Publicité

Yotpo

Yotpo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Yotpo est une plate-forme en ligne destinée aux commerces de détail qui souhaitent recevoir des avis plus authentiques de la part de leurs clients. Yotpo peut exploiter le pouvoir des acheteurs et des détaillants existants et permettre aux entreprises d'augmenter les taux de conversion sans avoir à verser des sommes massives sur la publicité. En plus de puissants outils d'évaluation, Yotpo offre aux entreprises un accès à des outils de référencement et de marketing.

Publicité

Yotpo utilise des données et des algorithmes en temps réel afin de déterminer les besoins précis de l'entreprise. Le service public peut alors lui fournir les outils nécessaires pour persuader les clients de générer un contenu original avec des évaluations de produits en ligne. Les détaillants peuvent également diffuser des critiques sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Cela permet non seulement d'augmenter les taux de conversion mais aussi d'aider les entreprises à recevoir de nouveaux trafics grâce à un meilleur classement dans les recherches organiques.

Courrier après l'achat
Le principal outil utilisé par Yotpo est la fonction "Mail After Purchase" (MAP). Cet outil de marketing productif aide les entreprises à recueillir davantage d'avis grâce à l'utilisation de courriels automatiques basés sur des données. Chaque fois qu'un visiteur d'un site web se convertit, Yotpo envoie automatiquement une demande de révision à ce client au moment optimal. Tous les courriels de demande d'examen sont totalement personnalisables, et MAP est également adapté aux téléphones portables.

Annonces dans les médias sociaux
La publicité fonctionne, et la publicité dans les médias sociaux fonctionne très bien. Yotpo permet aux entreprises de transformer leurs critiques les plus positives en publicités très performantes sur Facebook. Ce type de marketing tire parti du contenu généré par les utilisateurs, dont les entreprises disposent déjà, puis capitalise sur l'efficacité du marketing de bouche à oreille pour acquérir de nouveaux clients en ligne. Avec Yotpo, les équipes marketing peuvent gérer toutes les critiques à partir d'un endroit centralisé et l'outil Ad Builder de Yotpo vous permet de créer vos propres publicités Facebook spécialisées. Le service peut analyser et optimiser automatiquement les annonces d'une entreprise, en s'assurant qu'elle obtient les meilleurs résultats.

Intégrations
Yotpo s'intègre à de nombreuses solutions de commerce électronique et à des plateformes de publicité et de marketing telles que Facebook et Google. L'API de Yotpo prend en charge les requêtes HTTP et HTTPS.

Prix
Yotpo utilise un modèle de tarification d'abonnement Open Source avec des plans commençant à 0 $ par mois et allant jusqu'à 499 $ par mois. Il existe également des plans personnalisés pour les entreprises. Bien que Yotpo offre un plan Lite gratuitement et un plan de démarrage à 25 $ par mois, les meilleurs plans qui contiennent les caractéristiques les plus avantageuses sont disponibles dans les plans Pro, Powerhouse et Enterprise. Yotpo propose également un essai gratuit pour tester la plateforme (aucune carte de crédit requise).

Conclusion
Yotpo est un moteur de marketing de qualité qui s'articule autour d'un processus d'examen simple et centré sur le mobile. Yotpo utilise des formulaires d'évaluation intégrés dans les e-mails après achat, permettant aux clients de laisser rapidement et facilement une évaluation vérifiée. Il s'intègre parfaitement à Google, ce qui permet aux entreprises de tirer parti des évaluations des vendeurs, des extraits de sites et des annonces de listes de produits, qui amélioreront le CTR et auront un impact positif sur le retour sur investissement. Yotpo peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles, mais il est particulièrement adapté aux moyennes et grandes entreprises du secteur de la vente au détail.

Titre
Yotpo, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Yotpo

https://www.yotpo.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Yotpo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Yotpo

Yotpo

By Yotpo  (Free)
User Rating
Advertisement

Yotpo is a web-based platform for retail businesses that are wanting to receive more authentic reviews from their customers. Yotpo can harness the power of existing buyers and retailers and allow businesses to increase conversion rates without having to payout massive amounts on advertising. Along with some powerful tools for reviews, Yotpo also provides business with access to SEO and marketing tools.

Yotpo uses real-time data and algorithms in order to determine the precise needs of the business. The utility can then provide it with the tools necessary to persuade customers to generate original content with online product reviews. Retailers are also able to distribute reviews across social media platforms such as Facebook and Twitter. This not only drives conversion rates upwards but also helps business receive new traffic via improved organic search rankings.

Mail After Purchase
The key tool which Yotpo uses is the Mail After Purchase (MAP) feature. This productive marketing tool helps businesses collect more reviews with the use of data-driven, automatic emails. Each time a visitor on a website converts, Yotpo automatically sends a review request to that customer at the optimal time. All review request emails are totally customizable, and MAP is also mobile-responsive.

Social Media Ads
Advertising works, and social media advertising works really well. Yotpo allows businesses to turn their most positive reviews into high-performing ads on Facebook. This kind of marketing takes advantage of user-generated content, which businesses already have, and then capitalizes on the effectiveness of work-of-mouth marketing in acquiring new customers online. With Yotpo, marketing teams can manage all of the reviews from a centralized place and Yotpo’s Ad Builder tool lets you create your own, specialized Facebook ads. The service can automatically analyze and optimize a businesses ads, ensuring it receives the top results.

Integrations
Yotpo integrates with many e-Commerce solutions, and advertising and marketing platforms such as Facebook and Google. The Yotpo API supports both HTTP and HTTPS requests.

Pricing
Yotpo uses an Open Source subscription pricing model with plans starting from $0 per month, rising to $499 per month. There are also custom plans available for enterprise businesses. Although Yotpo offers a Lite plan for free, and a starter plan for $25 a month, the best plans that contain the most beneficial features are available in the Pro, Powerhouse and Enterprise plans. Yotpo also offers a free trial to test the platform (no credit card required).

Bottom Line
Yotpo is a quality marketing engine that is wrapped around a mobile centric, simple review process. Yotpo uses embedded review forms in after-purchase emails, enabling customers to quickly and easily leave a verified review. It has seamless integration with Google, therefore business can take advantage of Google Seller Ratings, Rich Snippets and Product Listing Ads, all of which will improve CTR and have a positive impact on ROI. Yotpo can be used by businesses of all sizes, but is especially suited to mid to large firms in the retail industry.

blog comments powered by Disqus