Publicité

BullGuard IoT Scanner

BullGuard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BullGuard a annoncé le lancement d'un outil en ligne gratuit pour les consommateurs, capable de révéler tout appareil IdO qu'ils pourraient avoir sur leur réseau, qui pourrait être vulnérable au piratage.

Publicité

Le scanner Bullguard IoT Scanner utilise un moteur de recherche appelé Shodan. Plutôt que de localiser des pages web, Shodan a été spécialement conçu pour localiser les appareils accessibles au public sur Internet, qui peuvent être vulnérables aux pirates informatiques. Shodan est essentiellement un moteur de recherche pour l'Internet des objets.

Internet des objets
Qu'est-ce que l'Internet des objets ? L'internet des objets est un réseau d'objets physiques, tels que des téléviseurs intelligents, des caméras de sécurité et des éclairages intelligents, et d'autres technologies domestiques qui sont connectés à l'internet.

Scanner de l'internet des objets
Le scanner IoT de BullGuard vérifie si vos appareils connectés à Internet sur votre réseau domestique sont considérés comme publics sur Shodan. S'ils se présentent, cela signifie qu'ils sont accessibles au public, et donc aux pirates informatiques malveillants.

Prix
Le scanner IdO de BullGuard est totalement gratuit pour tous les consommateurs.

Conclusion
Le scanner IoT de BullGuard est un excellent moyen pour quiconque de scanner son réseau afin de mettre en évidence tout problème potentiel ou toute question de sécurité. Comme le scanner utilise les données du premier moteur de recherche spécialement conçu pour les appareils connectés à l'IdO, Shodan.io, il présente les résultats d'une manière simple et logique qui peut être comprise par tous.

Titre
BullGuard IoT Scanner, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
BullGuard

https://www.bullguard.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BullGuard IoT Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BullGuard IoT Scanner

BullGuard IoT Scanner

By BullGuard  (Free)
User Rating
Advertisement

BullGuard have announced the launch of a free online tool for consumers that is able to reveal any IoT device they may have on their network, which maybe vulnerable to being hacked.

Bullguard IoT Scanner utilizes a search engine called Shodan. Rather than locating webpages Shodan has been specifically designed to locate devices that are publicly accessible on the Internet, which may be vulnerable to hackers. Basically, Shodan is a search engine for the Internet of Things.

Internet of Things
What is Internet of Things? The Internet of Things is a network of physical objects, such as smart TVs, security cameras and smart lighting, and other household technology that are connected to the Internet.

Internet of Things Scanner
BullGuard's IoT Scanner checks if your Internet-connected devices on your home network are viewed as public on Shodan. If they do show up, it means they are accessible to the public, and therefore to malicious hackers.

Price
BullGuard's IoT Scanner is completely free to use for all consumers.

Bottom Line
BullGuard's IoT Scanner is a great way for anyone to scan their network to highlight any potential problems or security issues. As the scanner uses data from the first purpose built search engine for IoT connected devices, Shodan.io, it presents the results in a simple, logical way that can be understood by all.

blog comments powered by Disqus