Publicité

Intacct

Intacct Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le système Intacct est un gestionnaire de flux de travail tout-en-un pour tout type d'entreprise centrée sur le client. Son offre en ligne comprend des applications de comptabilité, de gestion des contrats, de reconnaissance des revenus, d'inventaire, d'achat, de gestion des fournisseurs, de consolidation financière et de reporting financier. Intacct vous offre des applications financières de qualité supérieure, tout en vous aidant à automatiser les processus avec une conformité et une transparence accrues.

Publicité

Livré via le Cloud, Intacct réduit considérablement les coûts informatiques et d'exploitation par rapport aux logiciels financiers client-serveur. Il est conçu pour fonctionner avec d'autres applications commerciales clés et est pré-intégré avec des logiciels de pointe comme Salesforce CRM.

Capacités de facturation
Intacct dispose d'un certain nombre de fonctions très utiles qui en font la solution idéale pour les flux de travail. En ce qui concerne la facturation, les utilisations des comptes fournisseurs et des comptes clients d'Intacct sont supérieures aux normes, tandis que les fonctions d'achat, de gestion des commandes et de gestion des stocks vous aident à garder toutes les informations pertinentes sur les produits au premier plan.

Inventaire
Lorsque le moment est venu de procéder à un inventaire, la plupart des entreprises doivent fermer les portes pendant un jour environ pour effectuer le comptage et le comparer ensuite à ce que les données indiquent. Grâce à Intacct, vous disposerez de données financières prêtes à être vérifiées en appuyant sur un bouton pour relancer votre entreprise après avoir effectué un inventaire crucial.

Une efficacité optimale
L'un des aspects les plus populaires du logiciel se situe dans le domaine de la gestion du temps. En intégrant des fonctionnalités telles que la facturation des abonnements, votre équipe passera plus de temps à travailler et moins de temps à revenir en arrière pour s'assurer que tout le travail précédent a été comptabilisé.

Reprise après sinistre et sauvegarde
C'est pourquoi Intacct intègre des sauvegardes automatiques et des fonctions de récupération après sinistre, et propose des mises à jour automatiques et transparentes pour protéger vos données et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Données en temps réel
Intacct vous propose des logiciels de comptabilité professionnelle parmi les meilleurs de leur catégorie, sans qu'il soit nécessaire de faire appel à un comptable interne pour les comprendre et les maintenir. C'est le seul logiciel financier en nuage préféré de l'AICPA qui offre une visibilité en temps réel sur les activités de l'entreprise, où qu'elle se trouve, grâce à son accès en ligne à des tableaux de bord et des rapports. Cela signifie qu'il n'y a plus de course au bureau pour corriger un problème ou récupérer des données financières.

Rapports instantanés
L'une de ses fonctions les plus recherchées est la consolidation financière complète, l'établissement de rapports et l'analyse de plusieurs entités commerciales. En plus de cette capacité, le logiciel vous fournit des rapports et des flux de travail prêts à l'emploi, faciles à lire et entièrement adaptés à vos besoins, sans les heures de travail perdues pour mettre en place l'ensemble de votre système comptable. Intacct est prêt à partir dès que vous l'êtes.

Intégration renforcée
Bien entendu, il est également facile d'étendre et d'intégrer le logiciel avec des informations plus détaillées pour répondre aux besoins précis de votre entreprise. Son automatisation, qui permet de gagner du temps, accélère le processus de fermeture et réduit les erreurs, tout en fonctionnant à un niveau prêt à l'emploi.

Intacct est conforme aux GAAP, IFRS, Sarbanes-Oxley et SAS 70 Type II.

Prix
Intacct utilise un modèle de tarification par abonnement, qui commence à 425 dollars par mois. La redevance est calculée en fonction du nombre d'utilisateurs et du nombre d'entreprises que vous devez gérer. Les prix pour les petites entreprises qui sortent de QuickBooks commencent à 425 dollars par mois.

Conclusion
Grâce à son intégration supérieure avec vos solutions commerciales existantes, Intacct convient parfaitement aux entreprises de toute taille ; mais vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole. L'entreprise est fière de la réussite et de la satisfaction de ses clients, et s'efforce de maintenir son statut actuel de 95 % de renouvellement de la clientèle.

Titre
Intacct, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Intacct Corporation

https://www.intacct.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Intacct. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Intacct

Intacct

User Rating
Advertisement
Description

The Intacct system is an all-in-one workflow manager for any kind of client-centered business. Its cloud-based package includes accounting, contract management, revenue recognition, inventory, purchasing, vendor management, financial consolidation, and financial reporting apps. Intacct offers you superior financial apps, while helping you automate processes with improved compliance and transparency.

Delivered via the Cloud, Intacct dramatically reduces IT and operating costs over client-server financial software. It’s designed to work well with other key business apps and is pre-integrated with leaders like Salesforce CRM.

Invoicing Capabilities
There are a number of highly valuable functions within Intacct that make it the perfect workflow solution. On the invoicing side of your business, Intacct’s accounts payable and accounts receivable uses are above-standard, while the purchasing, order management, and inventory management features help you keep all your pertinent product information front and center.

Inventory
When the time comes to run an inventory check, most businesses have to shut the doors for a day or so to conduct the count and then to compare it to what the data says should be there. With Intacct, you’ll have audit-ready financials at the touch of a button to get your business back up and running after conducting a crucial inventory count.

Optimal Efficiency
One of the most popular aspects of the software is in the time management sphere. By incorporating features like subscription billing, your team will spend more time working and less time going back to make sure all the previous work has been accounted for.

Disaster Recovery and Backup
All of this great data on your business is always one glitch or bug away from being lost, which is why Intacct incorporates automatic backups and disaster recovery functions, as well as provides seamless, automatic upgrades to protect your data and give you the best user experience possible.

Real-time Data
Intacct offers you some of the best-in-class professional accounting software, without requiring an in-house accountant to understand and maintain it. It’s the only AICPA preferred cloud-based financial software that offers real-time business visibility from anywhere through its online access to dashboards and reports. That means no more racing to the office to correct an issue or retrieve financial data.

Instant Reporting
One of its most sought-after functions is the comprehensive financial consolidation, reporting, and analysis across multiple business entities. Along with that capability, the software provides you with out-of-the-box, tailored reports and workflows that are easy to read and fully customized to your needs, without the wasted manpower hours involved in setting up your whole accounting system. Intacct is ready to go as soon as you are.

Enhanced Integration
Of course, it’s also easy to extend and integrate the software with more detailed information to match your business’ precise needs. Its time-saving automation accelerates the closing process and reduces errors, while still functioning at a ready-to-use level.

Intacct is compliant with GAAP, IFRS, Sarbanes-Oxley and SAS 70 Type II.

Pricing
Intacct uses a subscription pricing model, which starts from $425 per month. The fee charged is based upon the number of users and the number of business entities that you need to manage. Pricing for smaller firms graduating from QuickBooks starts at $425 a month.

Bottom Line
With superior integration with your existing business solutions, Intacct is ideally suited to any size company; but you don’t have to take our word for it. The company prides itself on superior customer success and satisfaction, and works hard to maintain its current status of a 95% customer renewal rate.