Publicité

Visual Studio Code for Mac

1.35.1

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visual Studio Code for Mac est un éditeur de code source léger mais puissant qui s'exécute sur le bureau de votre Mac*. Il est doté d'une prise en charge intégrée de JavaScript, TypeScript et Node.js et possède un large éventail d'extensions disponibles pour d'autres langages, notamment C++, C#, Python et PHP.

Publicité

Visual Studio Code pour Mac est un environnement de développement intégré (IDE) et l'objectif principal de cette version est de tendre vers la légèreté. Visual Studio Code se lance en quelques secondes, et la fonction d'auto-complétion est rapide. Tous les paramètres de l'IDE sont basés sur des projets et des fichiers JSON, et l'interface de recherche est vraiment puissante, réactive et prend en charge Regex.

Le code Visual Studio pour Mac a été bien développé, est esthétique et possède de bonnes fonctionnalités avec intellisense et autocomplétion fonctionnant bien pour JSON, CSS, HTML, {less}, et Node.js. Le seul inconvénient de cet éditeur est que la prise en charge d'autres langages à cet égard, comme PHP, semble quelque peu défaillante, car vous n'obtenez que la mise en évidence de la syntaxe.

Visual Studio Code for Mac s'adresse en fait aux développeurs JavaScript qui souhaitent disposer d'un outil de développement à part entière pour leurs scripts côté serveur et qui pourraient vouloir s'aventurer de Node.js à des frameworks basés sur .NET. Dans l'ensemble, Visual Studio Code pour Mac est un éditeur de code multiplateforme à la fois léger et solide, qui peut être utilisé par n'importe qui pour créer des applications pour le Web ou le cloud.

*Des versions pour Windows OS et Linux sont également disponibles.

Titre
Visual Studio Code for Mac,1.35.1 pour Mac
Taille du fichier:
71.53 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2019
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
168b865392578c1a5714f8d5ab4ebf5f0dfd9e21

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.35.1 de Visual Studio Code for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Visual Studio Code for Mac 1.17.1

Visual Studio Code for Mac 1.17.1

By Microsoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Visual Studio Code for Mac is a lightweight, yet powerful source code editor that runs from your Mac desktop*. It comes with built-in support for JavaScript, TypeScript and Node.js and has a varied array of extensions available for other languages, including C++, C#, Python, and PHP.

Visual Studio Code for Mac is an integrated development environment (IDE) and the main focus with this version is it is clearly leaning towards being lightweight. Visual Studio Code launches in a matter of seconds, and the auto-complete function is fast. All settings for the IDE are project-based and JSON files, and the search interface is really powerful, responsive and supports Regex.

Visual Studio Code for Mac has been developed well, is aesthetically pleasing and has good functionality with intellisense and autocomplete working well for JSON, CSS, HTML, {less}, and Node.js. The only downsides to this editor we can find is that support for other languages in this regard, such as PHP, seems somewhat lacking as you only get syntax highlighting.

Visual Studio Code for Mac is really being targeted at JavaScript developers who want a fully-fledged development tool for their server-side scripting and who may want to venture from Node.js to .NET-based frameworks. Overall though, Visual Studio Code for Mac, is a lightweight yet solid, cross platform code editor, which can be used by anyone to build apps for the Web or the cloud.

*Versions for Windows OS and Linux are also available.

Title: Visual Studio Code for Mac 1.17.1
Filename: VSCode-darwin-stable.zip
File size: 63.02MB (66,080,803 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: October 11, 2017
Author: Microsoft
www.microsoft.com
MD5 Checksum: FF180962DF44513A0373D6914F9B2E62

The update addresses following issues:
Letter shapes are distorted in integrated terminal (canvas renderer).
Git: sometimes diff stays empty when clicked.
Default Fedora font has rendering issues.
Force DejaVu Sans Mono font in terminal on Fedora.
Comment hotkeys throws the cursor before the comment.
We should be more careful with the git init suggestion.
VSCode 1.17 upgrade: "The package is of bad quality".
File copy in UNC folders doesn't work anymore.
1.17.0 Integrated Terminal Chinese Problem.
Unicode symbols inside integrated terminal.
Inconsistent link activation in integrated terminal output.

blog comments powered by Disqus