Publicité

Repsly Mobile CRM

Repsly(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Repsly Mobile CRM est une solution basée sur le cloud qui a été développée pour les équipes de service sur le terrain comme les ventes, le marketing et le merchandising. Il permet aux équipes professionnelles de contrôler ce qui se passe sur le terrain et de recueillir des données sur les clients, les activités et les produits en temps réel. Les outils mobiles de Repsly donnent aux représentants sur le terrain l'historique et le contexte de leurs clients quand ils en ont besoin. Grâce à ces données, ils améliorent les interactions avec les clients et augmentent les ventes.

Publicité

Cette solution permet aux organisations d'avoir une vision plus claire des activités de leurs équipes sur le terrain. En utilisant Repsly Mobile CRM, les équipes de terrain peuvent économiser du temps et des ressources. Cela est possible en donnant aux gestionnaires la possibilité de les surveiller et de communiquer avec eux plus efficacement. Une communication efficace a un effet d'entraînement et réduit en fin de compte le temps consacré aux tâches administratives de base, y compris la gestion des données et la paperasserie des clients.

Activités géolocalisées
Avec Repsly Mobile CRM, les gestionnaires sont en mesure de suivre les activités de leurs représentants sur le terrain grâce à des données de géolocalisation en temps réel. Le logiciel peut géolocaliser automatiquement toutes les activités qu'un représentant commercial entreprend, y compris la prise des coordonnées des clients en visite, et remplir des documents numériques. Toutes les données sont téléchargées en temps réel sur la plateforme, ce qui permet aux gestionnaires d'avoir à tout moment un aperçu clair de ce qu'ils font. Les gestionnaires peuvent visualiser les employés individuellement ou filtrés par activité. Les gestionnaires peuvent également consulter la liste des représentants, ainsi que l'état de leurs activités les plus récentes.

Formulaires personnalisables
Repsly Mobile CRM utilise des formulaires entièrement personnalisables qui peuvent être adaptés pour répondre à toutes les exigences. Les formulaires générés avec Repsly Mobile CRM peuvent inclure des images, des listes déroulantes, des questions oui/non, du texte libre, des champs numériques et des signatures.

Repsly Mobile CRM permet aux représentants sur le terrain de remplir des formulaires sur leur appareil mobile, qu'il s'agisse d'un smartphone ou d'une tablette informatique. Les employés peuvent également utiliser des formulaires mobiles pour rédiger les procès-verbaux des réunions et gérer les promotions en magasin. Les formulaires peuvent être utilisés de différentes manières, de l'étude de marché à l'analyse des données des clients.

Calendrier des visites
Une des grandes caractéristiques de Repsly Mobile CRM est la possibilité de programmer les visites des représentants commerciaux via la console web et l'application mobile. Cela permet de réduire les heures consacrées à la programmation des visites des clients et à la confirmation des rendez-vous depuis le bureau. Repsly Mobile CRM est également capable d'étiqueter automatiquement les tâches comme étant "terminées" après qu'un représentant commercial ait rendu visite à un client.

Prix
Repsly Mobile CRM utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des plans à partir de 9,00 $ par utilisateur, par mois pour le plan "Organisation". Le plan "Visibilité" coûte 19 dollars par utilisateur et par mois, tandis que le plan "Optimisation" coûte 39 dollars par utilisateur et par mois.

Conclusion
Dans l'ensemble, Repsly Mobile CRM est un produit de qualité qui permet aux équipes sur le terrain d'économiser du temps et des ressources en établissant des liens étroits entre le terrain et les opérations de back-office. Cette vue d'ensemble claire permet aux responsables du back-office de voir exactement ce que leurs représentants commerciaux font sur le terrain et les aide à se développer professionnellement. Grâce à des fonctionnalités clés telles que les activités géolocalisées, les formulaires personnalisables, la collaboration en temps réel, la programmation des visites, l'accès de tiers et la capture de signatures électroniques, vous pouvez voir pourquoi de nombreuses organisations de services sur le terrain utilisent Repsly Mobile CRM.

Titre
Repsly Mobile CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Repsly

https://www.repsly.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Repsly Mobile CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Repsly Mobile CRM

Repsly Mobile CRM

By Repsly  (Free)
User Rating
Advertisement

Repsly Mobile CRM is a cloud-based solution that has been developed for field service teams such as sales, marketing, and merchandising. It allows professional teams to control what happens in the field and gather data about customers, activities, and products in real-time. Repsly’s mobile tools give field representatives the history and context of their clients when they need it. Armed with this data, they improve client interactions and ramp up sales.

The solution gives organizations a clearer view of their teams’ activities whilst out in the field. By using Repsly Mobile CRM, field teams can save time and resources. This is made possible by giving managers the ability to monitor and communicate with them more efficiently. Efficient communication has a knock on effect and eventually reduces the amount of time taken up performing basic administrative tasks, including data management and client paperwork.

Geo-tagged Activities
With Repsly Mobile CRM, managers are able to monitor their field representatives’ activities based on real-time geo-location data. The software can automatically geo-tag all the activities a sales representative undertakes, including taking visiting clients’ location details, and completing digital paperwork. All of the data is uploaded to the platform in real-time, enabling managers to have a clear insight into what they are doing at all times. Managers are able to view employees individually or filtered by activity. Managers can also view a list of representatives, alongside the status of their most recent activities.

Customizable Forms
Repsly Mobile CRM uses completely customizable forms that can be tailored to suit any requirements. Forms that are generated with Repsly Mobile CRM can include images, drop downs, yes/no questions, free text, numeric fields, and signatures.

Repsly Mobile CRM lets field representatives fill out forms on their mobile device, be it a smartphone or a tablet computer. Employees can also use mobile forms to take minutes of meetings, and manage in-store promotions. The forms can be used in a variety of different ways, from market research to analyzing data from clients.

Visit Scheduling
A great feature of Repsly Mobile CRM is the ability to schedule visits for sales reps via the web console and the mobile app. This cuts down on hours scheduling client visits and confirming appointments from the office. Repsly Mobile CRM is also able to automatically label tasks as ‘completed’ after a sales rep has visited a client.

Pricing
Repsly Mobile CRM uses a subscription pricing model, with plans starting from $9.00 per user, per month for the ‘Organization’ plan. The ‘Visibility’ plan is priced at $19 per user, per month, whilst the ‘Optimization’ plan is priced at $39 per user per month.

Bottom Line
Overall, Repsly Mobile CRM is quality product that lets field teams save time and resources by achieving tight connections between the field and back-office operations. This clear overview lets back-office managers see exactly what their sales representatives are doing in the field and it helps them achieve professional growth. With key features including geotagged activities, customizable forms, real-time collaboration, visit scheduling, third-party access, and electronic signature capturing, you can see why many field service organizations use Repsly Mobile CRM.

blog comments powered by Disqus