Zendesk is a sleek, workable solution that has a highly customizable interface and useful tools such as the Triggers system will help you to stay engaged with your customers.

blog comments powered by Disqus